Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

bl06613 msgpm
patatou has written
kéké has writtenLe repreneur est connu pour avoir repris les clubs de Montpellier et Béziers ..........
23 jours exactement ..
Donc on est tranquille jusqu'à la fin du mois de septembre ! :)

Votre avis ?

tutu28 msgpm
T inquiète pas pour nous on a tout ce qu il faut ne t en déplaise. Donc encore une fois occupe toi de remuer la merde ds ton club tu y arrives très bien et t occupe pas de nous
bouquin has writtenQuel mic mac à Nice et dire que la saison commence pour ce club dimanche avec les équipes crabos , r...

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
Le repreneur est pété de thunes !!! La fin du calvaire pour les joueurs qui seront surement régularisés d'ici lundi. Du côté des arboras il se murmure que l'ex de Béziers pense au top 14 dans 6 ans. On parle d'un budget de 8 ou 9 M€ sur 3 ans !!! Z'ont bien fait de se barrer les autres nullos

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, c'est quoi l'histoire, si quelqu'un peut faire un résumé.

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
patatou has writtenmaintenant attendons voir s'il peut apporter les garanties ( qu'il n'a pu fournir au club ) a la DNA...
Arrête de faire ta chochotte Patatou, on s'en fout de ça, maintenant on est pétés de thunes je te dis

Votre avis ?

patatou169 msgpm
Toscanaccio has written
patatou has writtenmaintenant attendons voir s'il peut apporter les garanties ( qu'il n'a pu fournir...
Arrête de faire ta chochotte Patatou, on s'en fout de ça, maintenant on est pétés de thunes je te dis
Bon alors tout va bien !!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Il semblerai qu'il y ai des changements à NICE ? je me trompe.......... le sauveur il s'appelle comment ? même si il est resté seulement quelques jours à BEZIERS il avait fait venir quelques personnes à l'ASBH...... Bon courage à vous, et vite le début du championnat de fédérale 1 arrive vite !!!

Votre avis ?

patatou169 msgpm
Ah ça oui des changements !! Y'a qu'à voir dans les bureaux les nouvelles têtes ( ou pas !!! )

Votre avis ?

pitou751 msgpm
petitsumo has writtenIl semblerai qu'il y ai des changements à NICE ? je me trompe.......... [b]le sauveur il s'appelle c...
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
:lol:
pitou has written
petitsumo has writtenIl semblerai qu'il y ai des changements à NICE ? je me trompe.......... [b]le s...
:lol: :lol: :lol:
Arrête de rire... nos prochaines vacances vont dépendre du résultat :lol: :lol: :lol: Allez l'US TOURS (et OUI nous existons encore................mais en fédéral 3 !!!)

Votre avis ?

CSP5 msgpm
Si tout allait bien l ex présidence aurait pas déserté le club 15h avant la dnacg Tout le monde commence a comprendre que le club n était pas gérer Ceux qu on appelait déstabilisateur n ont fait que leur boulot d' élu en dénonçant les manquements Si le club avait été transmis dans des conditions normales il y aurait moins de questions a se poser

Votre avis ?

patatou169 msgpm
Et si ma tante en avait ....

Votre avis ?

kéké293 msgpm
patatou has writtenEt si ma tante en avait ....
Ce serait ton oncle ? :p :cool:

Votre avis ?

patatou169 msgpm
kéké has written
patatou has writtenEt si ma tante en avait ....
Ce serait ton oncle ? :p :cool:
Ou une tante brésilienne ;)

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
CSP has writtenSi tout allait bien l ex présidence aurait pas déserté le club 15h avant la dnacg Tout le monde comm...
Le nouvel investisseur pété de thunes Monsieur Philippe Deffins (ex Montpellier, ex Bezier) a voulu aller à la DNACG tout seul et a décliné l'invitation de l'ancien Président pour l'accompagner.

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
En tout cas cette année un fils a papa sera assuré d'être titulaire :D

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Toscanaccio has written
CSP has writtenSi tout allait bien l ex présidence aurait pas déserté le club 15h avant la dnacg Tou...
Le nouvel investisseur pété de thunes Monsieur Philippe Deffins (ex Montpellier, ex Bezier) a voulu aller à la DNACG tout seul et a décliné l'invitation de l'ancien Président pour l'accompagner.
Un vrai morpion l'ancien président, il s'accroche aux branches tant qu'il peut !!! A-t-il prévu d'effectuer un audit des comptes du nouvel investisseur ? :D

Votre avis ?

patatou169 msgpm
bl06 has written
Toscanaccio has written
CSP has writtenSi tout allait bien l ex présidence aurait pas déserté le club...
Un vrai morpion l'ancien président, il s'accroche aux branches tant qu'il peut !!! A-t-il prévu d'effectuer un audit des comptes du nouvel investisseur ? :D
T'as pas plutôt une saison a prepaprer a St. Lo au lieu de passer ton temps sur RF ? ;)

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
bl06 has written
Toscanaccio has written
CSP has writtenSi tout allait bien l ex présidence aurait pas déserté le club...
Si j étais le repreneur a l inverse je ferai l audit et a la place de l ancien trésorier je me ferai du souci avoir laisse filer le club comme ça c pas normal. incompétence quand tu nous tiens :( :( !!!

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
Puisqu'on parle de trésorier, la nouvelle équipe de choc en a t elle trouvé un ou une ?

Votre avis ?

Login / Sign up