Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

Supermerlu4466 msgpm
wolfy has writtenJ'irai voir l'AS Bayonne ou Hasparren si ce n'est pas reporté dans mon coin
Tu avais un Anglet/Bagnères en poule 7. Duel au sommet entre le 1er et son dauphin. Anglet (qui était la saison dernère en F3) l'a emporté 11 à 6 et devient leader de sa poule.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
En tout cas ça nous donne de l'air :)même avec quelques élements manquants compensées par les 2 nouveaux ex marseillais angoulème a présenté une très belle équipe. Nous aussi il nous manque de très bon joueurs qui sont bléssés, d'ailleur la surprise de la maman d'un joueur qui a fait son retour sur le banc et qui n'est pas rentré en jeu car au vu de la gravitè de sa bessure elle m'a dit qu'il devrait arrèter le rugby et ce serai une grosse perte pour le SAR. ( j'espère qu'elle se trompe sur le blessure :( )Que dire du match une 1 ére mi temps ou angoulème a beaucoup subit, très bonne domination Rochefortaise 14/3 a la mi temps, en 2éme mi temps ce n'est pas la même chose avec la qualité du banc angoumoisin nous avons eu beaucoup de mal mais nous avons très bien defendu, la victoire est là et mérité. ouf ........ O:) Victoire aussi de la B 15/10 contre le SA XV

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
coucou les amis ca gaz toujours histoire de sous ou compte d aphotiquere et le rugby dans tout ca et vous penser aux joueures dans tout ca ceux qui nous font reves ou pleures cette la vie ca vous croiyer pas mais copains d infortune hi hi hi

Votre avis ?

rouge_et_noir15 msgpm
L'idéal dans ce genre de rencontre est de retenir le score et uniquement le score, parce que la manière...mais bon on a gagné et c'est le principal. Tient un revenant, le grand marcus débilus est parmi nous avec son orthographe, ma foi perfectible...quelqu'un sait qui il supporte d'ailleurs?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Z'avez pas d'autres scores ?

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
olivier has writtenZ'avez pas d'autres scores ?
en Poule 8 tous les matchs sont reportés sauf Rochefort - Soyaux Angoulême : 17-13

Votre avis ?

falco17622 msgpm
rouge_et_noir has writtenL'idéal dans ce genre de rencontre est de retenir le score et uniquement le score, parce que la mani...
En tout cas félicitations aux joueurs rouge et [color=red]noir en A et en B pour les deux victoires O:)[/color] [color=green]Je souhaite de bonnes fêtes a tous[/color]

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
rouge_et_noir has writtenL'idéal dans ce genre de rencontre est de retenir le score et uniquement le score, parce que la mani...
perfectible ouf ca d ecoiffe ca comme un courant d air jour de marcher de merde mercatu xara gaure ]:D tu jubile toi l in,telo comme a la commmunal bravo tu m en rapelle un

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
ast15 has writtenToutes les rencontres du week-end ,teulieres , balandrade , Belascains et les les matchs seniors rep...
ba la meteo ca bouge avec le vent quand il souffle dans le bon sensse je crois sans dire du menssonge

