Et c'est reparti por un tour :rolleyes:
Décidément tant qu'aucun des deux ne sera descendu ça n'en finira pas.mais bon au moins ça alimente les discussions :D
Votre avis ?
gaminot has writtenC'est très bien que tu y crois de nouveau Wolfy, a va ceratinement aider un peu plus les joueurs qui...bonjour Gaminot, je suis de loin votre histoire avec mouguerre ( j'habite Besançon mais originaire de Bayonne)et vos histoires ne me regardent pas, mais pourriez vous m'expliquer comment un club peut monter un dossier d'après vos dire alors que seul le délégué peut en faire un!! A moins qu'il y ait eu une plainte civile chose mais là je suis pas dans les secrets !!!
Votre avis ?
Peut-on avoir des nouvelles de Toulouse (plus précisement St Sulpice-sur-Lèze) concernant le temps et les prévisions ? Y'a-t'il des chances pour que le match de dimanche ai lieu ? :|
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenPeut-on avoir des nouvelles de Toulouse (plus précisement St Sulpice-sur-Lèze) concernant le temps e...Il a bien neiger cette nuit sur le midi toulousain....Mais un redou est annoncé et la neige fond déja...je pense que ca peut se jouer si il y a pas de nouvelle chutes de neiges mais le terrain va vraiment etre gras, surtout qui l est pas au top a St sulpice, mais sa ca les avantages... :D
Votre avis ?
gaminot has writtenC'est très bien que tu y crois de nouveau Wolfy, a va ceratinement aider un peu plus les joueurs qui...Ce match aura lieu le jour de mon anniversaire dimanche 1er Avril Inutile de te dire quel cadeau je demanderai Si des joueurs de l'USM lisent ce forum j'en serais fier et je souhaite qu'ils enregistrent ta prose cela vaut tous les discours d'avant match pour trouver une saine motivation Par contre j'ai discuté avec plusieurs supporters adverses venus visiter d'Ibusty , les derniers venus de Rochefort Saint Sulpice et Bizanos n'ont pas eu de mots assez durs pour stigmatiser Aramits et ses réceptions houleuses Aramits n'a pas eu des soucis qu'avec Mouguerre ... De mon côté je ne me livrerai pas à ce genre de basse polémique ni déverserai mon fiel sur ton club que je respecte Si tu viens je prendrai volontiers une bière avec toi sinon tu auras droit à un résumé objectif de la rencontre en espérant narrer un succès des verts de l'USM
Votre avis ?
Je suis d'accord avec wolfy, nous avons vécu une belle aprés-midi de rugby dimanche à ibusty. Les leaders ont amené tout le monde dans leur sillage et tout a fonctionné. Il y a eu du rythme toute la partie avec de belles envollées de trois quart. Vu les dernières prestations, rien n'est perdu bien au contraire et les dernieres réceptions à ibusty vont être capitales. il nous reste également à aller chercher un résultat à l'extèrieur pour essayer d'assurer le maintien. On y croit
Votre avis ?
