Toscanaccio has writtenDis-moi, sombre connard d'Yvan Merlino, lorsque j'ai quelques choses à te dire je ne fais pas comme toi. Je ne m'en prends pas à tes enfants ou je ne joue pas avec les bandes d'un billard. Je te le dis bien en face, sans travertir ma signature... Contrairement à toi, j'ai le vrai privilège de me permettre de signer tous mes écrits. Ceci dit, "Rugby" me fait bien rire et je partage complètement sa façon de te percevoir. Maintenant, comme je te sais pas très courageux de nature, ne vas pas trop loin. Tu pourrais avoir des difficultés à t'en remettre. Le poltron que tu es s'accomodera beaucoup mieux du rôle du "Corbeau" que tu t'alloues avec tant de talent et que je t'abandonne sans regret. Aller "Merlino" continue à patauger dans une grasse bêtise et lorsque tu pisses ton vitriole, évites de percer tes chaussures... "Merlino et Toscanaccio" rythment bien avec idiot, non ? Tony CATONIrugby has written"Toscanaccio"..."Toscanaccio"... Mais dîtes moi ce n'est pas ce "Toscanaccio" qui p...Tiens Catoni est de retour :p
Votre avis ?
Mais quel smiley Toscanaccio va utiliser?? :8 ??
Votre avis ?
:D :D
Votre avis ?
celui là :D :D :D
Votre avis ?
Sans les dents c'est plus léger ....Va que devant les joueurs on avait plus affaire a une pleureuse qu'a un grd comique !!
Votre avis ?
Après les nombreux rebondissements des semaines passées les joueurs niçois, malgré leurs inquiétudes quant à l'avenir du club, n'ont rien lâché et ont essayé de se préparer au mieux (en une petite semaine aux côtés de J. Anturville ) afin d' aborder ce championnat contre Castanet de façon positive!! Souhaitons leur de faire un bon match et de ramener une première victoire... ;)
Quelqu'un aurait-il des infos quant à la composition de l'équipe alignée demain??
Votre avis ?
Et que deviennent les 2 entraîneurs engagés par l'ancien président ?
Votre avis ?
bl06 has writtenEt que deviennent les 2 entraîneurs engagés par l'ancien président ?licenciés à ce qu'il parait
Votre avis ?
Toscanaccio has written:lol: Ca sera au moins des licences qui seront arrivées ]:Dbl06 has writtenEt que deviennent les 2 entraîneurs engagés par l'ancien président ?licenciés à ce qu'il parait
Votre avis ?
Toscanaccio has writtenAvec Manu, cela fait 3 entraîneurs de virés durant l'inter-saison, cela va coûter cher en indemnités de licenciement ! Mais Anturville c'est quand même autre chose que ce pauvre vieux Panza !bl06 has writtenEt que deviennent les 2 entraîneurs engagés par l'ancien président ?licenciés à ce qu'il parait
Votre avis ?
BL06 tu sembles bien le connaitre ce pauvre vieux panza passe lui le bonjour il me reconnaitra
Votre avis ?
bl06 has writtenANTURVILLE oui c'est le top mais il me semble qu'il va avoir beaucoup de boulot dans les prochaines semaines... c'est sur cette année il ne sera pas champion de france...... Allez NICE (bon courage...)Toscanaccio has writtenAvec Manu, cela fait 3 entraîneurs de virés durant l'inter-saison, cela va coûter cher en indemnités de licenciement ! Mais Anturville c'est quand même autre chose que ce pauvre vieux Panza !bl06 has writtenEt que deviennent les 2 entraîneurs engagés par l'ancien prés...licenciés à ce qu'il parait
Votre avis ?
Quelqu'un pour un résumé du match ?
Parait il qu'on est aller la bas sans la totalité de l'effectif faute de licence ?
Qu'en est il ?
Votre avis ?
patatou has writtenQuelqu'un pour un résumé du match ? Parait il qu'on est aller la bas sans la totalité de l'effectif ...C'est vrai, aux dires du Président de NICE. La B a déclaré forfait et 9 joueurs du groupe UNE n'avaient pas leurs licences. Ceci dit bon match des deux équipes.
Votre avis ?
en effet pleins de licences n'étaient pas à jour du coup pas mal de jeunesd ont joué leur premiers match en première, mais attention Castanet très très belle équipe
Votre avis ?
Mi06 has writtenen effet pleins de licences n'étaient pas à jour du coup pas mal de jeunesd ont joué leur premiers m...Pa surpris, ils ont failli sortir Bourg la saison dernière
Votre avis ?
bien sûr que c'est une très belle équipe !!
ils se qualifient regulierement pour les play-offs, pour ma part je pense qu'ils seront dans les 4 premiers !!
Ils sont très très dur à jouer un propose un très beau rugby
Votre avis ?
l'ours de siberie has writtenBL06 tu sembles bien le connaitre ce pauvre vieux panza passe lui le bonjour il me reconnaitraC'est pas le moment, il a les boules et je ne voudrais pas qu'il te fasse la peau pour se fabriquer une carpette blanche ! :) [img]http://www.tradition-orale.ca/img/photos/grandes/021__B21_g.jpg[/img] [url=http://www.flickr.com/photos/mugail/5327022207/]http://www.flickr.com/photos/mugail/5327022207/[/url]
Votre avis ?
une equipe pratiquement au complet ira a la seyne ce week end !! de tout coeur avec eux ISSA NISSA !! :D
Votre avis ?
ISSA NISSA !!
Ca sera très dur car La Seyne chez eux c'est très très costaud mais on peut le faire !!
ISSA NISSA !!!
Votre avis ?