multipass has writtenEpsilon, avec ton style bien à toi, qui a fait les beaux jours d'autres sujets sur ce forum, tu me f...Je suis charmé que mon style te plaise, Multipass… Surpris aussi qu’il ait pu faire les beaux jours… d’autres sujets sur le forum ? Ravi que tu sois mort de rire, et enfin, si ce n’est pas trop pour la même personne, je t’autorise à commencer (en plus) à te marrer parce que je suis déjà…élu au club. Quant à tes nombreux arguments, s’ils sont de la même qualité que ta vision de la démocratie, permets-moi modestement d’en sourire avec une infinie compassion. Le face à face que tu me proposes est bien trop agressif pour que je puisse y souscrire. Quant au clavier, il n’est pas le bouclier que tu supposes. Il ne nous cache de rien. Il permet seulement une réponse parmi tant d’autres, dans un climat délétère dont nous sommes, seulement, qu’une des composantes. Reconnais, que l’interprétation que tu donnes de notre groupe comme des personnes agissant cachées, est pour le moins surprenante. Ton interprétation du caché, du sournois et de l’insidieux est strictement le contraire de la position que nous avons communément adoptée. Nous l’avons choisi précisément libre, directe et franche. Pour preuve, depuis la création du club, c’est la 1ère fois que son président s’entend dire, non. Signe particulièrement intéressant tant ce club semblait voué aux affres de l’immobilisme. Alors, si tu as des idées, ce qui est une bonne nouvelle et si de plus, tu les assumes, tu devrais t’inscrire pour une cooptation au comité directeur. Nous souffrons tellement de ne pas en avoir… Méfies-toi, tout de même, nous venons d’y refuser un des anciens capitaines de l’équipe de France. Quant au courage de te rencontrer, comme je te l’écrivais plus haut, ne m’habite pas. D’autres combats, s’il y a lieu, seront à mener ailleurs… Pour terminer, que le terme d’égoïste ne te traumatise pas trop, je serai tant peiné de te voir sombrer dans une crise aigue, d’égocentrisme… A plus, dans l’émission : Pourquoi ne pas défendre ses convictions ?
Votre avis ?
epsilon je t démasqué je suis sur que c toi ouin ouin..... :D :D sacré marco tu nous a jamais parlé aussi bien dans les vestiaires..quel talent caché :D
Votre avis ?
Je suis ce post depuis un petit moment et suis étonné de son contenu!!! REGLEMENT DE COMPTES!!!!! Quel dommage dans moins de deux semaines une nouvelle saison commence et nul ne trouve utile de parler rugby, équipe, matchs amicaux, etc...... Il y a quand même eu des recrutements, non??? Quels sont-ils??? Ca ça serait intéressant, parce que franchement cette petite gueguerre ne mène à rien si ce n'est donner une mauvaise image du club pour lequel des joueurs se sont battus et se battront encore cette année.......... :/
Votre avis ?
Epsilon, ta lacheté n'a d'égal que ton égo...Puisque tu n'as pas le temps de venir me voir, je viendrai te voir...quel est ton nom Ô étrange inconnu, toi l'élu aux milles solutions! toi LE sauveur du club!!! je serai tant honorée de te rencontrer!!!! my name is loly et je suis tout à toi derrière ton pseudo de peureux! viens à moi, discutons, apprenons à partager nos avis et voyons si toi et moi qui aimont tant ce noble sport n'avons rien à apporter de plus qu'un débat stérile qui n'apporte rien de plus qu'une mauvaise image du rugby niçois qui nous est si chère..(sur ce merci Nice 06 de nous le faire savoir!!!)lol!
Allons, un peu de verves que diable, balance ton nom et envoie toi qu'on rigole un peu!!!
Bien à toi.
loly
Votre avis ?
Pourquoi t’énerves-tu comme cela, Multipass ?
Nous pouvons diverger sur nos idées et rester calmes.
Il n’est pas nécessaire de se maltraiter, se menacer et de se défier.
Tiens, si tu veux, mais c’est à contre cœur, nous pouvons convenir d’un duel…
Je te jette mon gant à la face et je te donne RV.
Demain, à l’aube, 5H00 du matin aux Arboras.
Tu as le choix des armes.
Une suggestion pour ce qui me concerne, j’eusse aimé que l’on combatte avec des tapettes à mouches…
Oui, ce n’est pas si dangereux que cela et s’il faut qu’un des deux disparaissent, il nous faudra réellement insister…
Bon, Si Par hasard j’étais en retard, commence à te battre seul… et si je ne viens pas…t’as gagné !
Aller, Multipass, un peu d’humour, après tout la vie est belle et je n'ai aucune envie de t'affronter…
A plus tard, mais pas sur un ring...
Votre avis ?
multipass has writtenEpsilon, ta lacheté n'a d'égal que ton égo...Puisque tu n'as pas le temps de venir me voir, je viend...Une vrai ciappannette loly !!!!
Votre avis ?