wolfy has writtenWaw... et t'as pas réussit à leur trouver 2 ou 3 mots pour nous stigmatiser dans ton joli vocabulaire? Tu leur en as parlé de votre déplacement houleux de cette année? Ou tu t'en es bien gardé... Et tu leur as dit qu'après nous avoir bien descendu à la fédé tu t'es déplacé en terre hostile avec 3 arbitres? Tu sais avec vos grosses couilles... Faudra pas qu'il saute cette ligne nonplus pour le discourt d'avant match. Allez me la raconte pas vas, l'an dernier tu bavais bien et vous pissiez plus haut que votre cul, vous vous voyiez bien beaux pour négocier des primes de match à la mi-saison et cette année tu doses bien en pleurant que les autres plus ci ou plus ca parce que t'es relégable. Mouguerre se battra jusqu'au bout oui... mais heureusement putain! Tu veux pas une médaille pour ca quand même? Boire un coup? Si on gagne je vais boire un coup oui... avec mes copains. Et si on perd (ca devrait y ressembler je le sais t'inquiète) je me consolerai en repensant au match aller qui a bien fait fermer sa gueule grande comme aujourd'hui à demain à votre entraineur... Ah et t'en fais pas on sait tous que vous aller mettre des tartines tout le match malgré votre belle et grande philosophie de super jeun de vos super 3/4, les joueurs d'Aramits y sont déjà prêts ;)gaminot has writtenC'est très bien que tu y crois de nouveau Wolfy, a va ceratinement aider un peu p...Ce match aura lieu le jour de mon anniversaire dimanche 1er Avril Inutile de te dire quel cadeau je demanderai Si des joueurs de l'USM lisent ce forum j'en serais fier et je souhaite qu'ils enregistrent ta prose cela vaut tous les discours d'avant match pour trouver une saine motivation Par contre j'ai discuté avec plusieurs supporters adverses venus visiter d'Ibusty , les derniers venus de Rochefort Saint Sulpice et Bizanos n'ont pas eu de mots assez durs pour stigmatiser Aramits et ses réceptions houleuses Aramits n'a pas eu des soucis qu'avec Mouguerre ... De mon côté je ne me livrerai pas à ce genre de basse polémique ni déverserai mon fiel sur ton club que je respecte Si tu viens je prendrai volontiers une bière avec toi sinon tu auras droit à un résumé objectif de la rencontre en espérant narrer un succès des verts de l'USM
Votre avis ?
léonardo has writtenWolfy va te faire "un résumé objectif" comme il dit.gaminot has writtenC'est très bien que tu y crois de nouveau Wolfy, a va ceratinement aider un peu p...bonjour Gaminot, je suis de loin votre histoire avec mouguerre ( j'habite Besançon mais originaire de Bayonne)et vos histoires ne me regardent pas, mais pourriez vous m'expliquer comment un club peut monter un dossier d'après vos dire alors que seul le délégué peut en faire un!! A moins qu'il y ait eu une plainte civile chose mais là je suis pas dans les secrets !!!
Votre avis ?
Le lourd
Votre avis ?
Gaminot c'était juste une question pour toi et non pour Wolfy, à moins qu'il soit d'Aramits mais vu son logo je n'y crois pas....
Je ne t'embêterai plus avec mes questions !!!! ;)
Votre avis ?
léonardo has writtenGaminot c'était juste une question pour toi et non pour Wolfy, à moins qu'il soit d'Aramits mais vu ...Aucun problème avec ta question j'aurais juste voulu qu'il en parle lui. On va voir s'il le fait sinon je te répondrai pas de soucis ca devrait mettre une pointe de sel au débat, c'est toujours plus goutu ;)
Votre avis ?
à angoulême les terrains sont interdits jusqu'à dimanche à priori les autres communes vont suivre la préfecture !
source charente libre : [url]http://www.charentelibre.fr/2012/02/14/pas-de-matches-ce-week-end-a-angouleme,1079738.php[/url]
Votre avis ?
Et beh ça promet pour un match qui n'est que dans 1 mois et demi,mais a force ça sent un peu le réchauffé là entre d'un coté Gaminot qui pique tout ce qui passe comme à son habitude :p et de l'autre les vierges effarouchées de Mouguerre qui se la joue victime alors qu'il n'y pas de quoi...
Le contexte de l'an dernier avait été tendu entre un match a Mouguerre ou il fallait qu'ils sauvent deja leur place aux alentours de la troisième ou quatrième journée,ils y avaient mit les "ingrédients" mais là c'est normal c'est les valeurs ou ces formidables leaders avaient amenés tout le monde dans leur sillage pour battre les méchants d'Aramits.au retour les méchants d'Aramits ont usés de tout leur vice parce qu'ils se trouvaient dans la meme position que Mouguerre au match aller.là pr contre c'était un match honteux (5 joueurs a l'hopital dont 2 accidentel bref...) Du coup les valeureux Mougertars choqués qu'Aramits arrache son maintien a Aire a la dernière seconde ont montés un jolie dossier ultra bien ficelé pour que ces salauds d'Aramits descendent et ne fassent plus chier personne
Dommage les méchants s'en sortent miraculeusement et gardent une place gagné sur le plan sportif
Nouvel épisode cette année ou les valeureux Basques partent jouer en enfer,du coup ils prenent trois arbitres sur la route pour se protéger des aggressions des sauvages Barétounais.manqués pas meme une giffle de tout le match juste un bon 5 essai a 1 face a une équipe de Mouguerre qui avait oublié ces "couilles " au car aparament.en préférant les points aux poings, les méchants ont apporté la meilleure des réponses pour faire "fermer leurs gueules" (pour citer gaminot) aux Mougertars
Allez j'espère avoir été le plus neutre possible en ne prenant aucun parti pris,ils me manquent beaucoup d'éléments du dossier quand meme mais je pense avoir bien résumé la situation O:)
Votre avis ?
