Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

patatou169 msgpm
Voila une liste des dépards et arrivées mise a jour A Nice Départ : Julien Faurois (F1 Lavaur) Stuart Marckie (D2 anglais) David Penalva (F1 Montauban) Alexandre Mezencev (F2 Hyeres) Eric Espagno (F1 Montauban) Benjamin Cazaux (F2 Grasse) Damien Delmonte (F1 La Seyne) Julien Roman (F2 Grasse) Arrivé (ou retour) : Nikoloz Malgadadze (F1 Aubenas) (Pilier) Pier-Nicol Feldis (F1 Grasse) (Talon) Thomas Barberis (F1 La Seyne) (Talon) Jeremy Malavard (ESPOIR Racing Metro) (3e ligne) Nabil Benhamouda (F1 Montauban) (3e ligne) Kevin Maraval (ESPOIR Racing Metro) (9) Nicolas Pive (ESPOIR Stade Français) (10) Mehadji Tidjini (PROD2 Carcasonne) (Centre) Florian Garino (ESPOIR Toulon) (Ailier/Arrière) Geoffrey Girard (ESPOIR Aurillac) (Ailier) Effectif : Piliers : Damien CANIZARES, Karim DAHBI, Paco GUARESE, Foli KAIKILEKOFE, Nikoloz MALGADADZE, Rony SUA. Talonneur : Thomas BARBERIS, Pierre GAONA (à confirmer), Pier-Nicol FELDIS 2e ligne : Salim BOUKANOUCHA, Antoine DERRSTROFF, Rami LAADILA, Elike OKOUYA, (+1 recrue) 3e ligne : Nabil BENHAMOUDA, Romain CATONI, Jeremy MALAVARD, Dean MOXHAM, Julien ORMEA, Bastien SAINTE-CROIX, Junior SUA Demi de Melee : Jonathann GUERRE, Kevin MARAVAL, Benjamin MUSSO Demi d'Ouverture : Mark McHUGH, Nicolas PIVE, Jocelyn LAPIERRE Centre : Jeremy BENSTAALI, Davit KACHARAVA, Rudy KEIL, Thomas MEGE, Andrew SA, Mehadji TIDJINI Ailiers-Arrieres : Youssouf DRAME, Florian GARINO, Geoffrey GIRARD Adrien MALAVARD, Arnaud MATHET.

Votre avis ?

inzehole50 msgpm
meznecev + un autre niçois selon les rumeurs
Sex Bomb has writtenJ'ail lu un nouveau départ dans votre équipe Alex Mezencev a repris l'entrainement avec Hyères-Carqu...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
merci pour le topo ;)

Votre avis ?

arboras18 msgpm
abanozian /panzavolta
aiguille has writtenc ki les entraîneurs cette année ?

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Un Romanais entraîneur de Nice ! Marc a en effet foulé les pelouses romanaises durant sa jeunesse ! Comme quoi la formation romanaise mène à tout ! Bon vent et à bientôt sur les terrains.

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Nicolas PIVE[u]TEAU[/u]*

Votre avis ?

patatou169 msgpm
Autant pour moi :rolleyes:

Votre avis ?

loujp0616 msgpm
Gaona au talon arrêt définitif sur avis médical.

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
[url]http://www.nicematin.com/article/rugby/nice-melee-durcie-en-coulisses[/url]

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Si ce que dit jef est vrai, il est complètement fou ce Baldacchino de s'accrocher comme ça, il préfère que le club se casse la gueule plutôt que de passer la main. :(

Votre avis ?

multipass25 msgpm
C'est bien que ta phrase commence par "SI" bl06... :p

Votre avis ?

Nice0614 msgpm
Bon et sinon est-ce-que sportivement (parce qu'il s'agit avant tout de sport!!!) l'équipe vous parait tenir la route????? Dites nous ce que vous savez ceux qui ont l'air plus au courant que d'autres!!!

