petitsumo has written:lol:C'est vrai et il y a pire comme destination non ? :lol:pitou has writtenArrête de rire... nos prochaines vacances vont dépendre du résultat :lol: :lol: :lol: Allez l'US TOURS (et OUI nous existons encore................mais en fédéral 3 !!!)petitsumo has writtenIl semblerai qu'il y ai des changements à NICE ? je me t...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
kéké has writtenLe repreneur est connu pour avoir repris les clubs de Montpellier et Béziers ............ Vraiment p...Même que sa boite (Belmonte) est en redressement judiciaire... :/
Votre avis ?
dams2607 has writtenJe crois que c'est [b]était[/b] !kéké has writtenLe repreneur est connu pour avoir repris les clubs de Montpellier et Béziers ..........Même que sa boite (Belmonte) [b]est en redressement judiciaire... [/b]:/
Votre avis ?
Tant mieux... ;)
Votre avis ?
patatou has writtenEh non je crois pas... :Dbl06 has writtenT'as pas plutôt une saison a préparer a St. Lo au lieu de passer ton temps sur RF ? ;)Toscanaccio has written Le nouvel investisseur pété de thunes Monsieur Philippe Deff...Un vrai morpion l'ancien président, il s'accroche aux branches tant qu'il peut !!! A-t-il prévu d'effectuer un audit des comptes du nouvel investisseur ? :D
Votre avis ?
pitou has writtenA priori en sursis, [url]http://www.midilibre.fr/2011/07/10/travaux-publics-belmonte-sur-la-bonne-voie-du-redressement,352782.php[/url] jusqu'en février 2012 d'après l'article...dams2607 has writtenJe crois que c'est [b]était[/b] !kéké has writtenLe repreneur est connu pour avoir repris les clubs de Montpellie...Même que sa boite (Belmonte) [b]est en redressement judiciaire... [/b]:/
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenPas de panique il a surement une fortune personnelle O:)pitou has writtenA priori en sursis, [url]http://www.midilibre.fr/2011/07/10/travaux-publics-belmonte-sur-la-bonne-voie-du-redressement,352782.php[/url] jusqu'en février 2012 d'après l'article...dams2607 has written Même que sa boite (Belmonte) [b]est en redressement judiciaire...Je crois que c'est [b]était[/b] !
Votre avis ?
Et PW derrière !!
Votre avis ?
Intello has writtenBon a part tout cela, qui part (comme dirigeant), qui reste, quel est la nouvelle équipe (de dirigea...Paraitrait que 22 membre ou plus de la direction se seraient barrés sur chantage. Le pauvre Philippe sera rapidement remplacé par Tordo, ça c'est écrit depuis des mois.
Votre avis ?
Dédé Boniface has written[url]http://www.societe.com/bilan/belmonte/394053581201012311.html[/url] l'avenir de Nice ??? : une société qui a des capitaux propres négatifs de 27 M € et fait des pertes depuis 2 ans (dont celles de 2010 qui représentent 90% du CA !!!!) Si l'arrivée de Deffins à Nice est confirmée , c'est surement l'Administrateur judiciaire et le Juge-Commissaire de sa boite qui vont être ravi... les créanciers aussi!!! C'est sur que qd on est en RJ, ça fait sens de reprendre un club sportif, quand on sait le temps qu'il faut passer à cet aimable ... passe-temps !!!pitou has writtenA priori en sursis, [url]http://www.midilibre.fr/2011/07/10/travaux-publics-belmonte-sur-la-bonne-voie-du-redressement,352782.php[/url] jusqu'en février 2012 d'après l'article...dams2607 has written Même que sa boite (Belmonte) [b]est en redressement judiciaire...Je crois que c'est [b]était[/b] !
Votre avis ?
Oui, mais est-ce qu'il arrive avec ses fond propres ou avec Belmonte ? Je pense au premier cas et je pense que c'est intéressé pour développer son business sur la côte d'Azur.
Votre avis ?
olivier has writtenOui, mais est-ce qu'il arrive avec ses fond propres ou avec Belmonte ? Je pense au premier cas et je...ben oui !!!.... sinon il aurait choisi nîmes !!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Exact, c'est ce que je pensais. Il reste un businessman.
Votre avis ?
Intello has writtenBon a part tout cela, qui part (comme dirigeant), qui reste, quel est la nouvelle équipe (de dirigea...A priori, non Il semblerait que le nouvel entraineur soit connu du coté de béziers et bourg en bresse ;) :cool:
Votre avis ?
kéké has writtenEt de Pau et de Tours ;) 3 montées en PROD2 et 4 titres de champion de FranceIntello has writtenBon a part tout cela, qui part (comme dirigeant), qui reste, quel est la nouvelle...A priori, non Il semblerait que le nouvel entraineur soit connu du coté de béziers et bourg en bresse ;) :cool:
Votre avis ?
tout est expliqué dans le midol "régional" aujourd'hui.
2 nouveaux hommes qui apportent 500 000 et 600 000 euros chacun.
La mairie qui après les 1 million d'euros de l'an dernier, refile à nouveau 1 million de subvention exceptionnelle !!! (des subventions comme ça à ce niveau, c'est vraiment énorme, ce qui prouve que finalement il y a une rélle volonté politique que le rugby se développe à Nice)
Ce qui fait un budget de 2.1 millions d'euros pour cette saison
Et un nouvel entraineur Anturville qui va remplacer d'ici peu les présents et qui doit vite se dépêcher de recruter 2 ou 3 joueurs car les mutations ferment le 30 septembre.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtentout est expliqué dans le midol "régional" aujourd'hui. 2 nouveaux hommes qui apportent 500 000 et 6...ça me parait être un on résumé !
Votre avis ?
Ils virent Domergue et sa femme aussi ?
Votre avis ?
olivier has writtenOui, mais est-ce qu'il arrive avec ses fond propres ou avec Belmonte ? Je pense au premier cas et je...Alors la passion du rugby serait secondaire ? m'aurait on trompé ??? :mad:
Votre avis ?
bl06 has writtenIls virent Domergue et sa femme aussi ?Pour Domergue faudra aller aux prudhommes, il a encore un an de contrat. Sa femme est prestataire de service. Ce serait leur plus grosse erreur de se passer d'elle, mais de toute façon je ne suis pas sur qu'elle ait vraiment envie de travailler avec eux.
Votre avis ?