tortueindomptable has writtenEt pendant ce temps, les joueurs jouent et gagnent. Dans l'Equipe cette semaine, Bob Dwyer racontait......Ou un peu moins pire......
Votre avis ?
Bon donc en gros Nice a perdu son triple AAA mais c'est pas trop grave :D :D
Votre avis ?
Hier apres-midi, victoire 94 à 0 sur le Stade Phocéen. 14 essais, 12 transformés, 3 victoires. De quoi passer des bonnes fêtes
Votre avis ?
Lock-Sorrow has writtenHier apres-midi, victoire 94 à 0 sur le Stade Phocéen. 14 essais, 12 transformés, 3 victoires. De qu...Tiens NICE n'est plus en position de relégable... pas loin non plus pour essayer de remonter au classement... "jeantou" va passer de bonnes fêtes :lol: Maintenant, il faut que cela se calme en coulisse (c'est moins sur...) et NICE sera un club NORMAL (alors là je rêve peut-être un peu...) Bon courage aux Nicois et rendez-vous en 2012
Votre avis ?
Des news de NICE ? le sujet ouvert par GAMBI en 3éme mi-temps a été cloturé c'est un mauvais signe ???
Votre avis ?
A priori rien de particulier... Le RNCA accueil Castanet en nocturne, Samedi à 19h !
Votre avis ?
bl06 has writtenDes news de NICE ? le sujet ouvert par GAMBI en 3éme mi-temps a été cloturé c'est un mauvais signe ?...Non, c'est qu'il n'est pas à la bonne place et je ne suis pas sa femme de ménage.
Votre avis ?
:D
olivier has writtenc est tant mieux pour toi ;sinon il te l aurais joué façon DSK :Dbl06 has writtenDes news de NICE ? le sujet ouvert par GAMBI en 3éme mi-temps a été cloturé c'est un...Non, c'est qu'il n'est pas à la bonne place et je ne suis pas sa femme de ménage.
Votre avis ?
J'avais ouvert un autre post sur Nice parceque la lecture de la page d'accueil m'a interpellé et que les termes me paraissent GRAVISSIMES. Il est dit que le club pourrait être mis en cessation si le budget de 2,7 Million d'€ n'est pas justifié et ce avant le 17 janvier.
[b]Qu'en est-il ?[/b]
Mon sujet a été viré mais on aurait pu m'expliquer pourquoi :mad:
Votre avis ?
si nice plonge c'est nimes qui sera sauvé
Votre avis ?
On pourrait créer la poule 5 de fédérale 1, avec seulement Marseille et Nice. On l'appelerait la "blanchisserie" et elle serait sponsorisée par la fédé et certains de ses dirigeants qui veulent "faire vivre le rugby dans le sud est", autrement dit, les copains des coquins.
ça ferait du bien pour les autres poules et comme ça les 2 clubs cités seraient qualifiés chaque année pour jouer le titre du club le plus endétté et qui est passé à travers les mailles de la DNACG. Tout lemonde serait content.
Ha au fait, c'est pour rire, hein !
Votre avis ?
Moi ça me fait chier de voir un club comme Nice se déchirer avec tout le potentiel qu'il a . Puting, les vieux nissartes vous foutez quoi ? Je ne connais personne en particulier mais je sais qu'il y a de bons mecs, des mecs qui doivent rigoler dans leur barbe en voyant les uns se planter.
Prenez les affaires en mains et sortez vous de là.
Moi je suis de l'époque des Herrero, Ballatore, Hache Sappa et cie.....et je sais qu'il y a du potentiel à Nice
Votre avis ?
Bien sur qu'il y a du potentiel malheureusement le déchirement des anciens ne permet pas de sauver une situation qui pourtant l'est.
Faut il vraiment un "importé" comme DEFFINS pour le faire? d'autant que son crédit en tant que dirigeant n'est pas si valorisant, ni son passé de chef d'entreprise d'ailleurs. Lorsque le club sera vraiment aux Niçois, les "VRAIS" ceux qui ont mouillé son maillot, qu'il soit bleu et jaune ou violet et blanc peu importe,
Votre avis ?
Mais en lisant NICE PREMIUM il me semble que les doutes( ou les certitudes pour certains) deviennent une évidences après le comportement de DEFFINS envers son entreprise et son personnel.......un mensonge supplémentaire en parlant de sauvetage de celle ci et de celuio ci alors qu'il orchestre une fuite vers une autre entreprise.....coquin DEFFINS ça rime......
Votre avis ?
Il y a à Nice un ex grand joueur qui a joué il y a 5 ou 6 saisons encore au Stade Français et que j'avais rencntré à La Seyne. Son nom ne me revient plus mais c'est un type comme ça qui peut remonter le club
Votre avis ?
Le déroulement Du match ???
Votre avis ?
Gambistorti has writtenIl y a à Nice un ex grand joueur qui a joué il y a 5 ou 6 saisons encore au Stade Français et que j'...Moni...
Votre avis ?
dams2607 has writtenEXACT. Il est toujours au club ?Gambistorti has writtenIl y a à Nice un ex grand joueur qui a joué il y a 5 ou 6 saisons encore au S...Moni...
Votre avis ?
apres la contre performance contre st etienne semaine crucial pour nice avec son rdv a la dnacg !!!! croisons les doigts
Votre avis ?
Nimes va reprendre espoir. Pourvu qu'ils ne viennent pas nous battre dimanche! TCHIMBRE LA MEQUE !!!!!!
Votre avis ?