gaminot has writtenOuais enfin à part se pousser on voit pas une poire partir sur la photo de Tournefeuille/St Sulpice....Mais non, ce n'est pas une générale, juste de gentilles retrouvailles entre voisins !!!! :D Et ça ne nous a pas empêché de boire la bière après....
Votre avis ?
A Patton et ceux qui le soutiennent::p
Décidemment, je vois que toi t’as rien compris à mes remarques. Je pensais pourtant avoir fait un compte-rendu objectif et impartial en ventant les qualités de votre équipe mais je vois que tu t’obstines aux gestes du 4 bizanosien qui ont eut lieu à l’heure de jeu !!! T’étais où le reste du temps ? T’as vu que ça du match ou quoi ?? Il s’est fait prendre par l’arbitre mais ce n’est pas pour cela qu’il a touché qqn… sur le coup c’est le 18 de chez vous qui joue bien le coup en lui en mettant une ; en voulant répondre il se fait voir. En plus du carton, c’est une pénalité retournée alors que vous preniez un groupé pénétrant de 30 mètres…Dommage pour nous !
Est-ce qu’à un seul moment j’ai parlé des coups des joueurs du SAXV ? NON !! Pourtant on pourrait en parler !! Car des cartons, vous en avez eut aussi… Je ne parle pas du match aller où tout s’était très bien passé…
Votre avis ?
désolé, flanker64, j'ai lu ton message avec la réflexion de patton et j'ai suivi le général sans réflexion ni discernement !
effectivement, tu ne parle pas d'un lien entre la faute d'arbitrage et le comportement de ton équipe.
j'essayerai de ne plus lire les messages le matin avant le café ! :D
Votre avis ?
gaminot has writtenBon on a le BTS qui est en train de s'envoler mine de crayon là... Ils sont en train de prouver qu'i...ça fait plusieurs fois que je lis ça: "Cognac et ses grosses ambitions" je ne sais pas d'ou vous sortez cette rumeure mais Cognac n'a jamais affiché de grosses ambitions.... certain se sont emflammé a leur place, en les présentant comme l'orgre de la poule... peut-ètre parce qu'ils ont fait un bon début de saison... mais l'objectif était le mème que tous les ans, depuis de nombreuses saisons, c'est a dire: la Qualif malheureusement tous les ans c'est pareil, ils se font sortir dès le premier tour... d'ailleurs il y a quelques années, la seule fois ou ils avaient réussi a passer quelques tours... si ma mémoire est bonne, ils s'étaient fait sortir par Aramits Gaminot tu pourras peut-ètre confirmer si je dis pas de bétises..??
Votre avis ?
je confirme à la place de gaminot qui jouait ce jour là.ça avait même fini 9-8 je croit ou un truc serré comme ça :)
Votre avis ?
Avant c était presque un casse tête... Maintenant les choses se simplifient pour nous ... Condamnés à presque tout gagner. Mais finalement, après réflexions, ce n est pas si simple ... :|
Votre avis ?
Flanker64 has writtenA Patton et ceux qui le soutiennent::p Décidemment, je vois que toi t’as rien compris à mes remarque...Eh ben detend toi mon garcon, tu va nous couler la bielle a ce regime là..... C'est d'avoir pris la fessé qui tu rend nerveux, allez tu sera toujours le bienvenu a chanzy, toi ton 4 ton 5 et tous tes potes du béarn. Par contre je te fais un pari, une prédiction meme, a rochefort il va y avoir aussi des problemes. T'es pres a tenir le pari???
Votre avis ?
Flanker64 has writtenA Patton et ceux qui le soutiennent::p Décidemment, je vois que toi t’as rien compris à mes remarque...En fait ce qui te mache, c'est que ton équipe est arrivée avec ses gros muscles vous avez cru que vous alliez nous matez en faisant marcher la machine a baffes et vous etes tombé sur un os non seulement on vous a repondu comme il se devait et on vous aussi repondu dans un domaine que je prefere, c'est a dire sur celui du jeu. et dans les deux secteurs vous avez perdu. Mais puisque tu en parle de l'arbitrage, tu pourrais aussi nous parler de celui de la B... Bon vent et fait la bise au chien 8.(
Votre avis ?
Barétounais allez has writtenje confirme à la place de gaminot qui jouait ce jour là.ça avait même fini 9-8 je croit ou un truc s...On ne parlera pas du tour suivant svp...
Votre avis ?
grandchelem has writtenEuh, sans dénigrer les bizanosiens, il est un peu vexant pour nous de réduire le Sud-Ouest à Bizanos. Faut pas généraliser non plus. Je pense que tu as pu assister à un beau Angoulême-BTS en début d'année, avec pas mal de jeu des deux côtés (on n'a plus encaissé d'essai depuis d’ailleurs). Hendaye, Peyrehorade, Anglet, c'est plûtot plaisant à voir, je te rassure.patton has writtenBravo au sa xv pour cette belle victoire a Chanzy. On nous avait parlé de bizanos ...J'aurais pas dit mieux, une grosse équipe de bizanos mais qui ne joue pas au ballon qui ne pense qu'a mettre des tourtes, il marque un essai de raccroc sur une touche, le ballon n'a pas fait 5 m. j'étais devant. Mais bon, le sa xv n'a pas laissé sa part au chien on a répondu physiquement et on a fait marcher notre tête et c'est très bien comme ca. J'avais une autre opinion du rugby du sud ouest, terre de rugby soit disant, bla bla bla avec cet air un peu dédaigneux, considérant que tous ce qui est au dessus de bordeaux c'est le nord. NOUS ON JOUE AU RUGBY bla bla bla…….Je suis un peu déçu et je pensais que ca volais plus haut que cela. Et a entendre les propos des coachs de bizanos je me dis qu'il y avait autant de matière grise sur le terrain que sur la touche. En attendant vous avez pris une petite fessé..allez bon vent.
