Est-ce que Chato a toujours des soucis financiers ?
Votre avis ?
snaileater has writtenSoyez sympa! C'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut avec ses joujoux quand on a un Adminis...j'éspère pour toi que tu connais bien le dossier et le personnage pour balancer ainsi ...
Votre avis ?
bl06 has writtenEst-ce que Chato a toujours des soucis financiers ?NON PAS DU TOUT !!!!!!!!!!
Votre avis ?
pitou has written[url=http://www.societes.com]www.societes.com[/url] puis Belmonte à Mauguio, notamment...snaileater has writtenSoyez sympa! C'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut avec ses joujoux...j'éspère pour toi que tu connais bien le dossier et le personnage pour balancer ainsi ...
Votre avis ?
C'est une défaite contre St Etienne aujourd'hui, mais ne pas se décourager et accentuer encore et encore les efforts sont deux choses primordiales pour la suite de la saison!!! Rien n'est joué ...Allez courage à tous ....... ;)
Votre avis ?
[url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice,28/rugby-nice-cote-d-azur-y-a-t-il-un-pilote-dans-l-avion,8253.html[/url]
Votre avis ?
toujours autant le bordel à nice....
Votre avis ?
ola ! ola !!! qué passa to Nissa ???
Votre avis ?
Dernier message le 07/11/2011... il n'y a pas de supporters à NICE... Parce que lorsque je vais venir voir mon copain "jeantou" (aux beaux jours quand même !!!!) je voudrai bien faire la fête aprés une victoire du RNCA !!!!!
Allez NICE (déjà remonter au classement...)
Votre avis ?
Allez Nice, votre place est en fed 1 !
Votre avis ?
Deffins et Balda se revoient la balle sur MIDOL, chacun accuse l'autre de tous les maux.
Au fait où en est le club, va-t-il être sauvé ?
Votre avis ?
bl06 has writtenDeffins et Balda se revoient la balle sur MIDOL, chacun accuse l'autre de tous les maux. Au fait où ...Ca on verra assez vite sans doute mais au plan sportif il faut surtout souligner le comportement de ceux qui sont en charge du secteur sportif, les joueurs et le staff. Deux victoires avec les dents qui font beaucoup de bien contre Romans et Nïmes. Sans doute pas de quoi pavoiser bien sur mais simplement souligner qu'eux ne lâchent rien et assument leurs responsabilités. Je n'ai pas vu le match à Nîmes mais la victoire contre Romans me paraissait amplement méritée même si difficile. A Nîmes, il semble que l'équipe a su élever son niveau de jeu en 2ème mi-temps. Ces victoires doivent donner confiance au groupe qui ne manque pas de talent.
Votre avis ?
Nice has writtenIl faut faire confiance à "jeantou" pour le sportif... il connait bien la chanson... il a déjà eu le "plaisir" de travailler dans des clubs difficiles (surtout vers la fin !!!)... le maintien devra être assurer rapidemment et aprés..... à voir... Bon courage et allez les Niçoisbl06 has writtenDeffins et Balda se revoient la balle sur MIDOL, chacun accuse l'autre de tous les m...Ca on verra assez vite sans doute mais au plan sportif il faut surtout souligner le comportement de ceux qui sont en charge du secteur sportif, les joueurs et le staff. Deux victoires avec les dents qui font beaucoup de bien contre Romans et Nïmes. Sans doute pas de quoi pavoiser bien sur mais simplement souligner qu'eux ne lâchent rien et assument leurs responsabilités. Je n'ai pas vu le match à Nîmes mais la victoire contre Romans me paraissait amplement méritée même si difficile. A Nîmes, il semble que l'équipe a su élever son niveau de jeu en 2ème mi-temps. Ces victoires doivent donner confiance au groupe qui ne manque pas de talent.
Votre avis ?
Sportivement les 2 relégués devraient être Marseille et NIMES .
Votre avis ?
et financierement!!!!!
bl06 has writtenSportivement les 2 relégués devraient être Marseille et NIMES .
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenet financierement!!!!!Ca c'est une autre histoire !!!! :)bl06 has writtenSportivement les 2 relégués devraient être Marseille et NIMES ...
Votre avis ?
Ambiance!!! :(
[url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice-cote-d-azur-sabre-au-clair-et-a-l-attaque,8483.html[/url]
Votre avis ?
Les nouvelles du jour :
[url]http://www.nicematin.com/article/rugby/le-rnca-fait-encore-parler.713974.html[/url]
arrrffff!!!
Votre avis ?
la partie de poker menteur continue.......
Votre avis ?
Et pendant ce temps, les joueurs jouent et gagnent. Dans l'Equipe cette semaine, Bob Dwyer racontait qu'avant d'aller investir à Narbonne, il avait pensé à Nice. la situation du club lui en a dissuadé tout cela pour aller dans l'Aude ou la situation semble, un peu, meilleure.
Votre avis ?