Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

antoine blondin1383 msgpm
falco11 has written
maul2b has writtenet oui FALCO on ne parle ni on ne remet en cause les décisions arbitrales, t'as dé...
on fait aucuns tapge le rouge est mérité ,quand à grenoble je peu te dire qu'ils ont bien les boules il suffit de voir la fin du match !!!! si vous truquier moins les matchs vont seriez peu etre mieux classer !!! ce match ici étais à votre proter mais encore trop de fautes , ceci dit OUI on est à notre place et encore cette année on se maintien c'est l'éssentiel pour moi ! à bon entendeur salut !!
on est tellement dégoutés (*) qu'on n'a pas envie de participer à vos querelles... on a pris un gros coup sur la cafetière, on est tellement dépités par cette saison, notre ration hebdomadaire de manque de bol, certains arbitres sous influence, les défaites d'un poil de c..., les super occases vendangées, le bonus offensif qui nous tend les bras et qui devient une défaite en 10 secondes, etc..., etc... qu'on se demande bien quelle poisse nous attend au prochain match ? :( (*par contre je crois qu'aucun supporter du club n'en veut aux joueurs, on les soutiendra quoi qu'il arrive dans cette galère... ces épreuves nous rapprochent et on va essayer de finir la saison dignement...)

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
oh que non,bien sûr qu'on ne peut en vouloir aux joueurs.Encore une fois passer si près de l'exploit sans prendre les points de la victoire c'est vraiment frustrant.Il y a une malédiction sur cette équipe c'est pas possible . Mais quelle que soit l'issue de la fin de saison on a été fiers d'etre P E R I G O U R D I N S.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
CAP-Béziers télévisé sur eurosport le 1 avril. ALLEZ CAP!!!!!!!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
CAPISTE has writtenCAP-Béziers télévisé sur eurosport le 1 avril. ALLEZ CAP!!!!!!!!
on s'en fout, on sera au stade ! ;) (par contre, au sujet du 2eme ligne néo z. Alex Heather, je ne vois pas trop l'intérêt de recruter ce nouveau joueur maintenant ?)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Après vous avoir vu jouer à Carcassonne, je peux vous dire que vous n'avez pas de chance d'être montés cette année. L'an dernier, le niveau de jeu de Pro d2 était beaucoup plus faible, et avec ce que vous montrez, vous vous seriez maintenus sans problème!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Toi tu es bizarre , dimanche tu nous dézingues en nous traitant de tricheur , trois jours aprés tu nous flâttes . Tu aurais fait un exellent politicard !!! :lol:

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
MOI je peux te dire que tu as une bonne equipe et samedi vous etiez meilleur que nous . A domec c'est année , mis à pars grenoble vous etes la meilleure equipe que j'ai vu evolué au moins on a vu du jeu et surtout un 10

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
zarguelou has writtenToi tu es bizarre , dimanche tu nous dézingues en nous traitant de tricheur , trois jours aprés tu n...
Tu dois confondre, l'ami! C'est ma première intervention sur ce match, mais je ne t'en veux pas...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2012/03/02/havea-ne-decoiffe-plus-648083-773.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
antoine blondin has written
CAPISTE has writtenCAP-Béziers télévisé sur eurosport le 1 avril. ALLEZ CAP!!!!!!!!
on s'en fout, on sera au stade ! ;) (par contre, au sujet du 2eme ligne néo z. Alex Heather, je ne vois pas trop l'intérêt de recruter ce nouveau joueur maintenant ?)
Si si intéressant......pour faire souffler un peu les autres.....

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
:8
quinze11 has written
zarguelou has writtenToi tu es bizarre , dimanche tu nous dézingues en nous traitant de tricheur , t...
Tu dois confondre, l'ami! C'est ma première intervention sur ce match, mais je ne t'en veux pas...
Exact c'est Falco 11 , autant pour moi et sans rancune ! :8

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Bon alors cette fois ci la chance va t'elle nous faire un grand sourire?.Je n'ai pas peur sur l'engagement de cette équipe,si nous arrivons à gommer toute ces fautes préjudiciables pour l'obtention d'un résultats,oui nous ferons quelque chose dans cette rencontre .Les deux prochains matchs seront décisifs pour le maintien,si nous perdons l'un des deux alors là ce sera cuit. allez le C A P.

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
L'arbitre est vraiment dégueulasse ce soir avec vous, il semble vraiment avantager honteusement Oyo !!!!!!

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
maul2b has writtenL'arbitre est vraiment dégueulasse ce soir avec vous, il semble vraiment avantager honteusement Oyo ...
charognard!! :cool:

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Quel intérêt... les 2 clubs sont d'ores et déjà condamnés à descendre en Fed1.... C'est quand les matchs avaient encore un intérêt pour le CAP et/ou Béziers qu'il fallait diffuser des matchs du CAP. C'est vraiment un chaîne de nuls ''Eurosport'': heureusement pour moi je n'y suis pas abonné

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
bakounine has written
CAPISTE has written[b]CAP-Béziers télévisé sur eurosport le 1 avril.[/b] ALLEZ CAP!!!!!!!!
Quel intérêt... les 2 clubs sont d'ores et déjà condamnés à descendre en Fed1.... C'est quand les matchs avaient encore un intérêt pour le CAP et/ou Béziers qu'il fallait diffuser des matchs du CAP. C'est vraiment un chaîne de nuls ''Eurosport'': heureusement pour moi je n'y suis pas abonné
:lol: [b][size=24][color=RED] POISSON D'AVRIL [/color][/size][/b] :lol:

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Poutant il était énorme celui là, il a plongé quand même :lol:

Votre avis ?

falco11832 msgpm
zarguelou has written:8
quinze11 has written
zarguelou has writtenToi tu es bizarre , dimanche tu nous dézingues en nous t...
Exact c'est Falco 11 , autant pour moi et sans rancune ! :8
quand les gens doivent etre flâter j'hésite pas cela n'empêche que vous avez des avants qui triche (le 7) mais bon sa ne sera plus le cas l'année prochaine puisque vous aller en fédéral !

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Rien d'autre à balancer bandes de crevares avec les arbitres achetés par le fric autralien ?

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
:D :D Des Australiens à Carca ??? Un peuple migrateur ??? :p

Votre avis ?

Login / Sign up