Et sinon côté départ ? arrivée un topo ?
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenEt sinon côté départ ? arrivée un topo ?richie mac caw
Votre avis ?
Beaucoup de prolongations. Nous publierons très bientôt l'effectif pour la saison 2011-2012. Encore un peu de patience svp.
Place de l'Apéro ! has writtenEt sinon côté départ ? arrivée un topo ?
Votre avis ?
Lu dans la Provence du jour:
Arrivées:
Rudy Cheron Pilier Grenoble
Florent Gibouin Centre Niort
Cesar Delarue 2eme ligne Toulon Espoirs
Adrien Vergnaud 3eme ligne Toulouse Espoirs
William Geraudie Ouvreur Toulouse Espoirs
Arnaud Solis demi de melée Montpellier espoirs
A confirmer
Charles Givone Pilier Toulouse Espoirs
5 autres joueurs sont attendus
Départs:
Stan Durand Arrêt (et là bien du courage pour lui faire rechausser les crampons...;))
Jeff Courty Bagneres de Bigorre
Julian Vulakoro
Hemani Paea Oyonnax
Emil Oosthuizen retour en Afrique du sud
Bertrand Artero Nimes a confirmer.
Votre avis ?
Vulakoro et Artero sont des départs pour raisons budgétaires ?
Votre avis ?
Le Piaf has writtenLu dans la Provence du jour: Arrivées: Rudy Cheron Pilier Grenoble Florent Gibouin Centre Niort Cesa...courty jeff au rcba (arcachon-la teste) et non Bagnères ;)
Votre avis ?
salut Gibouin revient je me souviens qu'il avait un grand coup de pied et une bonne relance plus les jambes quand il était arrière des espoirs de Clermont sous le capitanat de Veniat bonne recrue
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenVulakoro et Artero sont des départs pour raisons budgétaires ?Pour le premier je ne pense pas...j'ai assisté a pas mal de match et même d'entraino et on ne peut pas dire qu'il se bougeait le cul...cf sa forme physique...Enfin ce n'est que mon avis et peut être pas celui des coachs. Pour le second le club et lui n'ont pas su se mettre d'accord. Il n'y a pas de probleme d'argent dans ce club aujourd'hui. Juste une volonté de ne pas refaire les mêmes conneries qu'avant. En gros ils vont recruter 10/11 mecs pour 6 départs et le budget ne doit pas exploser. Il doit rester aux environs de ce qu'il etait la saison passé et qui doit être suffisant en F1... Les gars qui arrivent sont jeunes et très bien formés. Le petit Solis je peux en parler il est passé entre mes mains au Mhr et c'est un tout bon. Maintenant...faut remplacer "papa Stan"....;)
Votre avis ?
esquimau has writtenJ'engueleurais Eric le journaliste de La Provence...;) Bonne route à lui en tout cas c'est un super mec.Le Piaf has writtenLu dans la Provence du jour: Arrivées: Rudy Cheron Pilier Grenoble Florent Giboui...courty jeff au rcba (arcachon-la teste) et non Bagnères ;)
Votre avis ?
que va devenir stan durand entraineur du club phocéen avec hyardet ???
Votre avis ?
chric1333 has writtenque va devenir stan durand entraineur du club phocéen avec hyardet ???Non il co-dirige et devellope Phocéa Formation une société de formation professionnelle a destination de sportifs de haut niveaux en recherche de formation pour l'après sport. Mais il a son BE2 alors un jour peut être...;)
Votre avis ?
ce n'est plus valable le BE2 il me semble, c'est le DES maintenant qu'il faut...
Votre avis ?
Vergnaud très bon joueur polyvalent 2ème et 3ème ligne.
Votre avis ?