Votre avis ?
He ben pierrick, t'aurais pas oublié de citer aramits parmis les estétes du rugby du sud-ouest
Votre avis ?
N'oublions pas l'US Mouguerre également qui fréquente ce niveau depuis plusieurs décennies :)
Votre avis ?
Et St Sulpice, c'est le Sud Ouest aussi !!!!! :D
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenOui nous avons vu une belle rencontre tu as raison cette équipe du BTS a proposé du jeu elle ne s'est recroqueviller sur elle même et fait ce quelle sait faire de mieux et on a vu deux équipes jouer au ballon. On peut livrer un match viril mais là quand tu vois arriver les joueurs de bizanos tu sais déjà a quelle partie tu va assister. maintenant au delà du comportement de certains sur le terrain quand tu veux imposer un style, si je puis dire, et que tu casse les dents et que tu prend trente pions et bien tu baisse la tète et tu dit qu'il faudra faire un peu mieux dimanche prochain. Là ils continuent a rouler des mécaniques, a jouer la provoque, insulte les spectateurs, font des doigts d'honneur mais c'est quoi ça. ??? Je passe sur le jet de bouteille du fameux 4 sur le public, alors, flanker64 dit il y est pour rien, peut être, mais t'es pris par la patrouille c'est comme ca, tu ferme ta gueule et tu attends tes 10 MNS. Patton a raison ils sont tombés sur un os et ils le digerent mal..dans 15 jours nous serons au BTS esperons une rencontre aussi ouverte qu'a l'aller et le meme score ;) ;)grandchelem has writtenEuh, sans dénigrer les bizanosiens, il est un peu vexant pour nous de réduire le Sud-Ouest à Bizanos. Faut pas généraliser non plus. Je pense que tu as pu assister à un beau Angoulême-BTS en début d'année, avec pas mal de jeu des deux côtés (on n'a plus encaissé d'essai depuis d’ailleurs). Hendaye, Peyrehorade, Anglet, c'est plûtot plaisant à voir, je te rassure.patton has writtenBravo au sa xv pour cette belle victoire a Chanzy. On nous ...J'aurais pas dit mieux, une grosse équipe de bizanos mais qui ne joue pas au ballon qui ne pense qu'a mettre des tourtes, il marque un essai de raccroc sur une touche, le ballon n'a pas fait 5 m. j'étais devant. Mais bon, le sa xv n'a pas laissé sa part au chien on a répondu physiquement et on a fait marcher notre tête et c'est très bien comme ca. J'avais une autre opinion du rugby du sud ouest, terre de rugby soit disant, bla bla bla avec cet air un peu dédaigneux, considérant que tous ce qui est au dessus de bordeaux c'est le nord. NOUS ON JOUE AU RUGBY bla bla bla…….Je suis un peu déçu et je pensais que ca volais plus haut que cela. Et a entendre les propos des coachs de bizanos je me dis qu'il y avait autant de matière grise sur le terrain que sur la touche. En attendant vous avez pris une petite fessé..allez bon vent.
Votre avis ?
latrufe31 has writtenEt St Sulpice, c'est le Sud Ouest aussi !!!!! :Djustement dimanche prochain sera l'occasion d'une belle rencontre entre nos deux clubs ;)
Votre avis ?
wolfy has writtenNous viendrons chez vous avec grand plaisir en essayant de ramener autre chose que le BD !!!! C'est à dire une première victoire à l'extérieur. ]:D Mais en tout cas, on boira un coup ensemble ça c'est sûr !!!!! :Dlatrufe31 has writtenEt St Sulpice, c'est le Sud Ouest aussi !!!!! :Djustement dimanche prochain sera l'occasion d'une belle rencontre entre nos deux clubs ;)
Votre avis ?
latrufe31 has writtenau moins l'un consolera l'autre sauf si match nul ;)wolfy has writtenNous viendrons chez vous avec grand plaisir en essayant de ramener autre chose que le BD !!!! C'est à dire une première victoire à l'extérieur. ]:D Mais en tout cas, on boira un coup ensemble ça c'est sûr !!!!! :Dlatrufe31 has writtenEt St Sulpice, c'est le Sud Ouest aussi !!!!! :Djustement dimanche prochain sera l'occasion d'une belle rencontre entre nos deux clubs ;)
Votre avis ?
Par rapport au match de dimanche dernier à Chanzy, j'arrive pas à comprendre les ambitions de Bizanos. Je pense qu'en optant pour plus de jeu, plus d'agressivité positive (en profitant de votre physique et énorme paquet d'avant), vous auriez pu prétendre à autre chose qu'à prendre 30 pions. Sérieusement, je vous vois comme prétendant à qualif, mais pour cela, il faudra etre plus sérieux à l'extérieur, mais surtout savoir garder ses nerfs, et etre beaucoup plus ambitieux que cela. bonne continuation.
Votre avis ?
Félicitation à Mouguerre pour la victoire contre Rochefort, par contre ce succes aura un sens qu'à condition de gagner dimanche contre St Sulpice. :|
Votre avis ?
Je m'excuse d'avoir oublié nos voisins de Mouguerre d'autant que je me suis déjà exprimé sur leur beau jeu pratiqué ces deux dernières saisons (un peu plus difficile cette année). Quant à St-Sulpice et Aramits je suis pire que notre ami charentais dans l'autre sens: je me rends compte que j'ai résumé le Sud-Ouest au comité Côte Basque Landes. oups :8
Votre avis ?