Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

Nice344 msgpm
auvergnat44 has writtenDsl de vous enmerder avec des questions qui on rien avoir avec l'actualité du club du moment mais Da...
Oui c'est un bon joueur....mais il y a aussi Toscanaccio qui semble être un cador lui vraiment, le top du top. Le chiens crevés sous le canapé ça le branche.

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Ah ok. Connais pas lotre.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
auvergnat44 has writtenAh ok. Connais pas lotre.
Je pense que tu ne connaitras pas l'autre c'est juste un clin d'oeil entre fans de Nice ou supposés tels. Pour Davit Kacharava un joueur très complet, assez physique. Titulaire dans le 15 national de Géorgie.

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
C'est un bon joueur, un mur en défense, il a fait toute la coupe du monde (et celle d'avant aussi)

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Ouai je les vu avec la Géorgie ; très bon avec son compère du centre tedo Zibzibadze. Vous pensez qu'il restera si le club est rétrogradé par la DNACG?

Votre avis ?

Nice344 msgpm
auvergnat44 has writtenOuai je les vu avec la Géorgie ; très bon avec son compère du centre tedo Zibzibadze. Vous pensez qu...
Sans manquer de respect a la fédérale 3 je pense que Davit n'aurait rien à y faire

Votre avis ?

bl06613 msgpm
auvergnat44 has writtenOuai je les vu avec la Géorgie ; très bon avec son compère du centre tedo Zibzibadze. Vous pensez qu...
Pourquoi tu as l'intention de le recruter ? :D

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
C'est pas moi qui recrute, je suis un simple supporter :)

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Ne tirez pas de plan sur la Comète

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Nice va t il finir la saison en fédérale 1 et être rétrogradé en fédérale 3 la saison prochaine ?

Votre avis ?

l'ours de siberie19 msgpm
Oui nice finira la saisonn en Fed 1 et y sera encore l'an prochain un appel est possible

Votre avis ?

jac0151 msgpm
Sauf si votre B déclare forfait à Bourg en Bresse alors là il y a plus d'appel possible.
l'ours de siberie has writtenOui nice finira la saisonn en Fed 1 et y sera encore l'an prochain un appel est possible

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
jac01 has writtenSauf si votre B déclare forfait à Bourg en Bresse alors là il y a plus d'appel possible.
l'ours de s...
pas sur, je crois qu'un des deux forfaits de nice B a été annulé.

Votre avis ?

jac0151 msgpm
Et HOP !!! un petit coup de baguette magique !!!!
Toscanaccio has written
jac01 has writtenSauf si votre B déclare forfait à Bourg en Bresse alors là il y a plus d'appel poss...
pas sur, je crois qu'un des deux forfaits de nice B a été annulé.

Votre avis ?

riri7 msgpm
La B sera a bourg

Votre avis ?

tutu28 msgpm
et tu le fais avec quoi l appel un haut parleur. quelle tristesse pour l' ecole de rugby leur educateurs les equipes de jeunes et leur entraineurs.... merci pour eux messieurs les dirigeants
l'ours de siberie has writtenOui nice finira la saisonn en Fed 1 et y sera encore l'an prochain un appel est possible

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Quelqu'un peut-il me donner le nom des différents auteurs du score, à Nice, contre St Etienne ? Merci.

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
[url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby,8908.html[/url] Un peu d'histoire locale...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Toscanaccio, Toi qui sais beaucoup de choses. Peux-tu me donner le nom des différents auteurs des 19 points du match Nice contre St Etienne ? Pour mes stats. Merci.

Votre avis ?

BUTCHER0641 msgpm
Les dernières nouvelles bien lire la fin de l'article sur la mairie de Nice [url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice-montauban-plie-21-13-barroud-d-honneur-des-nicois,8946.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up