Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

falco17622 msgpm
Pour rochefort la mauvaise série continue 2 blessés ( apparement sérieu ) léobet et chenin :( pas des moindre

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
falco17 has writtenPour rochefort la mauvaise série continue 2 blessés ( apparement sérieu ) léobet et chenin :( pas de...
Et vu l'état d'esprit fataliste de Merceron dans l'article du midol d'aujourd'hui vous avez pas le cul sorti des ronces...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je pense que Merceron attendait (espérait) beaucoup du déplacvement à Cognac (qui était annoncé pas au mieux). LA défaite plombe l'avenir... Même si depuis la "résurection" de Peyrehorade la saison dernière, je ne jure plus de rien, en matière de maintien. Tant qu'il y a de la vie ... !!!! (et surtout que mathématiquement on est pa relégué). CE WK les rencontres : Aramits/SAXV , Rochefort - Bizanos & Mouguerre/Hendaye vont permettre d'en savoir plus en matière de maintien... Et de course à la qualification.

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
falco17 has writtenPour rochefort la mauvaise série continue 2 blessés ( apparement sérieu ) léobet ...
Et vu l'état d'esprit fataliste de Merceron dans l'article du midol d'aujourd'hui vous avez pas le cul sorti des ronces...
Et toi tu dois l'avoir bien au chaud en ce moment :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En B : Tournefeuille 26 BTS 11 Mouguerre 17 Hendaye 30

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En 1ère : Cognac 27 St Sulpice 10 Aramits 19 SAXV 21 Je ne sais pas s'il y a eu des BO....

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En 1ère : Mouguerre 24 Hendaye 16 Tournefeuille 25 BTS 18 (BD)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Rochefort/Bizanos ....Des nouvelles ?????? :|

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Ticalecatam Ticalecatam ohé ohé ohé..........bravo la compagnie créole !!! Ca doit les calmer les irréductibles de la vallée non ? :p

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenTicalecatam Ticalecatam ohé ohé ohé..........bravo la compagnie créole !!! Ca doit les calmer les ir...
+1 :D :) ;)

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Une poule très serrée, du 2iem au 9ieme ça va batailler dur!!! Le match BTS-SA XV va valoir cher pour la 1er place!!! Une victoire du BTS et c'est bingo pour eux, dans le cas contraire, les cartes seraient redistribuées, passionnant!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Qui connait le score de Rochefort/Bizanos ??? ;)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
J'aimerais bien , une défaite de Bizanos nous arrangerait Ainsi on aurait plus d'une équipe à portée de points et du maintien

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Au Classement Britannique, Bizanos est à +5... Mouguerre à -3. Je ne pense pas que Bizanos soit l'adversaire n°1 pour le maintien de l'USM. ;)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has writtenAu Classement Britannique, Bizanos est à +5... Mouguerre à -3. Je ne pense pas que Bizanos soit l'ad...
je sais bien seulement en cas de défaite les béarnais sont à égalité de points avec nous comme Aramits OK ils ont encore plus de matchs à domicile mais bon je m'accroche à tous les espoirs :) bravo à Angoulême au passage je commence à les aimer maintenant

Votre avis ?

falco17622 msgpm
N'étant pas sur rochefort en ce moment, je n'arrive pas non plus a avoir le résultat :| pas de nouvelles mauvaises nouvelles :| enfin j'espère que non !!

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
bagarre générale match arrété arbitre rué de coups la police est encore sur le terrain ??

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenTicalecatam Ticalecatam ohé ohé ohé..........bravo la compagnie créole !!! Ca doit les calmer les ir...
+ 2 :) :D Pour info : Rochefort - Bizanos : 7-10 (source France 3 Poitou-Poitiers) !!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
bon merci quand même Rochefort peut préparer les valises vers la F3

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Si c'est confirmé... Rochefort aurait (pour moi) pratiquement les 2 pieds en Fédérale 3.... Même si mathématiquement rien n'est fait mais je pense que le ressort serait cassé !!!

Votre avis ?

Login / Sign up