Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

Toscanaccio114 msgpm
snaileater has written
Dédé Boniface has written
pitou has written Je crois que c'est [b]était[/b] !
A priori en sursis, [url]http://www.midilibre.fr/2011/07/10/travaux-publics-belmonte-sur-la-bonne-voie-du-redressement,352782.php[/url] jusqu'en février 2012 d'après l'article...
[url]http://www.societe.com/bilan/belmonte/394053581201012311.html[/url] l'avenir de Nice ??? : une société qui a des capitaux propres négatifs de 27 M € et fait des pertes depuis 2 ans (dont celles de 2010 qui représentent 90% du CA !!!!) Si l'arrivée de Deffins à Nice est confirmée , c'est surement l'Administrateur judiciaire et le Juge-Commissaire de sa boite qui vont être ravi... les créanciers aussi!!! C'est sur que qd on est en RJ, ça fait sens de reprendre un club sportif, quand on sait le temps qu'il faut passer à cet aimable ... passe-temps !!!
Il y a 55 personnes qui seront vraiment ravies de savoir que Belmonte pourrait investir de l'argent dans le rugby, ce sont les 55 qui ont été licenciées pour relancer la société, bravo ! Non vaudrait vraiment mieux qu'il ait de la thune personnelle le nouveau patron.

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
olivier has writtenOui, mais est-ce qu'il arrive avec ses fond propres ou avec Belmonte ? Je pense au premier cas et je...
Pour développer son business sur la côte va falloir marcher sur les plates bandes de Vinci, bon courage :rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Toscanaccio has writtenIl y a 55 personnes qui seront vraiment ravies de savoir que Belmonte pourrait investir de l'argent ...
Ah, ça y est, on va avoir droit au grand méchant patron... Peut être que si les 350 avaient tous fait correctement leur taf, il n'en manquerait pas 55 aujourd'hui. Pour rappel, toutes les succursales au nord de la Loire n'étaient pas rentables et ont été fermées.

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
olivier has written
Toscanaccio has writtenIl y a 55 personnes qui seront vraiment ravies de savoir que Belmonte pourrai...
Ah, ça y est, on va avoir droit au grand méchant patron... Peut être que si les 350 avaient tous fait correctement leur taf, il n'en manquerait pas 55 aujourd'hui. Pour rappel, toutes les succursales au nord de la Loire n'étaient pas rentables et ont été fermées.
Et ouais tu vas y avoir droit et je vais te le décliner dans toutes les langues si tu veux

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh tu sais, si vous n'en voulez pas de Deffins, nous on le prend avec plaisir.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Il n'y a plus de routes à goudronner à Nimes et de toute façon le budget est bouclé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
olivier has writtenOh tu sais, si vous n'en voulez pas de Deffins, nous on le prend avec plaisir.

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
olivier has writtenOh tu sais, si vous n'en voulez pas de Deffins, nous on le prend avec plaisir.
Mais pas du tout, nous on veut juste que les gens qui font des promesses les tiennent. Moi tout ce que je demande c'est qu'il puisse enlever les gros doutes que j'ai. Au fond je souhaiterais même avoir tort :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est pas en lui faisant mauvaise presse que tu vas arranger les choses.

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
olivier has writtenC'est pas en lui faisant mauvaise presse que tu vas arranger les choses.
La presse qu'elle soit bonne ou mauvaise n'est que de la littérature. La réalité quotidienne à Nice ce sera plutôt les chiffres

Votre avis ?

stereo panda47 msgpm
c est vrai la realite c est les chiffres !! et ceux laissés par l ancienne equipe sont enormes mais malheureusement qu en pertes !! alors avant de critiquer quelqu un qui arrive a peine au sein du club et qui le trouve dans une situation plus que catastrophique il vaudrait mieux balayer devant votre porte Mr TOSCANACCIO ]:D

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pitou has written
kéké has written
Intello has writtenBon a part tout cela, qui part (comme dirigeant), qui reste, quel...
A priori, non Il semblerait que le nouvel entraineur soit connu du coté de béziers et bourg en bresse ;) :cool:
Et de Pau et de Tours ;) 3 montées en PROD2 et 4 titres de champion de France
Bon aprés PAU - TOURS - BOURG EN BRESSE et BEZIERS voilà l'ami "jean" à NICE...... Cela fait un peu loin pour venir voir tous les matchs (TOURS - NICE pas facile) et c'est dommage c'est la 1° année que je ne vais pas faire le marathon chez vous... Par contre des petites vacances avec PITOU du côté de la Cote d'azur... pourquoi PAS :lol: Allez NICE (y'a du boulot !!!)

Votre avis ?

stereo panda47 msgpm
DNACG ok pour NIce ! :)

Votre avis ?

Ruck815 msgpm
Vite vite encore une intervention "positive" de TOSCANACCIO !! ;)

Votre avis ?

rugby12 msgpm
"Toscanaccio"..."Toscanaccio"... Mais dîtes moi ce n'est pas ce "Toscanaccio" qui pisse du vitriole et bave de l’amertume ? Il parait que de temps à autre, entre deux crises d’épilepsie, il pratique le Vaudou et plante des tas d’aiguilles sur des poupées en psalmodiant de noires incantations… A sa décharge, depuis sa désertion du poste de trésorier, il rumine… il rumine… il rumine tant que certains, ne sachant trop quoi faire, lui offrent des bottes de foins. Maintenant, si vous ne croyez pas au pouvoir de la médisance et au Vaudou, l’humeur guerrière d’une ruminante vache ne peut vous effrayer outre mesure.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has written
Toscanaccio has writtenIl y a 55 personnes qui seront vraiment ravies de savoir que Belmonte pourrai...
Le Taulier, en plus toute ses qualités, est un analyste phynancier que Wall Street nous envie! D'ailleurs au nord de la Loire, il n'y a que des mauvais!!! La preuve? les 27 M € de pertes de Belmonte en 2010 (sur un CA de 30 M € !!!) ne proviennent forcemment que des bons à rien du nord* de la Loire... * [i]nous on n'est pas des mauvais... puisqu'on est à l'Est de la Loire [/i]:p :p :p :p

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
snaileater has written
olivier has written
Toscanaccio has writtenIl y a 55 personnes qui seront vraiment ravies de savoir q...
Le Taulier, en plus toute ses qualités, est un analyste phynancier que Wall Street nous envie! D'ailleurs au nord de la Loire, il n'y a que des mauvais!!! La preuve? les 27 M € de pertes de Belmonte en 2010 (sur un CA de 30 M € !!!) ne proviennent forcemment que des bons à rien du nord* de la Loire... * [i]nous on n'est pas des mauvais... puisqu'on est à l'Est de la Loire [/i]:p :p :p :p
[i]*On est les meilleurs parce qu'on EST la Loire.....[/i].

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
rugby has written"Toscanaccio"..."Toscanaccio"... Mais dîtes moi ce n'est pas ce "Toscanaccio" qui pisse du vitriole ...
Tiens Catoni est de retour :p

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
Rugby has writtenIl parait que de temps à autre, entre deux crises d’épilepsie, il pratique le Vaudou et plante des t...
Tout cela est vrai et en plus je mets mon chapeau pointu :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
snaileater has written
olivier has written
Toscanaccio has writtenIl y a 55 personnes qui seront vraiment ravies de savoir q...
Je ne dis rien, Belmonte a fermé tous ses bureaux au nord de la Loire parce qu'ils étaient déficitaires, c'est dans l'article, épicétou.

Votre avis ?

Ruck815 msgpm
Pauvre Toscanaccio... tu es un bien petit bonhomme. 8.(

Votre avis ?

Login / Sign up