Barétounais, je pense que tu as raison quant à l'issue du match de mouguerre cette année chez vous. D'ailleurs en lisant sud ouest leur président a d'ailleurs parlé de non match de son équipe, preuve qu'ils en sont conscient.
Par contre je ne comprends pas une chose, pourrais tu m'expliquer comment un club comme mouguerre monte un dossier contre Aramits alors qu'il n' y a aucun pouvoir pour un club de le faire? A ma connaissance seul un arbitre via le délégué peut le faire sauf plainte civil mais qui peut que contre un joueur bien précis
D'après ce que je me rappelle à l'époque Miélan avait juste contesté le point de règlement des fusions entre jeunes qui n'avaient été respectés par Aramits dûe essentiellement un manque de population
Si quelqu'un peut me renseigner!!! sinon c'est pas grave je remonte lundi à besançon fini les vacances !!!!
Votre avis ?
Barétounais allez has writtenEt beh ça promet pour un match qui n'est que dans 1 mois et demi,mais a force ça sent un peu le réch...J'ai des habitudes que tu dois pas trop connaitre d'ailleurs. Surtout en qu'avec ton pseudo tu ne joues pas chez nous ou si? Si taimes pas le réchauffé t'es pas obligé d'en manger. J'ai joué 26 saisons (et 1/4 de la dernière) à Aramits et je vais pas baisser le ton contre un club qui a essayé de descendre mon club. N'en étant pas je comprends que tu puisses avoir du mal à me comprendre.
Votre avis ?
Moi je vai me contenter du post sur les prono concernant la poule 8, car là vos commentaires ça devient imbuvable.
Tchao.
Votre avis ?
carteapuce has writtenMoi je vai me contenter du post sur les prono concernant la poule 8, car là vos commentaires ça devi...+1 :mad: N'est il pas possible d'ouvrir un post [b]" Aramits - Mouguerre "[/b] ou meme [b]" Gaminot vs Wolfy "[/b] Ca permettrait de ne pas avoir à trier le dégueuli............ :p
Votre avis ?
non j'en suis pas mais je le suis d'assez près pour pouvoir en parler
C'est juste qu'il faudrait savoir tourner la page,ce que les joueurs ont fait en mettant le 39-13 du match aller avec BO.après excuse de pas avoir ta légitimé pour parler de ça mais je voit vraiment pas l'interet de vivre dans le passe avec cette histoire qui finalement n'a pas eut de conséquence puisque Aramits est toujours en F2
C'est juste que ça devient lourd quoi a force mais bon bref bataillez bien avec wolfy ça va tourner en rond pour finalement rien donner de concret :rolleyes:
Votre avis ?
je trouve Gaminot assez virulent !!!! mais il doit avoir ses raisons
Wolfy a les siennes aussi, mais arrêtez de régler vos comptes en public
j'avoue que du coté de Besançon c'est plus calme !!!!
par contre cette poule est completement folle j'ai jamais vu ça du 2eme au 9 eme que 5 points ça doit être dans les anales du rugby !!!
