Ravachol has writtenC' est un peu désolant de lire tout ça. On jette un coup d' oeil de temps en temps pour avoir des no...désolant ou shakespearien (cf l'éloquent Memorix)? A ce sujet, puisque tu aimes ça: voici la VO de ta signature Angus (Macbeth V- 2) [i][color=red]Now does he feel His secret murders sticking on his hands; Now minutely revolts upbraid his faith-breach; Those he commands move only in command, Nothing in love: now does he feel his title Hang loose about him, like a giant's robe Upon a dwarfish thief.[/color][/i]
Votre avis ?
ni fleurs ni courones :-(
Votre avis ?
C'est de pire en pire!!!! Effectivemment, parlez vous en MP pour le bien du club... :(
Quand à DD, moi je ne connais pas ton identité, mais je suis bien ok pour boire une bierotte avec toi pour discuter de tt ça...Passe à l'occasion! Et je te confirmerai bien, en direct live, que je ne te menaçais pas de diffamation, loin de là(j'ai autre chose à faire!!!) mais que donner son point de vue c'est une chose, l'insulte en est une autre... ;) Quel que soit le pb que tu as pu avoir avec mon Président dans le passé..(tu parlais donc bien du mien, je croyais que tu parlais du tien!!! ;) :p
Quand à BL06...reste à ta place je ne m'adressais pas à toi mais bien à DD...ça doit pas être facile tous les jours la vie pour toi BL...Bon courage :p
Votre avis ?
multipass has writtenC'est de pire en pire!!!! Effectivemment, parlez vous en MP pour le bien du club... :( Quand à DD, m...Ne te fais pas de souci pour moi, je suis très heureux, la seule chose qui me manque c'est un grand club de rugby dans le département. Mais ce n'est pas toi et tes sbires qui cadenassent le club de Nice et vont l'achever qui combleront mon voeu. :D PS: Au fait Multipass, cela signifie que tu manges à plusieurs râteliers ? Et pour le bien du Club je vous en prie démissionnez le plus vite possible !
Votre avis ?
Et arrêtez d'embêter Patatou!!! :cool:
Bon sinon, pour changer et parler Rugby un peu, il a lieu où et à quelle heure le Grasse/Nice?
Votre avis ?
Ah, je suis au regret de t'annoncer mon pauv' BL que je ne peux point démissionner d'un poste que je n'ais pas!!! :lol:
Et j'aimerai bien avoir des sbires rien qu'à moi mais je n'ai pas encore ce pouvoir...dommage...rrrrrr... O:)
Par contre ça nous serait bien utile, puisque tu m'as l'air bien éclairé de nous apporter tes précieuses idées miracles en te présentant au comité, armé d'un puissant sauveur financier, nous le nommerons le génie, et là, enfin, ton Voeu se réalisera!!! Un vrai conte de fées!!!!
Heureux???? :D
Votre avis ?
multipass has writtenEt arrêtez d'embêter Patatou!!! :cool: Bon sinon, pour changer et parler Rugby un peu, il a lieu où ...Heureusement que t'es la !!! Ils font rien qu'a m'embêter !!!! On se voit demain après nos entrainement ?
Votre avis ?
multipass has writtenQuand à DD, moi je ne connais pas ton identité,Cherche bien, renseignes toi, comme cela la prochaine fois tu t'adresseras autrement à moi quand je parlerais de TON président... ;)
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenmdr ,,,,,,,,,, multi tu la deja bue la pression !!! lolmultipass has written Quand à DD, moi je ne connais pas ton identité,Cherche bien, renseignes toi, comme cela la prochaine fois tu t'adresseras autrement à moi quand je parlerais de TON président... ;)
Votre avis ?
Yes patatou!!!! rdv chez véver!!! :p
Merci Intello! J'y serai! au plaisir de te voir aussi! ;)
La machine dis moi qui c'est DD bon sang de bon soir!!! lol ! :cool:
mais c possible que ça ressemble à un certain L.D...me trompe-je???!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c'est le cas ça fait effectivement un moment que nous l'avons déjà bu cette pression...et que nous avons eu cette discussion à propos de MON président... ;) ;):cool:
Votre avis ?
juste une petite question qui n'a rien à voir: Que sont devenu lome fa'atau et billy ngawini(pour ceux qui s'en souviennent), avait il beaucoup jouer lorsqu'il était a nice?
