Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

geoges best283 msgpm
J'ai vu l'interview d'après match de Broncan qui loue l'état d'esprit et je sais que cette victoire du CAP est méritée. Je veux juste vous faire comprendre que quelque soit le coté ou on se place il y a toujours une injustice. Les interprétations de la rêgle font que les résultats accrochés peuvent basculé d'un coté ou de l'autre. Je suis certain que si les supporter du CAP et d'Albi regardent les 8 fautes ayant entrainé pénalité ils verront chaque fois quelques choses de différents et moi aussi. Le seul qui ne peut pas comprendre cela doit être ce mongolien de Périgourdin de Paris qui a surement jamais joué au rugby et qui est tout juste assez con pour reprendre de volée un intervenant de ce post qui ne vient pas sucer Périgueux.
PérigourdindePARIS has written
geoges best has writtenJe suis sincèrement ravi de la victoire du Cap. Je viens ici poser une questi...
Il est encore revenu pour dire une merde.... c'est vraiment ta spécialité fouiller les égouts jamais du positif dans le mondre de ses com, écoute au nom de beaucoup et en ces circonstances, tu nous les brises menu menu menu, capito??? ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
:o
dordognot has writtenNarbonne aussi est malheureusement de mieux en mieux...:
c'est pas faux... et en plus ils vont à Aix où ils peuvent faire un gros coup puisque les Aixois (qui sont sauvés et donc déjà en vacances...) semblent avoir complètement lachés l'affaire... et ensuite, ils reçoivent Beziers... (c'est bien la première fois qu'on supportera les biterrois cette année... ;) =En gros, après nos deux prochains déplacements (à haut risques), on sera fixés puisqu'après, on va pas remonter 15 points de retard... donc je vois pas en quoi, on aurait un calendrier favorable... :o

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Mon pauvre Tonio, il y en a qui n'ont pas l'air de le comprendre.....

Votre avis ?

mmmouais... je sens qu'on va les ruminer longtemps ces "erreurs d'appréciation arbitrales forts préjudiciables" (suivez mon regard...) dans l'Aude et l'Herault... :mad:

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
C'était une première expèrience nous reviendrons mieux structuré et plus fort

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
C'est pas fini quand même.On sera fixés après les deux réceptions de béziers et aurillac.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
chrisalain has writtenC'est pas fini quand même.On sera fixés après les deux réceptions de béziers et aurillac.
Je suis entièrement d'accord.Nos joueurs se battent depuis le début,c'est pas pour lâcher maintenant et pourquoi pas une victoire à Carcassonne ou à Oyonnax?! ALLEZ CAP!!

Votre avis ?

Lafite, Brouqui, Naulleau, H.Rongiéras, Donnars, Brindel laissés à la maison ; une première ligne inédite : ça fait beaucoup quand même... :( face à une équipe qui veut jouer les phases finales... ("amendonné" je veux dire... ;) )

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Là on vient de passer à côté d'un bonus offensif à 1 mètre ou un coup de sifflet.. -10 au lieu d'être à -6 d'Aurillac et Narbonne :8

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
AMI de perigueu bonsoir, quel quelle equipe vous avez, un super 10. VOUS PERDEZ , aujourd'huje le dit haut et fort , l'arbitre nous donne un petit coup de main; une equipe qui fait du jeu super perigueu

Votre avis ?

falco11832 msgpm
mecs périgeux à tricher tous le match le 7 hors sur toutes les sortis de balles , entrée sur les cotés , ceal n'enléve pas la belle prestation de périgueux mais uniquement sur leur 2 éssaies mérité

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
oui mais cette equipe m'imquiete. AUJOURD4HUI nous sommes pas bon

Votre avis ?

falco11832 msgpm
je passe sur usc aventure continue pour analyser le match mecs

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
oui mais les Narbonais aussi ont eu l'aide l'arbitre les Rochelais chez eux, Béziers, Aurillac bref ça fait beaucoup...

Votre avis ?

falco11832 msgpm
perigourdain que se sois en top14 ou pro d2 cette année les arbitres c'est une catastrophe , ils se prennent pour des petis chefs quand un capitaine veut leur parler pour avoir une explicaqtion ils les mettent à 10 métres , labit a demander à parler a bachir la réponse "je m'enfous moi j'ai finis " et cela vaut pour toute les équipes

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Peut être que si vous fessiez moins de faute vous seriez moins sanctionner au lieu de vous en prendre sans arrêt aux arbitres regarder comment vous jouer devant sans arrêt à la faute sur chaque regroupement ça plonge sur chaque chandelle hors jeu (le 2ème essai il y a un hors jeu de 5 M au moins) ça doit être la méthode Dantin Lannemezan jouait comme ça aussi, c'est dommage car vous avez un belle ligne de 3/4.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
meilleure que la notre et ce 10 ? JE LE PRENDS

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
et oui FALCO on ne parle ni on ne remet en cause les décisions arbitrales, t'as déjà vu ça en matchs internationaux à part le foot ? L'arbitre à sorti un rouge contre vos adversaires et vous vous n'étes mal pas capable d'en profiter, votre place est donc mérité. Les Grenoblois ne font pas tout ce tapage malgré une pénalité refusée, prend en de la graine !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2012/03/05/a-dix-metres-650681-773.php[/url]

Votre avis ?

falco11832 msgpm
maul2b has writtenet oui FALCO on ne parle ni on ne remet en cause les décisions arbitrales, t'as déjà vu ça en matchs...
on fait aucuns tapge le rouge est mérité ,quand à grenoble je peu te dire qu'ils ont bien les boules il suffit de voir la fin du match !!!! si vous truquier moins les matchs vont seriez peu etre mieux classer !!! ce match ici étais à votre proter mais encore trop de fautes , ceci dit OUI on est à notre place et encore cette année on se maintien c'est l'éssentiel pour moi ! à bon entendeur salut !!

Votre avis ?

Login / Sign up