auvergnat44 has writtenDsl de vous enmerder avec des questions qui on rien avoir avec l'actualité du club du moment mais Da...Oui c'est un bon joueur....mais il y a aussi Toscanaccio qui semble être un cador lui vraiment, le top du top. Le chiens crevés sous le canapé ça le branche.
Votre avis ?
Ah ok. Connais pas lotre.
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenAh ok. Connais pas lotre.Je pense que tu ne connaitras pas l'autre c'est juste un clin d'oeil entre fans de Nice ou supposés tels. Pour Davit Kacharava un joueur très complet, assez physique. Titulaire dans le 15 national de Géorgie.
Votre avis ?
C'est un bon joueur, un mur en défense, il a fait toute la coupe du monde (et celle d'avant aussi)
Votre avis ?
Ouai je les vu avec la Géorgie ; très bon avec son compère du centre tedo Zibzibadze. Vous pensez qu'il restera si le club est rétrogradé par la DNACG?
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenOuai je les vu avec la Géorgie ; très bon avec son compère du centre tedo Zibzibadze. Vous pensez qu...Sans manquer de respect a la fédérale 3 je pense que Davit n'aurait rien à y faire
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenOuai je les vu avec la Géorgie ; très bon avec son compère du centre tedo Zibzibadze. Vous pensez qu...Pourquoi tu as l'intention de le recruter ? :D
Votre avis ?
C'est pas moi qui recrute, je suis un simple supporter :)
Votre avis ?
Ne tirez pas de plan sur la Comète
Votre avis ?
Nice va t il finir la saison en fédérale 1 et être rétrogradé en fédérale 3 la saison prochaine ?
Votre avis ?
Oui nice finira la saisonn en Fed 1 et y sera encore l'an prochain un appel est possible
Votre avis ?
Sauf si votre B déclare forfait à Bourg en Bresse alors là il y a plus d'appel possible.
l'ours de siberie has writtenOui nice finira la saisonn en Fed 1 et y sera encore l'an prochain un appel est possible
Votre avis ?
jac01 has writtenSauf si votre B déclare forfait à Bourg en Bresse alors là il y a plus d'appel possible.pas sur, je crois qu'un des deux forfaits de nice B a été annulé.l'ours de s...
Votre avis ?
Et HOP !!! un petit coup de baguette magique !!!!
Toscanaccio has writtenpas sur, je crois qu'un des deux forfaits de nice B a été annulé.jac01 has writtenSauf si votre B déclare forfait à Bourg en Bresse alors là il y a plus d'appel poss...
Votre avis ?
La B sera a bourg
Votre avis ?
et tu le fais avec quoi l appel un haut parleur. quelle tristesse pour l' ecole de rugby leur educateurs les equipes de jeunes et leur entraineurs.... merci pour eux messieurs les dirigeants
l'ours de siberie has writtenOui nice finira la saisonn en Fed 1 et y sera encore l'an prochain un appel est possible
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il me donner le nom des différents auteurs du score, à Nice, contre St Etienne ?
Merci.
Votre avis ?
[url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby,8908.html[/url]
Un peu d'histoire locale...
Votre avis ?
Toscanaccio,
Toi qui sais beaucoup de choses.
Peux-tu me donner le nom des différents auteurs des 19 points du match Nice contre St Etienne ? Pour mes stats.
Merci.
Votre avis ?
Les dernières nouvelles bien lire la fin de l'article sur la mairie de Nice
[url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice-montauban-plie-21-13-barroud-d-honneur-des-nicois,8946.html[/url]
Votre avis ?