heureusement qu'il existe ce forum pour etre un tant soit peu informé sur l'évolution du stade phocéen,merci Le Piaf..
Quand meme,le site du club ne pourrait-il pas fonctionner ? rejouera-t-on à St Menet à la rentrée (je suis passé à Couderc,toujours pas de sièges ! ) ?
ou se déroulent les entrainements ?
Merci pour ces renseignements que tout supporter réclame.
Votre avis ?
GANNIER has writtenheureusement qu'il existe ce forum pour etre un tant soit peu informé sur l'évolution du stade phocé...bonjour gannier toutes les réponses a tes questions ici [url]https://www.facebook.com/pages/Stade-Phoc%C3%A9en/212718172072030?ref=ts[/url] mercredi dernier j'ai entendu qu'ils attaquaient la tribune la semaine prochaine et couderc devrait être pret fin septembre début octobre.Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser sur cette page là. amicalement
Votre avis ?
Qui sont les deux recrues supplémentaires annoncés pour palier au départ d'Artero et Vulakoro ?
Votre avis ?
GANNIER has writtenheureusement qu'il existe ce forum pour etre un tant soit peu informé sur l'évolution du stade phocé...1) Le site est en cours de construction, le plus simple est de suivre sur Facebook 2) L'équipe pro va s'entraîner de manière permanente à Couderc cette année et bénéficiera du synthétique, gymnase, salle de muscu et terrain 3) Les sièges seront installés à compter du 16 aout et donc le stade sera prêt pour accueillir Chateaurenard. Bonne saison à tous !
Votre avis ?
Olivier214 has writtenQui sont les deux recrues supplémentaires annoncés pour palier au départ d'Artero et Vulakoro ?Artero est remplacé par Adrien PRAT-MARTY du MHR Vulakoro est remplacé par Nick Mccashin et William Géraudie
Votre avis ?
jf12 has writtenle premier match à Couderc ou à Chato ? j'ai entendu les 2 versions. - message: le lien sur facebook annonce un groupe sans Pierrick Esclauze,simple erreur ? les deux espoirs Aixois n'y sont pas cités,pourquoi ? Merci au Piaf et à jf12 pour leur contribution.GANNIER has writtenheureusement qu'il existe ce forum pour etre un tant soit peu informé sur l'évolu...1) Le site est en cours de construction, le plus simple est de suivre sur Facebook 2) L'équipe pro va s'entraîner de manière permanente à Couderc cette année et bénéficiera du synthétique, gymnase, salle de muscu et terrain 3) Les sièges seront installés à compter du 16 aout et donc le stade sera prêt pour accueillir Chateaurenard. Bonne saison à tous !
Votre avis ?
GANNIER has writtença dépendra des tribunes... Mais on aimerait bien accueillir Chateaurenard d'abord. Pour Esclauze et les 2 espoirs, c'est un oubli, ils sont dans le groupe qui reprend la saison.jf12 has writtenle premier match à Couderc ou à Chato ? j'ai entendu les 2 versions. - message: le lien sur facebook annonce un groupe sans Pierrick Esclauze,simple erreur ? les deux espoirs Aixois n'y sont pas cités,pourquoi ? Merci au Piaf et à jf12 pour leur contribution.GANNIER has writtenheureusement qu'il existe ce forum pour etre un tant soit peu inf...1) Le site est en cours de construction, le plus simple est de suivre sur Facebook 2) L'équipe pro va s'entraîner de manière permanente à Couderc cette année et bénéficiera du synthétique, gymnase, salle de muscu et terrain 3) Les sièges seront installés à compter du 16 aout et donc le stade sera prêt pour accueillir Chateaurenard. Bonne saison à tous !
Votre avis ?
Et je crois qu'il faudrait arrêter de répondre aux Aixois qui se touchent la nouille car au bout de 50 ans, ils sont enfin en ProD2 et maintenu pour la première fois sportivement.
