Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

Lock-Sorrow115 msgpm
Pour ceux qui se demande, un nouveau site internet est en cours d'élaboration. En attendant vous pouvez consulter le site internet temporaire à cette adresse : [url]www.rugbyniceca.com[/url]

Votre avis ?

apriliaken3 msgpm
Il y a un match demain, mais a ql heure?

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Dimanche à 15 heures au Stade des Arboras

Votre avis ?

l'ours de siberie19 msgpm
C'est toi LOCK SORROW qui met à jour le site internet par intérim ?

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Non c'est J-F Bianchi pour le moment

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Merci Lock-Sorrow de ces infos....Peux-tu nous en donner un peu plus sur l'effectif niçois? Je vois apparaitre Pedro Leal dans la compo en 9 (il peut joeur en 15 ausi je crois). Je ne vois plus Ronny Uipa Sua ni Junior Sua ni Marc Mc Hugh. Et Thomas Mège ? Karim Dahbi en 2ème ligne et Salim apparemment fixé en 8 ? Est-ce qu'on peut faire un point sur la situation? D'autres joueurs doivent-ils arriver ? Davit Kacharava sera-t-il de retour à Nice ? Et finalement quel sentiment général au sein du collectif niçois après ces trois premiers matches qui laissent penser qu'il y a encore du boulot? Allez Nice !

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
[url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice,28/l-histoire-est-un-eternel-recommencement-pour-le-rugby-a-nice,8154.html[/url]

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Oui Dédé Boniface encore un article de haute volée de nice premium. franchement je ne sais pas qui sont les auteurs des ces oeuvres littéraires dont le bon gout le dispute à la subtilité du style. je ne sais pas non plus comment la rédaction de nice premium peut laisser paraitre de telles diatribes de cour d'école. Dans ce dernier chef d'oeuvre tout y passe , y compris que les joueurs sont nuls. Quand va-ton pouvoir passer à des choses sérieuses? Merci à ceux qui ont des infos sur le club les joueurs, le staff d'apporter des éléments.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Le monsieur ne mache pas ses mots !!!!

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Nice has writtenMerci à ceux qui ont des infos sur le club les joueurs, le staff d'apporter des éléments.
On est bien d'accord aujourd'hui on entend tout et son contraire, pas de communication de la part du club, des rumeurs et des bruits qui cavalent et si les résultats n'arrivent pas cela laissera la place au n'importe quoi... Il faut que le club communiquent plus afin d'éteindre les rumeurs les plus connes... Enfin c'est mon avis... :(

Votre avis ?

Nice0614 msgpm
Dédé Boniface has written
Nice has written Merci à ceux qui ont des infos sur le club les joueurs, le staff d'apporter des élé...
On est bien d'accord aujourd'hui on entend tout et son contraire, pas de communication de la part du club, des rumeurs et des bruits qui cavalent et si les résultats n'arrivent pas cela laissera la place au n'importe quoi... Il faut que le club communiquent plus afin d'éteindre les rumeurs les plus connes... Enfin c'est mon avis... :(
"[i]La rumeur, c'est le glaive merdeux souillé de germes épidermiques que brandissent dans l'ombre les impuissants honteux. Elle se profile à peine au sortir des égouts pour vomir ses miasmes poisseux aux brouillards crépusculaires des hivers bronchiteux" (célèbre proverbe de Pierre Desproges) [/i] L'équipe et le nouveau staff travaillent dur en ce moment afin de rattraper le temps perdu....Bon courage à eux.... ;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
]:D C'est chaud à NICE :lol: comme le temps d'ailleurs, mais le staff travaille pour rattraper l'arrivée tardive de l'entraîneur, et aprés deux emaines de boulot sans match le résultat doit être un peu meilleur... Bon courage à tous et allez NICE

Votre avis ?

