Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Nice Cote d'Azur 2011-2012

bl06613 msgpm
yenamare has writtenJe ne sais pas qui est Toscanaccio dans ce club mais ce que je sait c'est qu a Nice s il y avait que...
La seule explication que je vois c'est que l'Asso a eu peur de perdre le pouvoir et s'est vite débarrassée de la SASP sans avoir de solution de secours. Le problème c'est qu'il n'y a plus personne maintenant qui veut investir dans ce club. C'est sûr que mettre son pognon dans une affaire pour se faire vite remercier n'est pas très attractif. Pour attirer un sponsor il faut lui laisser une bonne partie du pouvoir. Mais à Nice certain croit qu'il va trouver une personne qui va donner son fric à fond perdu sans avoir son mot à dire. Tant mieux si la direction du club trouve le gogo, mais il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le marché. Regardez au club de foot, le financier qui vient d'arriver a pris la présidence, il veut gérer son apport financier lui-même ce qui semble tout à fait normal.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Regardez du côté d'ALBERT

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ce qui est quand même inquiétant, c'est que les dirigeants niçois ont recruté des joueurs en leur proposant de bons contrats, alors qu'ils n'ont toujours pas payé les salaires de la saison dernière !!!! (on m'a dit 4 mois de retard de salaires pour certains !!!) Sachant que les caisses sont vides, je trouve malhonnête de recruter des joueurs en l'état actuel financier du club. D'autant qu'il y a des joueurs pros à très très gros salaire dont le contrat coure encore cette saison et qu'il va falloir payer sous peine d'aller aux prud'hommes ! J'espère pour les recrues, dont une que je connais bien, que les choses vont vite rentrer dans l'ordre, sinon, la saison risque d'être courte du côté de la promenade...

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Apparament un joueur de chez vous et actuellement chez ns à périgueux Andrew SA est ce que quelqu'un sait si c'est juste comme joker coupe du monde ou plus?

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
Gambistorti has writtenRegardez du côté d'ALBERT
Tu as raison "financierement parlant" sauf que meme de ce coté la c pas possible car l'anglais whight qui a ete débarquer est un proche d Albert, le Prince est d'ailleur venu au Arboras lors d'un match de préparation contre des australiens a son invitation donc meme du coté de monaco, et pas seulement par rapport a Albert, c barré tant qu il n y a pas de chngement. je pense que com le dit Bl06 c est juste un problème de ne pas perdre le pouvoir de la par de certains, autant pour l ancienne sasp, qu aujourd hui. il faut pourtant savoir faire la reverance tant qu il est encore tant pour le bien du club!!! Le bureau actuel n est pas au niveau bp font de la figuration, je connais certains personnellement ayant ete formé a Nice, il n a pas mesuré la difficulté de la tache dans la gestion des equipes ni l aspect financier, c en est meme dangereux d ailleurs il parait que les nuages noirs continus a s accumuler route de Grenoble a vitesse grand V et que certais changements vont s imposer d eux meme.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Spaggiari avait bien appris à LA SEYNE car il avait ses études au collège des Maristes chez nous. Un de mes amis qui était surgé dans ce collège se souvient de lui.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Nous, de toute façon à Aubenas, on se tient prêt à remplacer Nice en F1 ;) :D

Votre avis ?

Toscanaccio114 msgpm
phillips has writtenNous, de toute façon à Aubenas, on se tient prêt à remplacer Nice en F1 ;) :D
Pas impossible d'ailleurs

Votre avis ?

arboras18 msgpm
Toscanaccio has written
phillips has writtenNous, de toute façon à Aubenas, on se tient prêt à remplacer Nice en F1 ;) :D
Pas impossible d'ailleurs
dit le pour rire

Votre avis ?

loujp0616 msgpm
Malheureusement le roi (et sa cour) s'accroche aux vestiges de son club, car pour le moment rien ne se passe, les dettes s'accumulent. Les joueurs ne sont pas payés etc........ D'ici Aubenas remplace Nice.

