BRAVO LE CAPD ON Y CROIT ENCORE O:) O:) O:) O:) O:) O:) O:) O:)
Votre avis ?
33 à 27 encore sur le fil mais cette fois du bon côté :D :D
Le CAP est décidément interdit aux cardiaques!! ]:D ]:D
Votre avis ?
Que du bonheur cette victoire,pourtant le début de la rencontre n'était pas à notre avantage après ce bel essai des albigeois.Je crois que narbonne a gagné donc si tel est le cas rien ne change par rapport à eux.Nous passons tout de même devant les bitterrois.De toutes les façons nous sommes fiers d'être PERIGOURDINS.
Votre avis ?
Felicitations au CAP vous ne lachés rien !!!!!! bonne fin de saison
Votre avis ?
Un seul mot BRAVO ;)
Votre avis ?
quel pied nom de dieu !
le gros point positif c'est qu'on est de mieux en mieux, que l'équipe fait des progrès à chaque match, à force de perdre d'un ou deux points, à force de taper des gros, à force de se faire enfler par certains sous influence audoise... on sent que nos gars ont un mental d'enfer ! et nous, on se régale !
la messe n'est pas encore dites...
Votre avis ?
Narbonne aussi est malheureusement de mieux en mieux... 8.(
Enfin c'est chouette de gagner au moins le CAP ne fait pas carème :lol:
Votre avis ?
dordognot has writtenNarbonne aussi est malheureusement de mieux en mieux... 8.( Enfin c'est chouette de gagner au moins ...Heu..... Aurillac n'est pas trop loin!
Votre avis ?
Ouais, l'espoir fait vivre.....
Votre avis ?
Un grand bravo à nos joueurs qui ne lachent rien.
Merci aux supporters albigeois pour leur sympathie,qui ont été encore super hier soir(comme leur accueil au match aller).
ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo meme si le maintient va est compromis
Votre avis ?
Belle victoire! Bon courage à vous!
Votre avis ?
La victoire est dans les bottes secrètes!!!!
Votre avis ?
[b][color=blue]9 Matchs encore, dont 5 à la maison, tout reste possible!![/color][/b]
Votre avis ?
chrisalain has writtenQue du bonheur cette victoire,pourtant le début de la rencontre n'était pas à notre avantage après c...avec un match en plus pour vous
Votre avis ?
dommages pour vous vous etiez bien ? NOUS SOMMES OBLIGER DE VOUS BATTRE
Votre avis ?
Je suis sincèrement ravi de la victoire du Cap. Je viens ici poser une question puisqu'on me reproche de ne les poser que quand Périgueux perd:
Les huit pénalités réussies par Botica étaient elles toutes justifiées étant donné qu'Albi n' a perdu que de 6 points et a marqué deux essais de plus?
Votre avis ?
geoges best has writtenJe suis sincèrement ravi de la victoire du Cap. Je viens ici poser une question puisqu'on me reproch...Je n'étais pas au match, mais étant donné que Périgueux a eu l'essentiel de la possession du ballon et a joué principalement dans le camp d'Albi, il semble fort possible que Périgueux ait eu plus d'occasions légitiment de scorer sur pénalités qu'Albi. Sur la possession du ballon et la main mise de Périgueux, se référer à l'article du journal local d'Albi, qui ne peut de fait être soupçonné d'être partial en faveur de Périgueux. [u]Extrait de l'article de La Dépêche (Edition d'Albi):[/u] [i][b]"À l'issue de la rencontre pas un Albigeois n'a mentionné le bonus défensif… c'est le signe que les Tarnais étaient venus avec de plus grandes ambitions… douchées par les buteurs maison, Bosviel et Botica, auteurs des 33 points de leur équipe. Contrés en touche, en mêlée et dans les rucks, les Albigeois n'ont pas touché beaucoup de ballons ; ils l'ont aperçu, vu passer mais n'ont jamais été en mesure de le confisquer. Au contraire de Périgourdins au plan de jeu bien huilé : conquête efficace et jeu au pied cohérent. Pourtant tout laissait à penser que les Albigeois, vainqueurs heureux de Auch samedi dernier dans les arrêts de jeu avaient retenu la leçon : 60 secondes après le coup d'envoi, l'ailier Palis s'affalait dans l'en-but. Les hommes d'Henry Broncan semblaient alors idéalement lancés… mais ce feu d'artifice inaugural resta sans suite et les Tarnais ont couru toute la partie après la bonne carburation. Audacieux et entreprenants en contre, ils se sont montrés sans imagination au moment de négocier les quelques rares bons ballons jouables qu'ils ont eu à négocier."[/b][/i]
Votre avis ?
