GANNIER has writtens'il s'agit de Sokkies Van Shalkwyk qui a joué à Rodez,voici qq infos glanées sur le blog Ruthénois ...Je ne sais pas d'où vient l'info., quelle est sa valeur, mais ce matin encore, Sokkies n'est pas donné partant de Rodez...
Votre avis ?
Jeunes MARSEILLISTES, je vais certainement vous apprendre quelque chose. Ouvrez vos esgourdes et écoutez bien.
[b]Sachez que le rugby est né à Marseille vers 1890 sous la dénomination OM [/b] Oui, l'OM est né ovale et le Foute Bol est arrivé après.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJeunes MARSEILLISTES, je vais certainement vous apprendre quelque chose. Ouvrez vos esgourdes et éco...Merci pour l'info mais on connais déjà l'histoire ![url=http://raggnart.jimdo.com/][b]En bas de page ![/b][/url]
Votre avis ?
Treize has writtenBizzare Bizzare......je retrouve beaucoup d'élément que j'ai moi même écrit.Gambistorti has writtenJeunes MARSEILLISTES, je vais certainement vous apprendre quelque chose. Ouvr...Merci pour l'info mais on connais déjà l'histoire ![url=http://raggnart.jimdo.com/][b]En bas de page ![/b][/url]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPossible source[b] Wiki[/b] :cool:Treize has writtenBizzare Bizzare......je retrouve beaucoup d'élément que j'ai moi même écrit.Gambistorti has writtenJeunes MARSEILLISTES, je vais certainement vous apprendre q...Merci pour l'info mais on connais déjà l'histoire ![url=http://raggnart.jimdo.com/][b]En bas de page ![/b][/url]
Votre avis ?
et des conneries tu en as écrit............................................... :D
Votre avis ?
A La Seyne, pour le premier match de rugby inaugural c'est l'OM qui est venu ouvrir le bal. C'était en 1902
Votre avis ?
Pendant JC!
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenc'est le stade phocéen qui l'annonce...GANNIER has writtens'il s'agit de Sokkies Van Shalkwyk qui a joué à Rodez,voici qq infos glanées sur...Je ne sais pas d'où vient l'info., quelle est sa valeur, mais ce matin encore, Sokkies n'est pas donné partant de Rodez...
Votre avis ?
qui connait le déroulement des huitièmes,quarts,etc, après la phase de poule ?
petite récap de mes certitudes : les quatre meilleurs des 4 poules se rencontrent....
soit :1 contre 16,2 contre 15,etc,avantage match retour chez le mieux classé ?
soit on croise les poules,1 poule X contre 4 poule Y,etc mais le croisement de poules serait-il déjà défini ?
Votre avis ?
on dort sur ce blog,il faudrait lancer des sujets de controverse pour changer..
Je me lance: on fait combien de spectateurs à Couderc cette année ? Si le stade ne s'en préoccupe pas en terme de communication et de marketing on fera 500 à tout casser et ce n'est pas raisonnable pour lancer une saison ou on affiche un objectif de huitiemes/quarts (j'ai bien lu le communiqué presse du Président,et cette annonce-elle- est plus que raisonnable).
Si Couderc nous est restitué dans sa réhabilitation-1500 places assises/tribunes au sud(ça a son importance),c'est le moins que l'on puisse faire de le remplir en gradins !-et puis il faut bien commencer à envisager d'occuper Delors dans une configuration PRO !
Votre avis ?
:cool: 1500 tu les feras jamais ne serait ce qu'on ne peut pas y garer les voitures pour autant de monde autours du stade !
Votre avis ?
Treize has written:cool: 1500 tu les feras jamais ne serait ce qu'on ne peut pas y garer les voitures pour autant de m...à Bourg je me suis déjà garé à 2 kms du stade! naturellement,ça me gave de me faire casser la bagnole aux Arnavaux mais je vais quand meme voir le stade jouer-je prends mon mal en patience-c'est pourquoi je juge le sujet polémique-mais on fait quoi ?
Votre avis ?
GANNIER has writtenon dort sur ce blog,il faudrait lancer des sujets de controverse pour changer.. Je me lance: on fait...J ai entendu parler d abonnement pour la phase de poule. Mais je n en suis pas sur. Il faut demander confirmation auprès de l asso qui s occupe de l orgnisation des marches de la une
Votre avis ?
J'ai pris l'abonnement à Vitrolles il y a 2 ans,on renouvelle l'opération ?
TREIZE , on ne s'y garait pas aisément malgré des chambrées de 1000 en moyenne!
Ma vraie inquiétude,c'est que le club ne communique pas,comment veux-tu faire monter la mayonnaise dans ces conditions ?
Je pose trois questions sur le blog de l'association,j'attends les réponses..La photo du titre à Limoux,c'est à ranger dans l'armoire à souvenirs.. Si on dit "pas de public à Couderc",j'irai voir les matches du pont autoroutier et j'alterne avec Mayol et David.
ALLEZ LE STADE
Votre avis ?
c'est vrai que niveau comunication, le stade Phocéen est proche du néant...
rien dans la presse régionale, site internet qui vivote... 100% d'accord avec toi Gannier. Difficile dans ces conditions d'intéresser les Marseillais à leur club de rugby. Encore plus les investisseurs.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenc'est vrai que niveau comunication, le stade Phocéen est proche du néant... rien dans la presse régi...+1
Votre avis ?
pourtant ce club... parle à qq joueurs,regarde les vivre ensemble, admet que malgré les conditions indécentes qu'offrait l'an dernier le stade du mouton,ils ne se prennent pas au sérieux !!! aujourdhui on peut louer sa mentalité.
Idem pour le staff,il n'y a pas d'ego démesuré dans ces rangs,ils ne seraient pas là !
Certes là,je ne me soucie pas des émoluements mais en fed 1,on sait qu'il peuvent trouver ailleurs... sans les inconvénients des sempiternelles railleries anti-marseillaises et des réceptions corsées.
Votre avis ?
GANNIER has writtenpourtant ce club... parle à qq joueurs,regarde les vivre ensemble, admet que malgré les conditions i...Des émoluments ou des "énormeluments" ? :D Je ne crois pas qu'ils peuvent trouver pareil ailleurs en F1, ni même en D2 voire même en Top14. Remarque, avec les conditions qu'ils ont, ils peuvent avoir la banane (le sourire) quand ils viennent sur le terrain. :)
Votre avis ?
Texaco has writtenTexaco bonjour, je ne sais pas d'ou tu tiens tes sources mais loin de moi de vouloir polémiquer car je ne suis pas initié...cependant,fais-tu encore référence à la gestion d'Atcher ou bien généralises tu à maintenant ? peut-on prétendre sérieusement dire que les marseillais sont payés "comme en D2 voire meme en TOP 14". Le recrutement de cette année se compose de 9 espoirs, 4 joueurs confirmés F1 (Colonna-Nevers,Van Shalkwyk-Rodez,Chéron-Grenoble (retour),Gibouin-Niort/retour ), 1 NZ et 1 SUDAF inconnus.GANNIER has writtenpourtant ce club... parle à qq joueurs,regarde les vivre ensemble, admet que malg...Des émoluments ou des "énormeluments" ? :D Je ne crois pas qu'ils peuvent trouver pareil ailleurs en F1, ni même en D2 voire même en Top14. Remarque, avec les conditions qu'ils ont, ils peuvent avoir la banane (le sourire) quand ils viennent sur le terrain. :)
Votre avis ?