Votre avis ?

patatou169 msgpm
loujp06 has writtenMalheureusement le roi (et sa cour) s'accroche aux vestiges de son club, car pour le moment rien ne ...
Quand tu en faisais partie on ne t'a jamais entendu parler comme ça Bizarre non ?!?

Votre avis ?

rugby12 msgpm
patatou has written
loujp06 has writtenMalheureusement le roi (et sa cour) s'accroche aux vestiges de son club, car pour...
Quand tu en faisais partie on ne t'a jamais entendu parler comme ça Bizarre non ?!?
Autres temps, autres mœurs, Toi non plus, auparavant, tu ne t’adressais à lui de la sorte… & & & Autres temps, Autres mœurs, Tu ne devrais pas tardé à en faire l’expérience...

Votre avis ?

patatou169 msgpm
rugby has written
patatou has written
loujp06 has writtenMalheureusement le roi (et sa cour) s'accroche aux vestiges de...
Autres temps, autres mœurs, Toi non plus, auparavant, tu ne t’adressais à lui DE LA SORTE … & & & Autres temps, Autres mœurs, Tu ne devrais pas tardé à en faire l’expérience...
"de la sorte" ?! ai-je ete injurieux , diffament ? je ne le pense pas je ne pensais qu"il aurait ete assez grand pour repondre lui meme je ne pensais pas qu'il ait besoin de scribe pour ca :D :D je vais avoir droit a en faire l'experience ?!??! mais je n'ai rien a craindre ni poste ni pouvoir contrairement a certains et peut etre vous cher MYSTERIEUX "nice" j'espere simplement que votre frontale ne manquera pas de batterie parcequ'a force d’œuvrer dans le noir j'espere que vous ne vous cognerez pas entre vous !! :D :D allez bonne bourre dechainez vous un peu s'il vous plait ca commence a peiner un peu !!

Votre avis ?

rugby12 msgpm
Mais c’est qu’il essaye d’avoir de la répartie le ténébreux…"Patatou" ! Au fait, toi, même avec un puissant projecteur de la D.CA Londonienne de la seconde guerre mondiale, implanté en guise de frontale, il est toujours impossible de t’imaginer lumineux… Peut-être aurais-tu du mal, même avec l’aide d'un tel accessoire, de trouver tes propres pieds… Alors, pense un peu, lorsque tu veux faire de l’humour… C’est périlleux... Non, essaye plutôt de te taper sur les roubignoles tout en poussant des cris d’oiseaux, tu seras plus sûr pour l’effet comique…. L’humour, c’est compliqué pour toi…La dérision, n'en parlons même pas...

Votre avis ?

patatou169 msgpm
Et voila petit oiseau, j'ai réussi a te mettre du sel sur la queue , aussi petite fut elle !!!! Allez détend ton string un peu tu deviens tout rouge !!!

Votre avis ?

loujp0616 msgpm
mon pauvre "patatou", je ne suis pas comme toi à attendre et à rester connecter sur le site tout le temps. Et le langage employé devient de plus en plus commun pour ne pas dire autre chose. Tu es trés bien informé, et tu dois comprendre certaine choses ou alors tu es vraiment en dessous de tout.

Votre avis ?

patatou169 msgpm
"pauvre" oui je le suis et c'est pour ça que je suis au comité directeur a ne rien faire. J'attends que l'argent tombe du ciel pour ouvrir les poches et me les remplir. Par contre toi tu n'es pas bien renseigné du tout sur ce que je fais en ce moment pour les club avec mes petits et modestes moyens Toi tu n'es pas pauvre. Tu es pathétique et frustré. C'est dommage parce que je t'appréciais

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, on va se calmer, sinon on ferme boutique à la demande de certains.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Calmez vous les gars. Envoyez vous des MP ce sera plus convivial pour les gens du forum,merci !! ;)

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Départ en stage à la Colmiane, Vendredi 26 et Match amical à Grasse, Dimanche 28 !

Votre avis ?

Login / Sign up