Messieurs, nous avons le malheur peut être de perdre nos jeunes joueurs car notre équipe première n'est pas encore dans le monde pro mais nous pouvons nous targuer d'avoir des gamins qui sont passés par le pole france et qui rejoignent chaque année le RCT, Montpellier ou encore l'ASMCA. Notre formation de club de fédérale ne doit pas être si pourrie que ça... Par contre ça ne fait peut être pas rêver nos jeunes d'aller jouer à Aix devant 500 spectateurs !
Votre avis ?
bouquin has writtenCertains jeunes feraient bien de venir faire un séjour à Aix pour mieux se former et revenir ensuite...Calmos sur Sofiane SAID il entame sa seconde saison chez vous auparavant il etait au SMUC alors les "plusieurs saisons"....Il a tres bien fait de tenter sa chance chez vous c'est un fait puisqu'il l'a saisi...Quant à la preparation physique je ne vois pas ce qui te pousserait à croire que Philippe Gardent serait moins bon que quicquonque... Tu viens encore ici faire de la provoc avec tes "jeunes feraient mieux de..." alors que tu sais tres bien que tu es en D2 donc pas le même monde que la F1. Vous avez bien travaillé à Aix et c'est tant mieux, nous en sommes tous content, mais tu peux aussi te montrer respectueux des choses qui se mettent en place ailleurs comme à Marseille Avec des structures plus que moyennes les choses se mettent en place petit à petit. Comme à Aix qui a mis du temps pour y arriver il faut du temps au Stade. Originaire de Marseille je suis depuis 2003 entraineur au centre de formation de Montpellier et j'ai failli rejoindre le Stade cet été pour prendre en charge une equipe de jeune. Ca ne se fera pas pour des raisons de structures mais la volonté de ce club (qui n'est donc pas le mien) de faire avancer les choses et louable et volontaire. Bonne saison au PARC Bouquin et a tout ses dirigeants bénévoles ou non...
Votre avis ?
jf12 has writtenEt je crois qu'il faudrait arrêter de répondre aux Aixois qui se touchent la nouille car au bout de ...Tout a fait, nous avons acceuilli ici le jeune Durbesson avec plaisir et du cotés de toulon l'an passé le jeune Charmasson y fait ses classes. Il y a des potentiels dans le coin c'est evident et cela a toujours été le cas. Quand une structure "pro" existera sur Marseille vous pourrez probablement les conserver. Mais il y a quand même beaucoup de boulot à fournir...ce qui est excitant...;) Petit correctif sur le Van Chalkwyk qui a signé, ce n'est pas celui de Nevers mais celui de Rodez...Merci à M.Stanislas D. pour l'info...
Votre avis ?
s'il s'agit de Sokkies Van Shalkwyk qui a joué à Rodez,voici qq infos glanées sur le blog Ruthénois : 190cm,110kg,son poste est deuxième ligne mais le coach de Rodez l'aurait semble t-il fait monter en première ligne-nos amis du Rouergue pourraient compléter ces notes-mais j'insiste,c'est au club de donner les bonnes infos !
-le groupe annoncé sur facebook par "stade phocéen" ne mentionne que Julien au poste de talonneur ! qu'est devenu Stephan Perea ? après l'omission de Pierrick doit-on considérer qu'il en est de meme ?
Qui sera notre buteur ? Geraudie,Mccashin,Prat-Marty ou on y recolle Rachkov (je me souviens qu'il bottait à Aix) ?
Votre avis ?
GANNIER has writtens'il s'agit de Sokkies Van Shalkwyk qui a joué à Rodez,voici qq infos glanées sur le blog Ruthénois ...Steph Perea est toujours là et Charles Givonne est aussi talon. Je pense qu'il a d'ailleurs été recruté en ce sens. Pour le buteur je pense qu'il va falloir laisser la prepa avancer un peu et on y verra plus clair.
Votre avis ?
