Pichtigrif has writtenHumour !!!! ;)Supermerlu has writtenC'est mort ?? match annulé ?Pichtigrif has writtenDu moment que Dimanche au Boucau il fasse de 8 à 10°C, q...IMPOSSIBLE CAR .......beach rugby hendaye has writtenil neige à hendaye ....Donc s'il neige à Hendaye, je te dis pas au Boucau : Congère, Blizzard, Iceberg sur l'Adour... voir des Loups dans les rues de nos villes !!!!! C'est mort pour dimanche.... Désolé !!!!! ]:D
Votre avis ?
A force de parler des "[b]petits[/b]" verts d'Aramits je commençais à croire qu'il y avait des problèmes de nutrition dans la vallée. Et vla ti pas que j'apprends aujourd'hui que Peyo Capdevielle est d'Aramits. [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/02/02/jeune-retraite-du-rugby-pierre-capdevielle-ex-brive-clermont-evoque-sa-carriere-169433.html[/url]
Me voilà rassuré ! ;)
Votre avis ?
match reporté pour tout le monde 8.(
Votre avis ?
Pas de match en poitou-charentes en tous les cas... source [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/02/rugby-toutes-les-rencontres-de-federales-sont-reportees-622911-773.php[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federales-matches-annules_sto3136515/flashnews.shtml[/url]
Votre avis ?
tous les matchs de federales sont annulés ce we
Votre avis ?
L'officiel
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/vie_federale[/url]
Votre avis ?
Gaston16 has writtenA force de parler des "[b]petits[/b]" verts d'Aramits je commençais à croire qu'il y avait des probl...Et oui!!! On lui fesais le pain avec une farine de blé complet :D :D Son frère a longtemps joué à Aramits avant de partir à Oloron en 2000, y gagner sa place et être champion de France fédérale 1...
Votre avis ?
10 cm de neige ce matin à Rochefort :) je part faire de belles photos :D
Bon dimanche a tous :)
Votre avis ?
je crains que dimanche prochain également pas grand monde va pouvoir jouer :(
Votre avis ?
Ce dimanche on pouvait jouer au Pays Basque
Certes du vent et de la pluie mais une température positive et des terrains gras mais praticables . Un temps d'hiver habituel quoi
Votre avis ?
falco17 has written10 cm de neige ce matin à Rochefort :) je part faire de belles photos :D Bon dimanche a tous :)C'est le seul beau souvenir que tu auras de cette saison...Je plaisante nous aussi la neige a pris le dessus, on reste au chaud pour ce WE....attendons le redoux pour reprendre une belle activité rugbystique...et puis il y a IRLANDE / PAYS DE GALLE.....
Votre avis ?
:o
Blek le Roc has writtenJ'espère que ce ne saura pas le seul beau souvenir de cette saison :)si c'était le seul ce serai signe d'une vie bien triste NON ?? ;) En ce qui concerne Irlande / Pays de Galles quel match :o j'aurai aimé voir jouer les français de même O:) Au vu de la météo annoncée pour cette semaine y aura t'il les matchs de rugby en fédéral dimanche prochain ????? :/falco17 has written10 cm de neige ce matin à Rochefort :) je part faire de belles photos :D Bon dima...C'est le seul beau souvenir que tu auras de cette saison...Je plaisante nous aussi la neige a pris le dessus, on reste au chaud pour ce WE....attendons le redoux pour reprendre une belle activité rugbystique...et puis il y a IRLANDE / PAYS DE GALLE.....
Votre avis ?
Le match SAXV / Hendaye est annulé :mad:
Votre avis ?
ah bon dès le Mardi on annule les matchs du we !!! La météo annonce un froid polaire ou quoi ?
Hé à Mouguerre il est comment le terrain ? on va pouvoir jouer le match ou pas !!!!
Votre avis ?
Pour les gars du sud ici en charentes les terrains sont toujours sous 10 cm de neige et les temperatures sont toujours négatives malgrés le beau soleil et la fin de semaine ne s'annonce pas très chaude, de plus nous ne pouvons pas nous entrainer dehors depuis la semaine derniere les terrains etant interdit donc oui il est possible d'annuler des matchs des le mardi car au dégel ca va morfler.
Votre avis ?
carlito124 has writtenPour les gars du sud ici en charentes les terrains sont toujours sous 10 cm de neige et les temperat...Vous avez froid? Ce n'est pas fini. Météo-France Cognac annonce encore une chute des températures pour la nuit prochaine, avec des prévisions entre -11 et - 14 degrés, -15 à, - 16 localement. La journée de mercredi sera elle aussi très glaciale, avec des températures autour de -7 degrés Petite consolation, il n'est plus question de neige, à l'exception de quelques petits flocons éventuels. [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/07/charente-certaines-routes-departementales-de-nouveau-verglacees-627312-4971.php[/url]
Votre avis ?
Mais les charentes c'est le Norrrrrd pour nous ;)
T'inquiète pour nous aussi c pareil, içi ya plus de neige mais pour la fin de semaine c'est annoncé entre -8 et pas plus de 2°C donc c'est pas la semaine pour mettre un type dehors !!! il risque encore d'y avoir d'autres matchs reportés !! Affaire à suivre.
Votre avis ?
C'est comment dans la Vallée de Barétous ????
Jouable, praticable... Reportable ??? ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenC'est comment dans la Vallée de Barétous ???? Jouable, praticable... Reportable ??? ;)t'inquiéte ils vont tout faire pour jouer surtout sur un terrain peu praticable ;)
Votre avis ?