patatou has writtenDonc on est tranquille jusqu'à la fin du mois de septembre ! :)kéké has writtenLe repreneur est connu pour avoir repris les clubs de Montpellier et Béziers ..........23 jours exactement ..
Votre avis ?
T inquiète pas pour nous on a tout ce qu il faut ne t en déplaise. Donc encore une fois occupe toi de remuer la merde ds ton club tu y arrives très bien et t occupe pas de nous
bouquin has writtenQuel mic mac à Nice et dire que la saison commence pour ce club dimanche avec les équipes crabos , r...
Votre avis ?
Le repreneur est pété de thunes !!! La fin du calvaire pour les joueurs qui seront surement régularisés d'ici lundi. Du côté des arboras il se murmure que l'ex de Béziers pense au top 14 dans 6 ans. On parle d'un budget de 8 ou 9 M€ sur 3 ans !!! Z'ont bien fait de se barrer les autres nullos
Votre avis ?
Bon, c'est quoi l'histoire, si quelqu'un peut faire un résumé.
Votre avis ?
patatou has writtenmaintenant attendons voir s'il peut apporter les garanties ( qu'il n'a pu fournir au club ) a la DNA...Arrête de faire ta chochotte Patatou, on s'en fout de ça, maintenant on est pétés de thunes je te dis
Votre avis ?
Toscanaccio has writtenBon alors tout va bien !!!patatou has writtenmaintenant attendons voir s'il peut apporter les garanties ( qu'il n'a pu fournir...Arrête de faire ta chochotte Patatou, on s'en fout de ça, maintenant on est pétés de thunes je te dis
Votre avis ?
Il semblerai qu'il y ai des changements à NICE ? je me trompe.......... le sauveur il s'appelle comment ? même si il est resté seulement quelques jours à BEZIERS il avait fait venir quelques personnes à l'ASBH......
Bon courage à vous, et vite le début du championnat de fédérale 1 arrive vite !!!
Votre avis ?
Ah ça oui des changements !!
Y'a qu'à voir dans les bureaux les nouvelles têtes ( ou pas !!! )
Votre avis ?
petitsumo has writtenIl semblerai qu'il y ai des changements à NICE ? je me trompe.......... [b]le sauveur il s'appelle c...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
:lol:
pitou has writtenArrête de rire... nos prochaines vacances vont dépendre du résultat :lol: :lol: :lol: Allez l'US TOURS (et OUI nous existons encore................mais en fédéral 3 !!!)petitsumo has writtenIl semblerai qu'il y ai des changements à NICE ? je me trompe.......... [b]le s...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Si tout allait bien l ex présidence aurait pas déserté le club 15h avant la dnacg
Tout le monde commence a comprendre que le club n était pas gérer
Ceux qu on appelait déstabilisateur n ont fait que leur boulot d' élu en dénonçant les manquements
Si le club avait été transmis dans des conditions normales il y aurait moins de questions a se poser
Votre avis ?
Et si ma tante en avait ....
Votre avis ?
patatou has writtenEt si ma tante en avait ....Ce serait ton oncle ? :p :cool:
Votre avis ?
kéké has writtenOu une tante brésilienne ;)patatou has writtenEt si ma tante en avait ....Ce serait ton oncle ? :p :cool:
Votre avis ?
CSP has writtenSi tout allait bien l ex présidence aurait pas déserté le club 15h avant la dnacg Tout le monde comm...Le nouvel investisseur pété de thunes Monsieur Philippe Deffins (ex Montpellier, ex Bezier) a voulu aller à la DNACG tout seul et a décliné l'invitation de l'ancien Président pour l'accompagner.
Votre avis ?
En tout cas cette année un fils a papa sera assuré d'être titulaire :D
Votre avis ?
Toscanaccio has writtenUn vrai morpion l'ancien président, il s'accroche aux branches tant qu'il peut !!! A-t-il prévu d'effectuer un audit des comptes du nouvel investisseur ? :DCSP has writtenSi tout allait bien l ex présidence aurait pas déserté le club 15h avant la dnacg Tou...Le nouvel investisseur pété de thunes Monsieur Philippe Deffins (ex Montpellier, ex Bezier) a voulu aller à la DNACG tout seul et a décliné l'invitation de l'ancien Président pour l'accompagner.
Votre avis ?
bl06 has writtenT'as pas plutôt une saison a prepaprer a St. Lo au lieu de passer ton temps sur RF ? ;)Toscanaccio has writtenUn vrai morpion l'ancien président, il s'accroche aux branches tant qu'il peut !!! A-t-il prévu d'effectuer un audit des comptes du nouvel investisseur ? :DCSP has writtenSi tout allait bien l ex présidence aurait pas déserté le club...Le nouvel investisseur pété de thunes Monsieur Philippe Deffins (ex Montpellier, ex Bezier) a voulu aller à la DNACG tout seul et a décliné l'invitation de l'ancien Président pour l'accompagner.
Votre avis ?
bl06 has writtenSi j étais le repreneur a l inverse je ferai l audit et a la place de l ancien trésorier je me ferai du souci avoir laisse filer le club comme ça c pas normal. incompétence quand tu nous tiens :( :( !!!Toscanaccio has writtenUn vrai morpion l'ancien président, il s'accroche aux branches tant qu'il peut !!! A-t-il prévu d'effectuer un audit des comptes du nouvel investisseur ? :DCSP has writtenSi tout allait bien l ex présidence aurait pas déserté le club...Le nouvel investisseur pété de thunes Monsieur Philippe Deffins (ex Montpellier, ex Bezier) a voulu aller à la DNACG tout seul et a décliné l'invitation de l'ancien Président pour l'accompagner.
Votre avis ?
Puisqu'on parle de trésorier, la nouvelle équipe de choc en a t elle trouvé un ou une ?
Votre avis ?