sa sent le palois dans le coin !!!!!!!!! :D
Votre avis ?
pitou has writtenMOI ??? J'aime bien NICE et sa région, en plus j'ai fait 3 fois le marathon des alpes-maritimes, sinon pour le RUGBY... Je sais pas, peut-être, on verra bien...... Allez l'US TOURS (de la fédérale 1 à la............................fédérale 3 !!!!)petitsumo has writtenQu'est ce que tu fais sur le post de Nice toi ??? :lol:Toscanaccio has written [size=24]+1[/size]Justement en parlant de Comité Directeur... il n'y a pas une réunion importante pour votre club ce soir ? Bon courage à tout le rugby NICOIS
Votre avis ?
doudou01 has writtensa sent le palois dans le coin !!!!!!!!! :Dj'suis pas PALOIS !!! :p NI béarnais d'ailleurs ( :lol:)
Votre avis ?
petitsumo has writtendonc casse toi de ce post !!! :lol: :lol: :lol:doudou01 has writtensa sent le palois dans le coin !!!!!!!!! :Dj'suis pas PALOIS !!! :p NI béarnais d'ailleurs ( :lol:)
Votre avis ?
petitsumo has writtentu devrais faire le carnaval, ça te correspondrait mieux :lol:pitou has writtenMOI ??? J'aime bien NICE et sa région, en plus j'ai fait 3 fois le marathon des alpes-maritimes, sinon pour le RUGBY... Je sais pas, peut-être, on verra bien...... Allez l'US TOURS (de la fédérale 1 à la............................fédérale 3 !!!!)petitsumo has written Justement en parlant de Comité Directeur... il n'y a pas une ...Qu'est ce que tu fais sur le post de Nice toi ??? :lol:
Votre avis ?
Comment se sont comportés les joueurs face au CARF dimanche ? C'est quoi le score ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenComment se sont comportés les joueurs face au CARF dimanche ? C'est quoi le score ?Le score 5 essais a 2pour Nice bon comportement d' ensemble le 5 de devant assez solide mais face a un adversaire moins sérieux que grasse, en F1 ça risque d' etre juste si pas d' arrivées . En tous cas un jeu plus varié que la saison passée avec plus d' initiatives. ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenla masse salariale autorisée pour les eq1 dans les clubs n'est plus limité à 33% du budget global ? merciIntello has writtenJe ne vois pas pourquoi tu me parles de la Seyne ! Mais comme je connais bien le club, je peux t'en parler. La Seyne a un budget de 1.2 millions d'euros dont 350 000 euros de subvention publique (mairie+conseil général+conseil régional+communatué d'agglomération). Les 850 000 autres euros qui font le budget proviennent des sponsors et des différentes recettes. Et le budget alloué à l'équipe fanion, charge comprise, est de 600 000 euros. L'équipe fanion, n'est donc absolmument pas payé par de l'argent public. Et à l'époque où il y a eu des difficultés financières, c'était à cause d'une baisse exceptionnelle en cours d'année des subventions du conseil général qui n'avait pas permis de boucler le budget (il manquait 60 000 euros que les présidents Philbert avaient comblé de leur poche). Et je peux t'assurer qu'à la Seyne, il n'y a aucun pro. Tous les joueurs actuels ont un emploi à côté du rugby, hormis trois qui sont au chômage.Trois entrainements par semaines le soir de 19 à 21 heures. Donc désolé de te faire rire doucement, mais c'est bien la réalité. il n'y a aucun joueur dans l'effectif actuel qui vit uniquement sur son "salaire" de rugbyman. Et je reste stupéfait des salaires que propsosent Nice , malgré ses difficultés financières. Exemple tout frais de ce soir ou à l'entraînement une recrue seynoise m'a dit que Nice avait fait le forcing pour l'enroler avec 2500 euros de fixe+la voiture+l'appartement. Il a préféré venir à l'USS pour un salaire divisé par deux, sans voiture, ni appartement "mais au moins je suis sur d'êSi tre payé. Là-bas, je n'avais pas confiance". Je peux encore en rajouter en te disant que deux recrues ont doublé leur salaire en rejoignant Nice cet été C'est pour ça que je reste perplexe lorsque le présiddent déclare qu'ils ont réduit la voilure sur les salaires. Néanmoins, j'espère que ce club se maintiendra à ce niveau et bouclera son budget. Car le comité et le sud-est en général a besoin du club niçois en fédérale 1. Et pour avoir la majorité de ma famille qui habite à Nice, ce szerait bien aussiSex Bomb has writtenA partir du moment que ce sont des joueurs professionnels, je...Et toi, tu oublie que La SEYNE a été en difficultés financières il y a deux saisons....Sans refaire la genèse de la saga niçoise de ces derniers mois, il faut sa rappeler que la mairie de Nice a voté une subvention exceptionnelle de 1 100 000€ en début d'année 2011 pour palier à la défection de la SASP. La subvention, même si elle parait énormle, et je suis d'accord avec toi, a bien été versé a l'association loi 1901 du club de Nice. Et si l'on doit supprimer toutes les subventions municipales pour des clubs ayant des pros, alors à La Seyne, il faudra la supprimer aussi. Et ne me dit pas que dans ton club, se sont des amateurs qui jouent au rugby pour le plaisir, tu me fera doucement rire.
