Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

Romulus5432 msgpm
Fils de has written
Romulus has writtenCe soir vendredi 26 . Le Creusot - Nuits saint Georges à 20 h
Le bonjour à mon pote Pep's....
Je ne manquerai pas de le passer. Rappelle moi ton prénom. Les deux frangins, des types épatants.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Romulus has written
Fils de has written
Romulus has writtenCe soir vendredi 26 . Le Creusot - Nuits saint Georges à 20 h
Le bonjour à mon pote Pep's....
Je ne manquerai pas de le passer. Rappelle moi ton prénom. Les deux frangins, des types épatants.
Laurent.... T'inquiètes "Fils de" il connait... Je l'ai eu hier soir... Petit match et victoire de Nuits 6 à 5

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Fils de has written
Romulus has written
Fils de has written Le bonjour à mon pote Pep's....
Laurent.... T'inquiètes "Fils de" il connait... Je l'ai eu hier soir... Petit match et victoire de Nuits 6 à 5
Oui on a discuté hier au nouveau et beau mille club. Le résumé du match ici fait par moi même: [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=30004&mode=&order=0[/url]

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
ah....oki;) il avait la forme... De toute façon on a déjà du se croiser...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Nuits qui bat Le Creusot...çà ressemblait à un vrai match ou y avait 25 absents de chaque côté... à Auxerre stage la semaine prochaine avec un match contre le RC Dijon...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenNuits qui bat Le Creusot...çà ressemblait à un vrai match ou y avait 25 absents de chaque côté... à ...
le rc dijon??? à l'epoque où je jouais à auxerre on était peut etre pas bon, mais on battait le [b]stade[/b] dijonais à auxerre ;)

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
tu met des "à l'époque" de partout Poumpet.... il faut faire attention! ;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pil RCA has writtenNuits qui bat Le Creusot...çà ressemblait à un vrai match ou y avait 25 absents de chaque côté... à ...
Non les effectifs étaient pratiquement complets mais Nuits avait repris l'entrainement le 2 août et Le Creusot le 17 août et n'avait pas encore touché beaucoup de ballons. D'autre part les creusotins n'ont tentés aucune des 11 pénalités bien placées alors que nuits a réussi une des rares pénalités dans le camp creusotin. D'un coté au Creusot le score n'avait aucune importance ce qui n'était semble t-il pas le cas de Nuits. Les creusotins ont quand même dominés 75 minutes sur 80 mais de façon stérile.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
CSN19ans has writtenOuai bon on a reprit avant vous peut-être mais vous n'avez pas la route dans les jambes vous jouiez ...
C'etait un match de préparation, et comme son nom l'indique, il s'agit de préparer l'équipe au championnat. Donc le résultat est secondaire....

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
En parlant de matchs. Il y en a de prévu ce week end?

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Pour Haguenau, stage dans les Vosges (du vendredi au dimanche) et match à Colmar (ex F3)...

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
tete de melon has writtenEn parlant de matchs. Il y en a de prévu ce week end?
dimanche ORSAY F2 EPERNAY F3

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
rugby 51 has written
Le 18 septembre Le Creusot jouera aussi à Auxerre en amical.

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Beauvais ira a amiens samedi soir!

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Nous (Pontault) on joue contre Ris samedi et vincennes dimanche.

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
ben on a joué rien qu'entre nous et les "chasubles" ont battus les "blancs" :p le semaine prochaine c'est Drancy (F2)

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
rugby 51 has written
ORSAY 15 10 EPERNAY

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Auxerre 4 essais à 4 contre le RCD une équipe d'honneur....y a bcp de boulot....

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Saint-Denis... Match annulé contre les Reichel de Bobigny et match annulé contre Tours le week end qui arrive... Difficile de se jauger! On aura un match amical contre Clamart une semaine avant la première journée contre Auxerre!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenAuxerre 4 essais à 4 contre le RCD une équipe d'honneur....y a bcp de boulot....
au final cette poule ne sera peut etre pas si compliquée qu'elle en avait l'air... relégué, soissons, hagueunau, auxerre 8e, le reste on s'en fout :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up