Nice06 has writtenJe suis ce post depuis un petit moment et suis étonné de son contenu!!! REGLEMENT DE COMPTES!!!!! Qu...Tu suis ce post depuis un petit moment et tu n'es inscrit que d'hier ? Là où je te rejoins c'est que les dirigeants du club ne donnent aucune information sportive : recrues, départs, matchs de préparation, stages .....ils sont peut-être en vacances ou à la plage. Peut-être cette saison y-aura-t-il une équipe virtuelle à Nice, au moins cela ne coûterait pas cher, nous avons bien des dirigeants virtuels alors pourquoi pas aussi des joueurs virtuels ? Et les matchs se dérouleront sur une console de jeux !! Plus besoin de se déplacer aux Arboras, la saison en direct dans son salon sur la console , ça c'est une superbe idée!! Merci Christian, enfin tu as eu une idée, tu as fait preuve d'imagination et de créativité..
Votre avis ?
Epsilon, je ne m'énerve pas rassure toi!!! Je suis beaucoup plus dans le moquage que dans l'énervement!!!! :p Et sache que je ne cherche pas la confrontation, je suis plutôt d'une nature zen et non-violente, n'est crainte!!! Je t'invite seulement à venir débattre d'un sujet, à m'apporter tes solutions et ce, non sur un forum mais autour d'un verre comme 2 adultes qui ont chacun une opinion différente et qui ont assez le courage de leurs opinions pour pouvoir en débattre OUVERTEMENT.... ;)
Allez Epsilon, dis nous qui tu es? pourquoi n'oses tu pas clamer haut et fort tes pensées!!! Va savoir, elles sont peut être la clé de notre montée en Pro D2! Mais comment comptes tu nous convaincre à visage masqué...Un complexe de Zorro datant de ta tendre enfance??? :p:D S'il faut t'as peut être des trucs pas con à dire, mais personne de te donnera de crédibilité si tu te cache derrière ton clavier... :/
Pour l'instant en fait, tu nous fait juste marrer...Note c'est déjà bien!!! :cool:
Une petite pour la route...A demain dans l'train!!! (ah non aux Arboras à 5h!!! {))
Votre avis ?
patatou has writtenHé hé!!! ;)multipass has writtenEpsilon, ta lacheté n'a d'égal que ton égo...Puisque tu n'as pas le temps de ve...Une vrai ciappannette loly !!!!
Votre avis ?
Nice06 has writtenJe suis ce post depuis un petit moment et suis étonné de son contenu!!! REGLEMENT DE COMPTES!!!!! Qu...Oui quel dommage...il y a bien un site du club mais pour l'instant il est scotché sur les résultats...de l'an dernier...Sinon les infos glanées où on peut à grand coups de rumeurs..... Des départs ? Szezur le préparateur physique, Penalva, Espagno,Delmonte, Faurois, Mezencev tous pour moi très performants...sans doute le staff technique Johnson-Boutet (mais là ce n'est pas "officiel" pour moi)...nos amis nîmois murmurent l'arrivée chez eux des frangins Malavard et de Paco Guarese (çà ferait mal aux tripes de voir partir ces 3 là...). Des arrivées ? (celles annoncées plus haut mais sont elles officielles, Thomas Barberis en plus ?).....Un nouveau Staff ??.....Des matches de préparation ?....Et enfin un ou des investisseurs aptes à soutenir un projet clair et un tant soit peu ambitieux ? Sans entrer dans le débat polémique que tu abordes Nice06, je crois que très basiquement, c'est aux gens en place de communiquer. C'est élémentaire et ca montrerait qu'en dehors de la lutte de pouvoir il se passe des choses au club qui pourraient convaincre les amoureux de l'ovale niçois (il y en a plus qu'on ne croit) de venir au stade et de partager l'aventure.
Votre avis ?
sacréé laurenceeeeeeeeeeeeeee.......ou pardon multipass..
Votre avis ?
ça va juju el diabloooooooooo?? tu vas attaquer bayonne ce soir non? Bois en une pour moi! bizz ;)
Votre avis ?
vivement que le justicier don corléone refasse apparition sur ce forum pour calmer tt ça....allez la buche revient :D
Votre avis ?
ahh ca y est j ai craqué me suis inscrit aussi ! y a tellement de conneries qui sont racontees ici !!!
mais au fait qui suis je? ]:D
Votre avis ?
stereo panda has writtenahh ca y est j ai craqué me suis inscrit aussi ! y a tellement de conneries qui sont racontees ici !...Le RNCA fait le Buzz cet été ! Tu es atteint d'Alzheimer ? Tu ne sais plus qui tu es ? Je crois savoir que le Panda est un anti-virus, si cela peut t'aider. Tu vas nettoyer le Club ? :)
Votre avis ?
non rassures toi je n ai pas la pretention de nettoyer quoi que ce soit .
Votre avis ?
mais qui es tu????? :D
Votre avis ?
stereo panda has writtenahh ca y est j ai craqué me suis inscrit aussi ! y a tellement de conneries qui sont racontees ici !...Oui qui es tu ??
Votre avis ?
patatou has writtenIl ne sait pas qui il est, où il est, sinon il ne nous poserait pas la question. Peut-être est-il chinois, les Pandas ne sont pas originaires de ce lointain pays ? [url=http://www.curiousromain.com/stereo-panda]http://www.curiousromain.com/stereo-panda[/url]stereo panda has writtenahh ca y est j ai craqué me suis inscrit aussi ! y a tellement de conneries ...Oui qui es tu ??
Votre avis ?
[url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice,28/une-saison-d-enfer-pour-le-rugby-nice-cote-d-azur,7771.html[/url]
Votre avis ?