et gaminot il dit rien la ?? ;)
Votre avis ?
wolfy has writtenTu sais depuis 20 ans Mouguerre et le Boucau se seront rencontrés au moins 14 fois en matchs aller -...J'ai fouiné dans mes archives afin d'éclaircir ce GROS point d'interrogation. Sur les 20 dernières saisons (celle-ci comprise) -soit de 1992/93 à 2011/2012- nous avons rencontré en Championnat de france (Phases Finales comprises) : 106 équipes !!! [u]Palmarès des 14 équipes que l'on a rencontré le plus de fois durant ces 20 ans :[/u] 1- Salles : 16 fois 2- [b]Mouguerre[/b] : 14 3- [b]Hendaye[/b], Mugron & Morlaàs : 12 6- Peyrehorade, Oloron, [b]Bizanos[/b], Bazas, Villeneuve de Marsan & Pontacq : 10 12- Nafarroa, Mauléon & Aire/Adour : 9 En gras les équipes de cette saison. Tu avais raison Wolfy, Mouguerre est l'un des Classiques avec le BTS. Moins que Salles... Mais devant tous les autres. Autant pour moi !!!! ;)
wolfy has writtenNafarroa peut être un peu plus si l'on prend en compte les matchs contre Baigorri et Garazi ,AS Bayo...Nafarroa si on additionne les rencontres avec Baïgorry & Garazi donne : 9 + 4 = 13 matchs l'ASB : 6 rencontres
Votre avis ?
wolfy has writtenLa victoire du BTS 19-12 contre l'US Mouguerre est logique vu les échos que j'en ai euDommage, j'aurai voulu avoir TES impressions sur mes "petits" noirs .... 8.(
Votre avis ?
Supermerlu has writtenHeureux de te voir confirmer statistiques à l'appui ce que ma mémoire m'autorisait à affirmer Je me souviens de beaucoup de confrontations entre nos deux clubs donc nous pouvons bien appeler les BTS - USM un classiquewolfy has writtenTu sais depuis 20 ans Mouguerre et le Boucau se seront rencontrés au moins 14 fois ...J'ai fouiné dans mes archives afin d'éclaircir ce GROS point d'interrogation. Sur les 20 dernières saisons (celle-ci comprise) -soit de 1992/93 à 2011/2012- nous avons rencontré en Championnat de france (Phases Finales comprises) : 106 équipes !!! [u]Palmarès des 14 équipes que l'on a rencontré le plus de fois durant ces 20 ans :[/u] 1- Salles : 16 fois 2- [b]Mouguerre[/b] : 14 3- [b]Hendaye[/b], Mugron & Morlaàs : 12 6- Peyrehorade, Oloron, [b]Bizanos[/b], Bazas, Villeneuve de Marsan & Pontacq : 10 12- Nafarroa, Mauléon & Aire/Adour : 9 En gras les équipes de cette saison. Tu avais raison Wolfy, Mouguerre est l'un des Classiques avec le BTS. Moins que Salles... Mais devant tous les autres. Autant pour moi !!!! ;)wolfy has writtenNafarroa peut être un peu plus si l'on prend en compte les matchs contre Baigorri et Garazi ,AS Bayo...Nafarroa si on additionne les rencontres avec Baïgorry & Garazi donne : 9 + 4 = 16 matchs l'ASB : 6 rencontres
Votre avis ?
Supermerlu has writtentu sais je suis supporter des girondins également or ils disputaient dimanche après midi un match important contre Lyon à partir de 17h00 Donc j'ai préféré aller à Hasparren à côté de chez moi voir HAC - Argeles pour pouvoir au retour regarder une bonne partie de Bordeaux - Lyon ce qui n'aurait pas été possible en allant au stade intercommunal du BTS bien plus éloigné Par contre j'irai au prochain derby opposant l'USM à Hendaye ;)wolfy has writtenLa victoire du BTS 19-12 contre l'US Mouguerre est logique vu les échos que j'en ai...Dommage, j'aurai voulu avoir TES impressions sur mes "petits" noirs .... 8.(
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenet gaminot il dit rien la ?? ;)A propos de quoi?
Votre avis ?
Supermerlu has writtenNafarroa si on additionne les rencontres avec Baïgorry & Garazi donne : 9 + 4 = 16 matchsComme quoi, en Haute Garonne, on compte pas pareil !!!!!!!!! Chez nous 9 + 4 = 13... Mais bon :D Je te branche un peu Supermerlu :lol:
Votre avis ?