Votre avis ?
gaminot has writtenJe laisse les lecteurs du forum juger Je te propose une bière de l'amitié et tu me rejettes comme si j'étais un pestiféré , j'espère que la mentalité d'Aramits n'est pas à ce niveau mais je commence à avoir de gros doutes Vous n'avez pas le monopole de la vertu et vous savez être aussi vicieux que les autres alors arrêtes de jouer la blanche colombe présentant Aramits comme une victime . Je n'arrive pas à comprendre cette haine ! Ici je me contente de parler des matchs de mon club et toi tu viens provocant le conflit témoignant un ressentiment de l'USM tellement pathologique que tu englobes tout ceux qui s'y rapportent Je me fiche de tes états d'âme de ta rancoeur de ta vindicte , on a compris tu hais l'USM , tu détestes joueurs entraineurs dirigeants et supporters , tu veux notre descente et notre mort J'aimerais que tu changes de disque en parlant rugby toi qui fut un ancien joueur . En te lisant jamais je ne trouve d'analyse de commentaires sur ton club ses performances ses forces ou ses faiblesses A mon humble niveau je commente les matchs , je disserte avec d'autres supporters en étant le plus objectif possible n'hésitant pas à taper sur les miens pas moments ou les félicitant le cas échéant mais je ne cherche pas les autres membres en tentant de les coincer dans les cordes pour leur rappeler que 10 ans auparavant leur sale club à dupé le mien On te connait ton esprit est provocateur belliqueux mais je pensais que tu étais profondément humain , en refusant ma main tendue pour boire un simple verre tu me montres que non . Je me suis planté te concernant Maintenant si tu veux parler ovalie ce sera avec grand plaisir mais si c'est pour faire de la boxe virtuelle à qui cognera le plus fort pour montrer qui a la plus grosse paire et quel club est le plus pourri je n'ai plus l'âge pour ses jeux d'adolescent attardé Mouguerre est un grand club amateur je suis fier de le représenter ici par contre je ne suis pas certain que tu donnes une bonne image du tien en déversant ce fiel et en montrant une telle hostilitéwolfy has writtenWaw... et t'as pas réussit à leur trouver 2 ou 3 mots pour nous stigmatiser dans ton joli vocabulaire? Tu leur en as parlé de votre déplacement houleux de cette année? Ou tu t'en es bien gardé... Et tu leur as dit qu'après nous avoir bien descendu à la fédé tu t'es déplacé en terre hostile avec 3 arbitres? Tu sais avec vos grosses couilles... Faudra pas qu'il saute cette ligne nonplus pour le discourt d'avant match. Allez me la raconte pas vas, l'an dernier tu bavais bien et vous pissiez plus haut que votre cul, vous vous voyiez bien beaux pour négocier des primes de match à la mi-saison et cette année tu doses bien en pleurant que les autres plus ci ou plus ca parce que t'es relégable. Mouguerre se battra jusqu'au bout oui... mais heureusement putain! Tu veux pas une médaille pour ca quand même? Boire un coup? Si on gagne je vais boire un coup oui... avec mes copains. Et si on perd (ca devrait y ressembler je le sais t'inquiète) je me consolerai en repensant au match aller qui a bien fait fermer sa gueule grande comme aujourd'hui à demain à votre entraineur... Ah et t'en fais pas on sait tous que vous aller mettre des tartines tout le match malgré votre belle et grande philosophie de super jeun de vos super 3/4, les joueurs d'Aramits y sont déjà prêts ;)gaminot has writtenC'est très bien que tu y crois de nouveau Wolfy, a va ceratineme...Ce match aura lieu le jour de mon anniversaire dimanche 1er Avril Inutile de te dire quel cadeau je demanderai Si des joueurs de l'USM lisent ce forum j'en serais fier et je souhaite qu'ils enregistrent ta prose cela vaut tous les discours d'avant match pour trouver une saine motivation Par contre j'ai discuté avec plusieurs supporters adverses venus visiter d'Ibusty , les derniers venus de Rochefort Saint Sulpice et Bizanos n'ont pas eu de mots assez durs pour stigmatiser Aramits et ses réceptions houleuses Aramits n'a pas eu des soucis qu'avec Mouguerre ... De mon côté je ne me livrerai pas à ce genre de basse polémique ni déverserai mon fiel sur ton club que je respecte Si tu viens je prendrai volontiers une bière avec toi sinon tu auras droit à un résumé objectif de la rencontre en espérant narrer un succès des verts de l'USM
Votre avis ?