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
bl06 has writtenSi ce que dit jef est vrai, il est complètement fou ce Baldacchino de s'accrocher comme ça, il préfè...
Le problème c'est que d'un coté comme d'un autre toute vérité dite, est enrobé et donc comment trier le faux du vrai, à moins d'être dans les cours du roi... L'ancienne direction anglaise a vécu (visiblement mal), l'année à venir semble compliqué car visiblement l'équipe dirigeante n'a peut être pas bien évalué la difficulté et la rigueur de la fédéral 1... Il reste encore le sportif et là tout peut arriver mais quant on commence l'entrainement début aout là où les autres ont démarré début juillet il risque de manquer de temps sur le plan sportif aux joueurs en place... Ensuite que se passera-t-il dans 2 mois si la mairie continue de "bouder" la subvention cela risque d'être TRES compliqué... On verra bien c'est le temps qui nous dira qui avait raison... Au moins sur le cours terme et si le club de Nice avait UN JOUR voulu travailler sur le LONG TERME cela se serait depuis longtemps et là effectivement je te rejoins M. Balda n'est pas un homme qui a vraiment une vision sur le moyen terme déjà il a du mal sur le court :D et je parle de vécu... Pour envisager le long terme il faut effectivement accepter de mettre des choses en place et se retirer par la suite pour laisser évoluer le projet, cela n'a jamais été le cas à Nice, c'est bien dommage... :mad:

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Nice06 has writtenBon et sinon est-ce-que sportivement (parce qu'il s'agit avant tout de sport!!!) l'équipe vous parai...
Et quid de Manu Boutet ? Il est possible de connaître le budget prévisionnel ?

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Dédé Boniface has written
bl06 has writtenSi ce que dit jef est vrai, il est complètement fou ce Baldacchino de s'accrocher co...
Le problème c'est que d'un coté comme d'un autre toute vérité dite, est enrobé et donc comment trier le faux du vrai, à moins d'être dans les cours du roi... L'ancienne direction anglaise a vécu (visiblement mal), l'année à venir semble compliqué car visiblement l'équipe dirigeante n'a peut être pas bien évalué la difficulté et la rigueur de la fédéral 1... Il reste encore le sportif et là tout peut arriver mais quant on commence l'entrainement début aout là où les autres ont démarré début juillet il risque de manquer de temps sur le plan sportif aux joueurs en place... Ensuite que se passera-t-il dans 2 mois si la mairie continue de "bouder" la subvention cela risque d'être TRES compliqué... On verra bien c'est le temps qui nous dira qui avait raison... Au moins sur le cours terme et si le club de Nice avait UN JOUR voulu travailler sur le LONG TERME cela se serait depuis longtemps et là effectivement je te rejoins M. Balda n'est pas un homme qui a vraiment une vision sur le moyen terme déjà il a du mal sur le court :D et je parle de vécu... Pour envisager le long terme il faut effectivement accepter de mettre des choses en place et se retirer par la suite pour laisser évoluer le projet, cela n'a jamais été le cas à Nice, c'est bien dommage... :mad:
C'est clair qu'il vaut mieux un Michel S. comme zizident... ;) Ca parait moins compliqué mon Dédé ! :cool:

Votre avis ?

stereo panda47 msgpm
des changements pourraient apparaitre dans les jours a venir....... ]:D

Votre avis ?

bl06613 msgpm
stereo panda has writtendes changements pourraient apparaitre dans les jours a venir....... ]:D
Effectivement dimanche risque de pluie. :)

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
dams2607 has writtenC'est clair qu'il vaut mieux un Michel S. comme zizident... ;) Ca parait moins compliqué mon Dédé ! ...
Je sais pas à toi de répondre ce fut ton président... Moi c'est juste l'homme qui me fait confiance... Et pour répondre à ta question les 2 hommes se ressemblent mais une chose les sépare, l’honnêteté... Un agit par omission et l'autre par malhonnêteté, à toi de me dire qui fait quoi... ;)

Votre avis ?

multipass25 msgpm
Attention à la diffamation DD, traité un homme de malhonnête, qu'il soit ton Président ou le mien peut engendrer des déboires... :( C'est juste un forum, pas un défouloir... ;)

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
multipass has writtenAttention à la diffamation DD, traité un homme de malhonnête, qu'il soit ton Président ou le mien pe...
Ah ah ah ah :( Tu aurais préférerais que j'emploie le terme anguille fourbe ou encore homme sans opinion qui change d'avis à chaque coup de vent. Un homme qui à perdu tous ces amis rugbystiques tu penses que c'est un homme honnête mentalement ??? Quant à la diffamation vue comment ton président m'a déjà roulé dans là merde je ne penses pas que ton club et ton président soient en mesure de me faire une leçon dans ce domaine. On se connais si tu veux qu'on en discute ce sera autour d'une mousse et si ton président ou ton club veulent m'attaquer en diffamation ben que dire ALLEZ-Y... :/

Votre avis ?

Login / Sign up