Votre avis ?
Rassure toi Nice est une ville moderne tout est virtuel y compri les salaires. Il y a 4 mois que certains joueur attendent un salaire pour se payer une bière. :( :( :( alors c pas 33% mais 0% dans c conditions!!!
Votre avis ?
Et ceux qui ont muté, ils ont été payés j'espère.
Votre avis ?
Et voilà, le R.N.C.A.U.R. est sauvé, les méchants incapables sont partis et les gentils plein de talent sont désormais en place. On peut commencer la saison. :D
Quand on n'arrive pas à prendre le pouvoir par la démocratie, et qu'on le prend d'une manière autrement moins honorable, ça s'appelle comment déjà ?
Votre avis ?
Intello has writtenEncore une salade niçoise ]:DToscanaccio has writtenEt voilà, le R.N.C.A.U.R. est sauvé, les méchants incapables sont partis et l...Des précisions.....
Votre avis ?
Toscanaccio has writtenÇa s appelle des Sauveurs 15 membres du bureau dont bala chino ont démissionné Le trou est beaucoup plus important que prévu parait il réunion a la DNAcg demain ????? Le repreneur soutenu par la mairie devra avoir les reins solides pour sauver le clubIntello has writtenEncore une salade niçoise ]:DToscanaccio has writtenEt voilà, le R.N.C.A.U.R. est sauvé, les méchants incapabl...Des précisions.....
Votre avis ?
Mais avec Estrosi, tout doit être possible, non ?
Votre avis ?
Quel mic mac à Nice et dire que la saison commence pour ce club dimanche avec les équipes crabos , reichel alamercery et gaudermen . Dans quelles conditions? les cartes de qualifications seront t'elles au club ? , sinon forfait pour toutes ces équipes . On en saura un peu plus lundi matin .
Votre avis ?
CSP has writtenIls auraient pu démissionner plus tôt pour le bien du club !! Sans l'appui de la Mairie ils ne pouvaient pas tenir. Et c'est qui le repreneur ?Toscanaccio has writtenÇa s appelle des Sauveurs 15 membres du bureau dont bala chino ont démissionné Le trou est beaucoup plus important que prévu parait il réunion a la DNAcg demain ????? Le repreneur soutenu par la mairie devra avoir les reins solides pour sauver le clubIntello has written Des précisions.....Encore une salade niçoise ]:D
Votre avis ?
Le repreneur est connu pour avoir repris les clubs de Montpellier et Béziers ............
Vraiment pas très longtemps pour les deux
:cool:
Votre avis ?
kéké has writtenLe repreneur est connu pour avoir repris les clubs de Montpellier et Béziers ............ Vraiment P...23 jours exactement ..
Votre avis ?
maintenant attendons voir s'il peut apporter les garanties ( qu'il n'a pu fournir au club ) a la DNACG
par contre personne ne vient s'insurger sur le fait que la mairie remette 1M€ ???
comme quoi il est facile de critiquer quand ca ne va pas dans son sens ....
croisons les doigts pour que ce projet soit reel
Votre avis ?
SOS CIOTTI, l'homme des situations désespérées, avec lui et le motodidacte, la F3 c'est pour après demain!
Votre avis ?