Le Piaf has writtenMerci pour ces précisions - oublier Stan (enfin il conserve une licence au stade)et Emil,c'est un crève-coeur. "stade phoceen" sur facebook rajoute pour Steph Perea : "il conserve une licence mais le club lui a surtout confié la charge de s'occuper des partenaires" -Ovalie XIII a d'autres infos ? sa contribution est souvent pertinente. -Qui connait Gambistorti;il vient de nous pourrir le post sur les transferts poule 2 ?GANNIER has writtens'il s'agit de Sokkies Van Shalkwyk qui a joué à Rodez,voici qq infos glanées sur...Steph Perea est toujours là et Charles Givonne est aussi talon. Je pense qu'il a d'ailleurs été recruté en ce sens. Pour le buteur je pense qu'il va falloir laisser la prepa avancer un peu et on y verra plus clair.
Votre avis ?
GANNIER has writtenLaisse faire Gambi c'est un très bon supporter de La Seyne qui aime chambrer...il est bonnard...pas mechant pour un sou...Le Piaf has writtenMerci pour ces précisions - oublier Stan (enfin il conserve une licence au stade)et Emil,c'est un crève-coeur. "stade phoceen" sur facebook rajoute pour Steph Perea : "il conserve une licence mais le club lui a surtout confié la charge de s'occuper des partenaires" -Ovalie XIII a d'autres infos ? sa contribution est souvent pertinente. -Qui connait Gambistorti;il vient de nous pourrir le post sur les transferts poule 2 ?GANNIER has writtens'il s'agit de Sokkies Van Shalkwyk qui a joué à Rodez,voici q...Steph Perea est toujours là et Charles Givonne est aussi talon. Je pense qu'il a d'ailleurs été recruté en ce sens. Pour le buteur je pense qu'il va falloir laisser la prepa avancer un peu et on y verra plus clair.
Votre avis ?
Avez vous les dates des matches de prepa?
Votre avis ?
jf12 has writtenPar contre ça ne fait peut être pas rêver nos jeunes d'aller jouer à Aix devant 500 spectateurs !ça, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ]:D
Votre avis ?
J'occupe le terrain,Gambi m'a fourni le mode d'emploi..
Bonnes vacances,aficionados.
Allez le stade Phocéen.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLa faut bien reconnaitre que le public n'est pas vraiment au rdv pour le moment sur Marseille. Mais jf12 faisait reference aux jeunes qui preferent Toulon ou Montpellier par exemple, que le PARC. Je ne suis pas certain qu'il opposait là le Stade avec le PARC.jf12 has written Par contre ça ne fait peut être pas rêver nos jeunes d'aller jouer à Aix devant 500...ça, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ]:D
Votre avis ?
Pour le public, il faudra attendre, un vrai stade, plus la pro d2 minimum, et j'espere que Delors verra le jour, j'en doute, vu les efforts de la Mairie pour livrer Couderc.......FAUT PAS REVER? ils ne veulent pas soutenir le club, et ne coprennent rien au rugby, le maire ne sait meme pas ce qu'est un en avant;;;;
Votre avis ?
Le Piaf has writtenJe confirme tes propos. Je tiens juste à saluer notre formation et dire que l'ambition de nos jeunes est de rejoindre des clubs de haut niveau. Il est clair que pour l'instant, on ne peut pas dire que nous ayons l'affluence de Bourg en Bresse mais Lyon, Bordeaux ou Montpellier ont commencé comme ça aussi... On est encore très jeune et on construit.Rougekitache has writtenLa faut bien reconnaitre que le public n'est pas vraiment au rdv pour le moment sur Marseille. Mais jf12 faisait reference aux jeunes qui preferent Toulon ou Montpellier par exemple, que le PARC. Je ne suis pas certain qu'il opposait là le Stade avec le PARC.jf12 has written Par contre ça ne fait peut être pas rêver nos jeunes d'alle...ça, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ]:D
Votre avis ?