Pourtant ce serait plutôt chez vous que 9+3=16. Il parait qu'à St-Sulpice, même à l'école ils prennent des points de bonus en faisant les additions :p
Votre avis ?
latrufe31 has writtenPas de soucis... Je voulais juste voir si certains suivaient :D ... Mais surtout si beaucoup savaient compter !!!! ]:D "Elève Latrufe : 20/20" !!!!! ;)Supermerlu has writtenNafarroa si on additionne les rencontres avec Baïgorry & Garazi donne : 9 + 4 ...Comme quoi, en Haute Garonne, on compte pas pareil !!!!!!!!! Chez nous 9 + 4 = 13... Mais bon :D Je te branche un peu Supermerlu :lol:
Votre avis ?
En attendant.. 2 matchs ce weekend, en retard de la 14eme journée :
Cognac accueille Rochefort : match tendu en perspective, cognac doit se reprendre après 4 revers d'affilée (derniere victoire 7-6 contre Bizanos, le 04/12) et Rochefort qui a vu Mouguerre le distancer !!! Dernière chance pour Rochefort !
Angoulême se déplace à St Sulpice sur Lèze. Les Haut-Garonnais, intraitables à domicile (24 points sur 25 possibles) et le SA 15, qui confirme son regain de forme.. St Sulpice reste sur 3 défaites d'affilée (dernière victoire le 11/12 contre Bizanos) et Angoulême sur 2 victoires.
Pour moi 2 matchs très ouvert ! Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
Attention Rochefort est une équipe de fin de saison, il me semble que l'an dernier ils ont fini en trombe !!!
Par contre si défaite sans bonus à Cognac cela va être compliqué car ils seraient dimanche soir à 8pts du 9e Mouguerre et à 11pts du 8e Aramits et Tournefeuille.
Pour St Supice-Angoulème cela devrait être un beau spectacle car pour moi ce sont les 2 meilleures équipes de la poule qui seront dans les 4 au final.
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenEn attendant.. 2 matchs ce weekend, en retard de la 14eme journée : Cognac accueille Rochefort : mat...Match important pour l'un comme pour l'autre. Il faut au moins 2 victoires à Rochefort à l'extérieur (sans perdre à domicile) pour espérer se maintenir. Vu qu'ils vont se déplacer 3 fois (SAXV, BTS & Cognac)... Ils doivent faire un carton plein !!!. Mais leurs 4 réceptions ne sera pas de tout repos avec Hendaye, Tournefeuille, Bizanos et St Sulpice qui viendront pour prendre des points important pour la qualification....
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenAngoulême se déplace à St Sulpice sur Lèze. Les Haut-Garonnais, intraitables à domicile (24 points s...Le fait que St Sulpice n'a gagné aucun match en déplacement l'oblige à un parcourt sans faute à domicile. Les bonus offensif étant sa "ceinture de sécurité" !!! Pour moi, il y aura 2 éléments importants pour cette rencontre : - le fait que ces équipes n'aient pas joué depuis longtemps. A qui ce manque de compétition va profiter ??? - les Kms dans les jambes (et le bus) des visiteurs.
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenEn attendant.. 2 matchs ce weekend, en retard de la 14eme journée : Cognac accueille Rochefort : ......Ces 4 équipes vont disputer 7 rencontres.... En 8 WK !!! 8) Bonjour les organismes !!! Dans quel état de fraicheur physique elles vont terminer cette saison ??? .... Une donnée à prendre en considération... A noter que Cognac va enchaîner 3 réceptions importantes (dont la réception de Mouguerre) surtout qu'ils termineront pas 2 déplacements lors des 2 dernières journées. A l'inverse, le SAXV va jouer 3 fois de suite à l'extérieur et recevra lui 2 fois de suite lors des 2 dernières journée.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenoui le manque de compétition peut poser problème mais je remarque que le SAXV mets toutes les chances de son coté en se déplaçant dès le samedi et il fera de même le week-end prochain à Aramits ces 2 déplacements sont déterminant pour la qualification ambition obligePichtigrif has writtenAngoulême se déplace à St Sulpice sur Lèze. Les Haut-Garonnais, intraitables à...Le fait que St Sulpice n'a gagné aucun match en déplacement l'oblige à un parcourt sans faute à domicile. Les bonus offensif étant sa "ceinture de sécurité" !!! Pour moi, il y aura 2 éléments importants pour cette rencontre : - le fait que ces équipes n'aient pas joué depuis longtemps. A qui ce manque de compétition va profiter ??? - les Kms dans les jambes (et le bus) des visiteurs.
