falco17 has written:( ça sent bon la F3 car il faudrait déja gagner à la maison bizanos, tournefeuille, st sulpice, hen...Et en plus il faudrait que les autres équipes concernées par la descente ne gagnent aucun matche...Mais rien est perdu comme pour toutes les autres équipes de la poule ou les places ne sont pas définitivement acquises.
Votre avis ?
Le maintien n'est acquis pour personne et surtout pas pour nous...
Une défaite à la maison combinée à une victoire à l'extérieur d'un des 2 relégables et tout est remis à zéro et ca se jouerait alors à un bonus!
Dimanche Angoulème se présente à Aramits et vu comment St Sulpice qui écrase tout à domicile s'en est vu pour les battre on peut dire que ca va pas être du biscuit...
Une défaite et on est sur la corde raide jusqu'au bout, quand une victoire serait une super affaire et permettrait presque (!!!) d'avoir un joker en poche (si Mouguerre et Rochefort n'arrrivent pas à gagner dehors).
Bref, à part le BTS et St Sulpice tout le monde peut monter dans la charrette! :/
Votre avis ?
A quelle heure les matchs de dimanche?
Je suppose que ça va chevaucher avec France/Irlande.
Votre avis ?
je me suis posé la même question que toi
Votre avis ?
mouguerre a proposé le match samedi mais hendaye a refusé donc match dimanche aux heures habituelles
Votre avis ?
voila pour m'amuser un peu comment je vois la fin du championnat :
BOUCAU 50
ANGOULEME 49
HENDAYE 48
ST SULPICE 46
BIZANOS ET TOURNEFEUILLE 40
ARAMITS 38
COGNAC 37
MOUGUERRE 30
ROCHEFORT 26
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenmouguerre a proposé le match samedi mais hendaye a refusé donc match dimanche aux heures habituellespourquoi Hendaye a refusé ?
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenvoila pour m'amuser un peu comment je vois la fin du championnat : BOUCAU 50 ANGOULEME 49 HENDAYE 48...Il faut signer où ??? ... Pour nous j'entends !! :D
Votre avis ?
Voila la fin du championnat si toutes les équipes gagnent à la maison.
BOUCAU 52
ST SULPICE 47
ANGOULEME 46
BIZANOS ET COGNAC 42
HENDAYE ET ARAMITS ET TOURNEFEUILLE 41
MOUGUERRE ET ROCHEFORT 33
Votre avis ?
Je signe aussi !!!! :D
Votre avis ?
Pour l'USM faudra gagner les deux matchs à la maison plus un à l'extérieur (Cognac) et espérer qu'un club juste devant s'incline à domicile
préparons les chapelets ....
Votre avis ?
ON EST QUALIFIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Votre avis ?
En 16ème de finale les équipes de notre poule recontrerait les 4 premiers de la poule 7 ; Lombez-Samatan, Bagnère-de-Bigorre, Anglet et Lormont. Contrairement à nous, il semble que leur poule soit déja jouée d'avance.
En cas de 3ème place (prono de fafa de biza), Angoulême retrouverait leur bête noire en phase finale, Bagnère-de-Bigorre, deux fois vainqueur en 1/2 finale F3 en 2005 et 2009.
Votre avis ?
Je pense qu'il faut arrêter la branlette cérébrale pour les pronos...
Je pense pas qu'il sera possible de dégager des pronostics d'ici la dernière journée vu l'écart entre les clubs du milieu de tableau (milieu de tableau commençant à la 2ème place)!
Si on rajoute l'histoire des bonus, tout le monde est encore concerné par la qualif, le maintien et la descente!
4 journées c'est long, certains peuvent s'écrouler, d'autre se sublimer!
*En tout cas, personne ne peut se permettre de lâcher un point, ça promet d'être intéressant..
Votre avis ?
wolfy has writtentrop d'absents samedibeach rugby hendaye has writtenmouguerre a proposé le match samedi mais hendaye a refusé donc match ...pourquoi Hendaye a refusé ?
Votre avis ?
biza64 has writtenJe pense qu'il faut arrêter la branlette cérébrale pour les pronos... Je pense pas qu'il sera possib...Un peu d'accord avec toi, avec les bonus pas simple les pronos, cependant il semblerait que pour certains les choses soient mal engagés, Rochefort et Mouguerre. Pour le haut du tableau, le boucau a une victoire bonifiée d'avance sur le second ce qui est pas mal et c'est exactement le même écart entre le 2eme et le 8eme, 5 points.... ce qui est très peu en fait, alors quelle fin de saison on va avoir!!!! Certains disaient, au mois de septembre, que c'était la poule de la mort, il semblerait que les faits leurs donne un peu raison.
Votre avis ?
Même si la poule est serrée, je vois bien le BTS, St Sulpice & le SAXV dans les 3 premiers.... La 4ème place se jouant entre Bizanos, Tournefeuille & Cognac (avec la possibilité de les voir ex-aequo lors de la dernière journée).
Pour la Fédérale 3, Rochefort & Mouguerre me semblent partir de trop loin.... Même si Rochefort va recevoir 4 fois sur leur 6 derniers matchs.
On devrait y voir plus clair (pour la descente) à 2 journées de la fin.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenMême si la poule est serrée, je vois bien le BTS, St Sulpice & le SAXV dans les 3 premiers.... La 4è...tu oublies hendaye ;) n'oublies pas qu'avec les beaux jours on devient meilleurs :)
Votre avis ?
Je ne vous oublie pas mais avec 4 déplacements en 6 rencontres (à Mouguerre (qui joue sa survie), à St Sulpice (imbattable à domicile), à Rochefort (qui joue aussi sa survie) & à Angoulême (qui a trouvé son rythme de croisière))... Cela me semble très compliqué !!!!
Vous avez, de tous ceux qui jouent la qualif, LE calendrier LE + compliqué (les autres recevant 3 fois et se déplaçant 3 fois).
Après, si vous vous qualifiez (ce que je vous souhaite ;) )... Vous ne le devrez qu'à vous même !! :cool:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJe ne vous oublie pas mais avec 4 déplacements en 6 rencontres (à Mouguerre (qui joue sa survie), à ...c'est pas faux et vu mes résultats aux pronos cette année j'ai peur pour nous ;) ;)
Votre avis ?