ah julien tu dois bien savoir va !
et je suis pas chinois mdr!
Votre avis ?
nafnaf has written[url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice,28/une-saison-d-enfer-pour-le-rugby-nice-cote-d...un tres bon article pour motiver nos joueurs pas un mot sur le plus petit budget de la poule mais nous chatirons les pretenteux a LAUTARD
Votre avis ?
reprise des niçois ce soir a charles hermann
Votre avis ?
pas enormement de joeurs apparament...
Votre avis ?
stereo panda has writtenpas enormement de joeurs apparament...Mais je vois que tu as tes entrées au sein du club panda masqué !!!!
Votre avis ?
stereo panda has writtenpas enormement de joeurs apparament...S'il n'y a pas assez de joueurs il y aura toujours les Ciappacan :p Une valeur sûre !!!
Votre avis ?
arboras has writtenreprise des niçois ce soir a charles hermannEt alors???
Votre avis ?
patatou has writtenet oui je sais tout !! hihihi ]:Dstereo panda has writtenpas enormement de joeurs apparament...Mais je vois que tu as tes entrées au sein du club panda masqué !!!!
Votre avis ?
est ce que phiphi buchet a fait un discours pour le premier entrainement?????? :D
Votre avis ?
:D
el diabloooooo has writtenest ce que phiphi buchet a fait un discours pour le premier entrainement?????? :Dbien sur nu sur un piedestal avec une toge romaine et une courrone de lauriers la foule etait a genou les joueurs en transe c etait magique !! :D
Votre avis ?
stereo panda has writtenoui de source sure depuis la Corse il parait que Panda n'est autre que [b]Baldacchino[/b]patatou has writtenet oui je sais tout !! hihihi ]:Dstereo panda has writtenpas enormement de joeurs apparament...Mais je vois que tu as tes entrées au sein du club panda masqué !!!!
Votre avis ?
stereo panda has written:Dénorme....... :D :Del diabloooooo has writtenest ce que phiphi buchet a fait un discours pour le premier entrainement...bien sur nu sur un piedestal avec une toge romaine et une courrone de lauriers la foule etait a genou les joueurs en transe c etait magique !! :D
Votre avis ?
arf je suis demasqué !!!! MDR
en tous cas ca sent pas bon du cote des arboras / charles hermann ............ la mutinerie guette......
la doublette d entraineurs n a pas l air de faire l unanimité....... curieux !!! LOL
Votre avis ?
Toujours la guerre sur ce site, en réponse à vous tous qui depuis des mois parlés sur le club sa gestion, les gens incapables, et j'en passe...
Pour panda quel joueur aime faire du physique, personne alors oui il doit y avoir des joueurs qui râlent mais plus par principe je pense, il faut bien passer par du foncier c'est dur mais c'est comme ça qu'on va réussir.
Et je ne pense pas non plus que ce soit les entraineurs qui soient déjà remis en cause car d'une part il y a eu une bonne prise de contact et de deux laissons leur du temps pour imposer leur conviction rugbystique.
D'autre part, j'aimerai que les gens qui parlent juste pour casser du sucre sur le RNCA arrêtent rapidement çà, la reprise a eu lieu et vous n'avez rien fait bouger SAUF de vous masturber intellectuellement à travers ce site pendant l'été.
Moi qui suis au club pour la 5ème année consécutive, je suis déçu de la guerre interne que vous créez sans cesse qui pour moi ne représente pas trop les valeurs de notre sport (du moins dans le Var c'est comme çà) ;) .
Ce que je peux vous garantir en tout cas c'est que le groupe qui est présent depuis la reprise est vraiment motivé pour défendre ce beau club (qui avec la valette représente une belle partie de ma vie rugbystique).
Alors nous vous attendons tous au stade pour jouer votre role de supporter et nous de joueurs!!!
A bon entendeur jérémy B.
Votre avis ?
Titou a parlé !
Ça ne devient pas lassant pour vous de casser du sucre sur le club à longueur de journées ? Il existe des choses bien plus constructives à faire je pense...
Votre avis ?
[u]une info qui ne nous concerne pas mais pourrait en intéresser certains :[/u]
[size=24]R.C. Narbonne M. et FG Management accord de principe (La Dépêche 03/08/11)[/size]
[b] [color=orange]Mercredi, 03 Août 2011 08:29
Louis Madaule président du Racing et David Gibson directeur de FG Management (société d'investissement Australienne) ont trouvé un accord de principe. Louis Madaule : « Il manque quelques points pour finaliser leur arrivée. il y a complexité d'ouverture d'un compte bancaire en France. Des demandes ont été faites et l'argent (600 000 € pour entrer dans le capital) devrait être versé lundi. Tout comme la caution bancaire »[/color][/b]
Ces tractations durent depuis des mois et toujours rien sur les comptes bancaires narbonnais.
Comprenne qui voudra O:)
Votre avis ?
titou13rcv has writtenToujours la guerre sur ce site, en réponse à vous tous qui depuis des mois parlés sur le club sa ges...Pourquoi 13 dans ton pseudo ? T'es pas tamponné première ligne ? :D :D :D :D :D :D :p :p :p :p :p :p La baïette titou ;) :cool:
Votre avis ?
Toscanaccio has written[u]une info qui ne nous concerne pas mais pourrait en intéresser certains :[/u] [size=24]R.C. Narbon...tiens ca sent la dedicace a anthony non?
Votre avis ?
J'ail lu un nouveau départ dans votre équipe
Alex Mezencev a repris l'entrainement avec Hyères-Carqueiranne (f2).
ça commence à faire beaucoup de bons joueurs qui vous quittent... (Delmonte, Penalva, Espagno, Mezencev, Malavard...)
Quelqu'un peut-il faire un petit topo sur votre effectif ? Thank you.
Votre avis ?
A. Malavard et Guarese ne sont pas partis a Nîmes
Ils sont toujours niçois
J. Malavard est de retour du métro avec 2 joueurs espoirs dans ses bagages
Un centre ( de Carcassonne il me semble ) un pilier de la Seyne sont arrivés
D'autres recrues sont arrivées mais pas identifiées encore ..
Mais j'y travaille.
Votre avis ?