Votre avis ?
en reserve cognac 15-23 rochefort
Votre avis ?
mi temps
saint suplice 6-3 SAXV
cognac 6-6 ROCHEFORT
Votre avis ?
saint suplice 9-3 SAXV
Cognac 14-6 Rochefort
Votre avis ?
:( ça sent bon la F3 car il faudrait déja gagner à la maison bizanos, tournefeuille, st sulpice, hendaye et déplacement au boucau et angoulème :(
Gagner a la maison me parait possible mais je crois que ça ne suffira pas !!!
Votre avis ?
Rencontres St Sulpice / Soyaux Angoulême
Fédérale B : 42 / 10
Bonne entame des visiteurs qui prennent rapidement le score sur pénalité 0 / 3
Puis les locaux mettent un gros coup d'accélérateur et marquent rapidement 3 essais bien construits et un 4° juste avant la mi-temps. 28 / 3.
La seconde période reprend avec des envies de jeu, des 2 équipes mais de nombreuses maladresses des visiteurs avortent les quelques occasions qu'ils ont... Néanmoins, ils parviennent à marquer un essai mais en encaissent 2 autres avant la fin de la rencontre pour un score final de 42 / 10.
Belle rencontre avec de nombreux ballons joués des 2 côtés mais une victoire logique pour les locaux bien meilleurs et surtout bien plus adroits.
Rencontre jouée dans un excellent esprit !!!!
Equipe 1 : 9 / 3
Grosse entame des avants du SA 15 qui sont rudes à l'impact et qui prennent un ballon en mêlée sur introduction adverse. Les premières lignes se relèvent pour 2 petits marrons. L'arbitre décide d'infliger un carton jaunes aux 2 talonneurs.
La pénalité est convertie par l'ouvreur des visiteurs 0 / 3.
Le match se déroule ensuite sans souci, mais avec une grosse confrontation devant, du combat (dans les règles du jeu). Les impacts sont rudes, les joueurs marqués mais malheureusement des fautes des 2 côtés anihillent les quelques offensives engagées.
C'est la distribution de cartons blancs, avec un arbitre à la gachette facile, mais cohérent dans ses décisions...
La première mi-temps est plutôt dominée par les locaux mais sans grandes envolées uniquement un jeu d'avants. A noter que St Sulpice tourne à 6 / 3 à la mi-temps (score quelque peu avantageux compte tenu de la physionomie de la première période...)
La deuxième période reprend sur une bonne entame des visiteurs qui prennent le jeu à leur compte mais ne parviennent pas à franchir la ligne, tout cela à cause d'imprécisions, de fautes de main, de mauvais choix...
Les locaux profitent d'une incursion dans le camp Angoumoisin pour rajouter 3 points au tableau d'affichage 9 / 3.
Puis les 20 dernières minutes sont largement dominées par les visiteurs qui veulent à tout prix marquer un essai pour remporter la rencontre, alors qu'ils ont eu une dizaine de pénalités dans les 40 mètres des locaux, sans jamais les tenter !!!! Peut être une erreur tactique....
Enfin à 10 minutes de la fin, les Angoumoisins, sur groupé pénétrant, s'écroulent (avant ou sur la ligne), mais l'arbitre, apparemment bien placé indique que le joueur s'est écroulé avant l'en but. Placé dans les tribunes, je ne peux pas me prononcer...
Quoi qu'il en soit, les locaux s'en sortent bien sur cette action !!!!
A 2 minutes de la fin, pénal touche pour les visiteurs, mais le seconde ligne, de retour sur la pelouse après avoir purgé 10 minutes suite à un carton blanc, chipe la balle dans l'alignement en premier sauteur !!!! St Sulpice ne peut plus perdre !!!!
Le buteur local a même l'occasion de rajouter 3 points, mais la pénalité à plus de 50 mètres passe à côté des poteaux.
Délivrance, l'arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce score étriqué de 9 / 3. :D
Je tenais à féliciter les 2 équipes pour une prestation sérieuse où le combat a été rude, les impacts puissants, le travail dans les mauls et les rucks très important.
Bravo à Angoulême pour sa partie, même s'ils peuvent avoir quelques regrets quant au résultat final...
Et bravo à St Sulpice pour cette défense héroïque et une solidarité à toute épreuve. Néanmoins, il faut regretter les 2 blessures qui risquent de faire mal pour les rencontres à venir....
Néanmoins, le manque de compétition pendant 1 mois s'est fait sentir car les locaux étaient exténués et reprendre face à une telle équipe n'a pas été la chose la plus facile !!!!!
Une chose est sûre, le SA 15 fera partie des 4 qualifiés et on voit bien que l'équipe monte en puissance et sera au RDV pour les phases finales...
Votre avis ?