Le Piaf has writtenpas de problème d'argent ???? dans ce club aujourd'hui???? sa doit venir des joueurs qui partent alors on n'en reparlera!! tu peux nous dire le budget de la saisonPlace de l'Apéro ! has writtenVulakoro et Artero sont des départs pour raisons budgétaires ?Pour le premier je ne pense pas...j'ai assisté a pas mal de match et même d'entraino et on ne peut pas dire qu'il se bougeait le cul...cf sa forme physique...Enfin ce n'est que mon avis et peut être pas celui des coachs. Pour le second le club et lui n'ont pas su se mettre d'accord. Il n'y a pas de probleme d'argent dans ce club aujourd'hui. Juste une volonté de ne pas refaire les mêmes conneries qu'avant. En gros ils vont recruter 10/11 mecs pour 6 départs et le budget ne doit pas exploser. Il doit rester aux environs de ce qu'il etait la saison passé et qui doit être suffisant en F1... Les gars qui arrivent sont jeunes et très bien formés. Le petit Solis je peux en parler il est passé entre mes mains au Mhr et c'est un tout bon. Maintenant...faut remplacer "papa Stan"....;)
Votre avis ?
Artero a t-il signé à Nîmes ?
Votre avis ?
Artero et Vulakoro ont signé à Nîmes.
Votre avis ?
jf12 has writtenArtero et Vulakoro ont signé à Nîmes.Artero et Vulakoro à Nîmes ? Sérieux ? Par qui ils sont remplacés ?
Votre avis ?
miaxv has writtenIl y a un plan d'epurrement du passif laissé par l'ancienne gestion qui est bien suivi puisque validé par la DNACG...apres on peut ecrire tout et n'importe quoi... Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Artero mais le club et lui ne osnt pas tombés d'accords...ca arrive partout... Emil lui avait des envies de retour au pays auprès de son pere depuis quasiment le debut de la saison...Quant aux autres, un effectif ca tourne...comme partout. Le budget doit etre de 2.3M 2.4M...quelquechose autour de ça. Soit un budget en augmentation de 10%. De quoi faire passer l'effectif de 25 à 31/32 joueurs.Le Piaf has writtenpas de problème d'argent ???? dans ce club aujourd'hui???? sa doit venir des joueurs qui partent alors on n'en reparlera!! tu peux nous dire le budget de la saisonPlace de l'Apéro ! has writtenVulakoro et Artero sont des départs pour raisons bu...Pour le premier je ne pense pas...j'ai assisté a pas mal de match et même d'entraino et on ne peut pas dire qu'il se bougeait le cul...cf sa forme physique...Enfin ce n'est que mon avis et peut être pas celui des coachs. Pour le second le club et lui n'ont pas su se mettre d'accord. Il n'y a pas de probleme d'argent dans ce club aujourd'hui. Juste une volonté de ne pas refaire les mêmes conneries qu'avant. En gros ils vont recruter 10/11 mecs pour 6 départs et le budget ne doit pas exploser. Il doit rester aux environs de ce qu'il etait la saison passé et qui doit être suffisant en F1... Les gars qui arrivent sont jeunes et très bien formés. Le petit Solis je peux en parler il est passé entre mes mains au Mhr et c'est un tout bon. Maintenant...faut remplacer "papa Stan"....;)
Votre avis ?
Olivier214 has writtenSalut, Par Geraudie un espoir du Stade Toulousain et un joueur a venir. Ils devraient y avoir un Tongien et un NZ l'un des deux devrait être un polyvalent ouvreur...mais peut être n'ais je pas la bonne info.jf12 has writtenArtero et Vulakoro ont signé à Nîmes.Artero et Vulakoro à Nîmes ? Sérieux ? Par qui ils sont remplacés ?
Votre avis ?
olivier has writtence n'est plus valable le BE2 il me semble, c'est le DES maintenant qu'il faut...C'est peut être ce qu'il a...il etait encore co-entraineur de la Provence la saison passée. Ceci dit pour poste de co-entraineur je ne sais pas s'il faut vraiment tout avoir du moment que l'un d'entre eux a ce qu'il faut. Ca doit etre le cas de hyardet...
Votre avis ?