Votre avis ?
ben si ils ont vraiment jouer a nice ,ma foi ils ont pas laisser un grand souvenir car ca ne me dit rien
bib9 has writtenjuste une petite question qui n'a rien à voir: Que sont devenu lome fa'atau et billy ngawini(pour ce...
Votre avis ?
bib9 has writtenjuste une petite question qui n'a rien à voir: Que sont devenu lome fa'atau et billy ngawini(pour ce...Les deux jouent maintenant en italie. Ils avaient fait quand même quelques matchs à Nice. :cool:
Votre avis ?
De mémoire, les 2 ont très peu joué car bcp de blessures...ils sont bien fragiles!!! surtout Lome...Billy a un peu plus joué et a démontré de bonnes qualités offensives à l'aile mais pas un gros plaqueur...disons qu'ils ne sont pas là pour se faire mal... :(
Après, je ne connais pas les conditions de leur accueil et des promesses tenues ou non, donc peut être qu'ils n'ont pas trop joué le jeu non plus...A voir!!! ;)
Votre avis ?
ok merci bien!! C'est énorme qu'il n'y ai pas eu de comm' autour de recrue comme ca!! Fa'atau a été l'un des tout meilleur ailier du super 12 pendant des années et ngawini et vraiment reconnue dans le monde du XIII... bizarre...
encore merci pour ces infos et bonne chance a vous... (dans la mesure ou vous etes derriere chateaurenard à la fin du championnat quand meme.. ;)
Votre avis ?
quelqu'un pour un petit resumé du match amical contre grasse ?
Votre avis ?
patatou has writtenquelqu'un pour un petit resumé du match amical contre grasse ?Je m'étonne du peu de reponse, en fait c eteait plus une opposition qu un match pb de licences à nice pas de pénalités sifflées donc et au niveau des essais O/O de l'envie... par contre j' ai pu discuté avec des joueurs du RNCA apres le match, ils sont particulierement inquiet de la facon que le club est géré par des aventuriers à Nice et confirme que la cata n 'est pas loin sans des changements rapides....
Votre avis ?
Il faut imaginer "Patatou" heureux après ce bref et synthétique résumé du Match,
Grasse – Nice
Néanmoins, pour l’aimable auteur de ce compte rendu sportif et politique, "Yenamare", qu’il sache que nous déplorons sincèrement la véracité du dicton populaire :
Nul n’est prophète en son pays…
C’est bien dommage de le compter parmi l’ensemble de "nos exilés politiques".
Principalement pour ses qualités de synthèses littéraires et parce qu’il fait intégralement parti, sur le papier, de ces joueurs niçois que nous pourrions aligner, demain, s’ils étaient de retour au Pays, dans une équipe de niveau Pro D2.
Mais c’est ainsi, à Nice, quelques personnes dépensent tant d’énergie pour que tout soit et reste bien immobile.
Sauf qu’il y a des instants où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter…
Votre avis ?
Je vois que je suis amoitié reconu par l inconnu Rugby! 8) On pourra peut etre communiquer en mp sur notre vision du RUgby niçois. ProD2 tu dis meme pas en reve a Nice! N y a-t il pas d' ailleur un "clubicide" en cours pour sauvé la face de ce qui n en ont pas bp? Ou en est la solution de reprise attendue par les """mafieux déstabilisateur?""" O:)
Votre avis ?
Que se passe-t-il dans le club? A en croire les infos qui circulent en ville, rien ne va plus, en lisant ce spot il n'y aurait plus 1€ en caisse. Y a-t-il un pilote dans l'avion? Les autres équipes que la 1 seront-elles touchées si on ne démarre pas en féd1? S'il y a une solution pourquoi les choses tardent-elles tant?
Votre avis ?