geoges best has writtenJe suis sincèrement ravi de la victoire du Cap. Je viens ici poser une question puisqu'on me reproch...Il est encore revenu pour dire une merde.... c'est vraiment ta spécialité fouiller les égouts jamais du positif dans le mondre de ses com, écoute au nom de beaucoup et en ces circonstances, tu nous les brises menu menu menu, capito??? ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Et pour compléter votre revue de presse objctive il y a ça, lue sur le site du SCA;
"Il faut vite oublier la contre performance enregistrée à Périgueux (33-27)où, après avoir frôlé le bonus offensif et une victoire qui était tout à fait à leur portée, les « Jaune et Noir », ont dû se contenter d’un bonus défensif alors que les Périgourdins n’ont pratiquement rien montré se limitant à appuyer là où cela faisait mal autrement dit au niveau des avants dont ils se sont très fortement « gavés » des fautes des visiteurs. Lorsqu’on revisite les images de la rencontre on s’aperçoit que deux ou trois occasions supplémentaires d’essais auraient pu tuer la rencontre. Bref le déplacement de Périgueux , au niveau du bilan, c’est un point c’est tout. Il y a des jours où rien ne marche….lorsqu’on ne se donne pas les moyens de son ambition :
« Je crois que les Périgourdins ont montré un peu plus d’envie que nous sur ce match là, on s’est peut-être vu trop vite arrivé après ce premier essai de Geoffrey Palis » analysait, lundi lors d’un entrainement, Jean Christophe Bacca qui ajoutait « On a été fébrile sur nos introductions en mêlées. Nous sommes sanctionnés trois fois sur la mêlée, c’est beaucoup trop pour un match à l’extérieur, on perd deux ballons en touche mais cela est un point de technique que l’on a déjà régulé et après on eu des mauvais choix de gestion et même à quinze contre quatorze on n’arrive pas à défendre sans commettre de fautes et à laisser passer ces Périgourdins devant qui n’en demandaient pas tant et qui ont fait ce qu’ils savent faire très bien, c'est-à-dire jouer dans notre camp et tenir le ballon jusqu’au moment où on se met à la faute pour laisser leurs artificiers prendre le match ».
S’il est une chose que l’on ne peut leur reprocher c’est bien d’avoir appliqué une tactique basée pour l’essentiel sur la qualité des butteurs.
« Ce qui est râlant, c’est que l’on met deux essais, que l’on en manque deux autres tout faits alors que Périgueux n’est jamais en position de nous inquiéter offensivement et malgré cela on arrive à perdre avec 8 pénalités et trois drops. C’est beaucoup trop pour un match à l’extérieur. »
Une défaite est, certes, à porter dans la colonne du déficit comptable, mais doit provoquer aussi une remise en cause du groupe.
« Oui, je crois que le groupe a pris conscience de ses défaillances, mais c’est quand même récurent. S’il est une chose d’alarmant dans cette défaite c’est bien cela. Quant on a respecté le schéma de jeu comme sur le premier essai, c'est-à-dire touche en fond, point de fixation au milieu , inversion, l’arrière s’il est là on le joue à la main , s’il n’est pas là on le joue au pied . C’est parfaitement le schéma de jeu qui avait été demandé et on marque. A partir de là on sort des schémas, chacun, pour faire avancer l’équipe, pour amener un plus, fait des actions individuelles, ce qui à ce niveau-là sont souvent promises à l’échec et on sort du match tout simplement sans rien faire de néfaste. On laisse les Périgourdins revenir dans ce match ».
Votre avis ?