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[url=http://www.charentelibre.fr/2011/12/19/le-sa-xv-s-est-reveille-trop-tard,1070735.php]ROCHEFORT 17 / 13 SOYAUX ANGOULEME[/url] [img=RROCHEFORT]http://images.charentelibre.fr/image/article/510x255/1070735_3875971.jpg[/img] J'espère que l'on ne regrettera pas ces trois points en fin de saison.» Le président Jean Alemany et le SA XV avaient fait le voyage à Rochefort pour engranger un cinquième succès consécutif chez la lanterne rouge de la poule. Sans Matalau (cheville), Lungu et Vletter (adducteurs), les Angoumoisins ont dû se contenter du point de bonus défensif au terme d'une rencontre qu'ils ont prise par le mauvais bout. Apathiques et privés de ballon pendant l'essentiel de la première période, ils ont su réagir après le repos, mais pas suffisamment pour revenir sur des Rochefortais qui jouaient pour l'occasion une grosse partie de leur avenir en Fédérale 2. Quelle équipe de Rochefort allait-on voir sur le terrain ? C'était la grosse inconnue au coup d'envoi. Celle qui s'était propulsée avec talent jusqu'en quart de finale du championnat de France la saison passée, ou celle qui traînait sa misère depuis le début de saison, handicapée par une cascade d'absences. Jusqu'à 14 (!), le jour de la défaite face à l'US Cognac sur cette même pelouse il y a un mois et demi. Et bien pas de chance pour le SA XV. C'est la version haut de gamme du SAR qui attaquait le match, remplumée par la rentrée de l'essentiel de ses forces vives à l'exception du «vétéran» Marc Fiorèse et de l'ancien centre rochelais Léobet. Une équipe joueuse, entreprenante et très mobile, qui porte la griffe de Gérald Merceron. Une équipe aussi et surtout agressive à souhait. De cette belle et saine agressivité qui lui permettait d'entrée de jeu de mettre les Angoumoisins sur le reculoir. A l'impact, en un contre un, comme collectivement sur les rucks. [color=RED]Une mi-temps à sens unique[/color] «On s'y attendait, pourtant, regrettait après la rencontre le co-entraîneur Olivier Mattiuzzo. On savait qu'ils voulaient nous prendre devant, c'est pourquoi on avait demandé de les prendre en bas. Mais on a fait le contraire». Incapables de faire tomber les Rochefortais, les Angoumoisins ont donc passé la première période à tenter de combler les brèches, se mettant à la faute plus que de raison pour offrir à Pierre Séré l'occasion de meubler le score. L'ancien Cognaçais n'était peut-être pas en état de grâce hier, mais suffisamment précis pour donner neuf points d'avance à son équipe (9-0, 25) sans qui n'y ait quoi que ce soit à redire. Le SA XV pouvait même s'estimer heureux quand, dans la foulée, l'ailier Dako jouait aux quilles dans la défense adverse. Puis quelques minutes plus tard, quand un essai était refusé à Rochefort pour un (très) léger en-avant de passe. Mais à force de plier, les Angoumoisins finissaient tout de même par rompre sur une pénaltouche conclue dans l'en-but par tout le pack maritime (14-0, 35). C'est seulement à cet instant que le SA XV se décidait à sortir la tête de l'eau, mettant les pieds dans les 22 adverses pour la première fois après 38 minutes de jeu. La longue séquence butait sur la ligne d'essai, mais Maiorana sur pénalité redonnait un semblant d'espoir à son équipe juste avant le repos (14-3). [color=RED]Prometteuses recrues[/color] Revenus sur la pelouse avec de meilleures intentions, ragaillardis par le coaching et la rentrée prometteuse des deux anciens Marseillais, Daures et Roger, les Angoumoisins donnaient enfin leur pleine mesure. Conquérants comme on les avait vus face à Tournefeuille. Et comme la semaine passée, Fanolua se faisait encore passeur décisif pour, d'une longue sautée, envoyer Pitcho à l'essai entre les poteaux. 14-10 avec la transformation, le match était relancé. Mais Rochefort, malgré trop d'imprécision, la fatigue et quelques mauvais choix, n'allait pas rendre les armes comme ça. Lespinasse redonnait de l'air aux siens (17-10, 53). Et si Maiorana ramenait le SA XV à quatre longueurs (17-13, 65), celui-ci allait buter tout au long du dernier quart d'heure sur des Maritimes trop conscients de l'importance de ce deuxième succès de la saison pour lâcher le morceau. La dernière offensive angoumoisine avortait sur un en-avant de Plaçais, sanctionnant ainsi ce coup d'arrêt après quatre succès consécutifs. Et avant le derby retour qui lancera la deuxième moitié de la saison le 15 janvier au Parc des Sports de Cognac. [img=SOYAUX]http://images.charentelibre.fr/image/article/425x213/1070678_e27b9841.jpg[/img]

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
ouf quelle vision pertinante de ce match tres mateux je ne vois pas le tehoreme au final d ou ma question

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
marcus titus has writtenouf quelle vision pertinante de ce match tres mateux je ne vois pas le tehoreme au final d ou ma que...
Ah enfin !!!! Marcus est de retour avec ses phrases incompréhensibles et ses interventions tout aussi inexplicables !!! :D

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
latrufe31 has written
marcus titus has writtenouf quelle vision pertinante de ce match tres mateux je ne vois pas le tehor...
Ah enfin !!!! Marcus est de retour avec ses phrases incompréhensibles et ses interventions tout aussi inexplicables !!! :D
enfin un public de qualite je rigole ca fait du bien pas vrai l ami decomptresse tu me fais le syco drole de jeu pour un crabe

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
marcus titus je ne sais pas d'ou tu sors...?? ;) mais t'as l'air d'ètre un sacré client :lol:

Votre avis ?

falco17622 msgpm
wolfy has written[url=http://www.charentelibre.fr/2011/12/19/le-sa-xv-s-est-reveille-trop-tard,1070735.php]ROCHEFORT ...
Bon résumé du match :)

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
a mon avis rochefort a pris le SA-XV au bon moment car il leur manquait 3 éléments majeurs dérrières Matalau la fusée fidjienne, la machine a marquer des essais Vletter le buteur Sud-Africain qui avait retouver sa précision au pied ses derniers temps Lungu le roumain qui dynamise bien le jeux en tous cas bien jouer le SAR pour cette victoire, "ça c'est fait" et surtout, ça vous donne une bonne bouffée d'air pour la suite

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Marcus Titus, peux-tu être plus clair dans tes interventions. Amicalement

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Et en effet bon résumé du match.. On a loupé le coche, il nous manque toujours une victoire à l'extérieur. pourquoi pas à cognac le 15-01 :p

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
JS-7 has writtenmarcus titus je ne sais pas d'ou tu sors...?? ;) mais t'as l'air d'ètre un sacré client :lol:
de l un de nos terroire bien tranper ou son les valeures que l on nous apprenait pour avance et vivre en communote bravo les tete pensante qui ecrive sur tout bien ils y coiyent eux ou ils se rassure

Votre avis ?

marcus titus46 msgpm
Pichtigrif has writtenMarcus Titus, peux-tu être plus clair dans tes interventions. Amicalement
cette du lard ou du cochon ta vision tu te paye ma tete vive toi bravo

Votre avis ?

Login / Sign up