Nice0614 msgpm
Interview nouveau President RNCA [url]http://www.nicematin.com/article/rugby/rnca-deffins-veut-jouer-collectif[/url]

Votre avis ?

papo491 msgpm
Nice06 has writtenInterview nouveau President RNCA [url]http://www.nicematin.com/article/rugby/rnca-deffins-veut-jouer...
[u]Ma lecture de très mauvaise langue :[/u] [b]Très mauvais pastis[/b] ... créer la SASP dans quelques mois... i) il laisse la ville supporter tout le passé ii) il n'a pas les sous lui-même (pas surprenant vu la situation de Belmonte) et ne veut/peux pas en mettre beaucoup (à l'ASBH il n'a jamais rien mis... tout en se prétendant "bras droit" et "éminence rugbystique" du président...) iii) il n'a même pas encore trouvé les pigeons (ceux du pools d'investisseurs à venir) qui mettront l'argent tout en lui laissant les commandes. Et ça ne sera pas facile de trouver assez de pigeons qui ne regardent pas le pedigree de Deffins . il voulait se faire passer pour le gentil victime de requins, mais on commence à bien distinguer son ambition, être vizir à la place du vizir sans en avoir ni les moyens financiers, ni intellectuels (tout au moins la crédibilité sur ce plan dans le monde du rugby)... Il faut bien être aux abois pour faire appel à lui...

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Moi je le trouve assez plein de bons sens cet article... mais je ne suis pas du cru et trés éloigné de NICE effectivement. Mon seul point d'ancrage dans votre région (mis à part votre MARATHON !!!) c'est mon amitié pour Jean ANTURVILLE que je connais trés bien. Un béarnais reste un béarnais, et pour celui dont le crédo est le travail, je vois qu'à NICE il ne va pas en manquer. Pour le reste, je suis de ceux qui vont patienter afin de voir ce que va donner ce nouveau projet (sportif et autres !!!) Allez le RCNCA (et le reste aussi...)

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
papo has written
Nice06 has writtenInterview nouveau President RNCA [url]http://www.nicematin.com/article/rugby/rnca-...
[u]Ma lecture de très mauvaise langue :[/u] [b]Très mauvais pastis[/b] ... créer la SASP dans quelques mois... i) il laisse la ville supporter tout le passé ii) il n'a pas les sous lui-même (pas surprenant vu la situation de Belmonte) et ne veut/peux pas en mettre beaucoup (à l'ASBH il n'a jamais rien mis... tout en se prétendant "bras droit" et "éminence rugbystique" du président...) iii) il n'a même pas encore trouvé les pigeons (ceux du pools d'investisseurs à venir) qui mettront l'argent tout en lui laissant les commandes. Et ça ne sera pas facile de trouver assez de pigeons qui ne regardent pas le pedigree de Deffins . il voulait se faire passer pour le gentil victime de requins, mais on commence à bien distinguer son ambition, être vizir à la place du vizir sans en avoir ni les moyens financiers, ni intellectuels (tout au moins la crédibilité sur ce plan dans le monde du rugby)... Il faut bien être aux abois pour faire appel à lui...
Où est l'argent et les garanties annoncés lors de sa présentation avec son pote écossais ? Pas très cool cette histoire

Votre avis ?

l'ours de siberie19 msgpm
DEFFINS est un MENTEUR, il "souhaite" voir revenir tous les anciens et "vire" BUCHET et PANZA qui sont 2 anciens Non? Il promet de l'argent qu'il n'injecte pas......et pour cause Et il "gonfle" les obligations financières du club par un entraineur à 4500 e, un préparateur à 3000 e et un directeur financier à 4000 e plus bien sur les loyers de ces 3 personnes, par contre toujours pas d'argent "frais" avant Janvier.....mais n'est ce pas tout simplement la subvention qu'il attend .......et son PEZE quand est ce qu'il va le mettre?

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Il ne faut pas que Nice prenne le même chemin que Marseille. Deffins serait un aigrefin ? :(

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Soyez sympa! C'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut avec ses joujoux quand on a un Administrateur Judiciaire sur le dos... et qu'on doit bcp de pépètes à pas mal de créanciers... A vida não sempre e justa ...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
La fin de saison s'annonce drastique ! Peut-être une poule 2 de quatre (4) ?

Votre avis ?

Login / Sign up