sijavésu has writtenMerci de l'info! Tu en as d'autres?poumpet has writtenattention st denis est tres bien organisé pour les cocottes par contre mélées fermées un peu plus en difficulténoir et blanc has writtenSOISSONS EPERNAY 07 21 HAGUENAU BEAUVAIS 11 07 VAL d'EUR...noir et blanc]SOISSONS EPERNAY 07 21 HAGUENAU BEAUVAIS 11 07 VAL d'EUROPE DOMONT 6 15 NUIT ST GEORGES PONTAUT 10 24 SAINT DENIS AUXERRE 00-21 (3 cocottes)
Votre avis ?
wesley93 has writtenBen aux dernières nouvelles ils jouent toujours a 15..... avec 3 beaux poulets devant , 5 autres qui poussent derrière et les 7 autres un peu dispersés sur le terrain......mais ça c'est les dernières infos a suivre hein wesley ;) ...sijavésu has writtenMerci de l'info! Tu en as d'autres?poumpet has written noir et blanc]SOISSONS EPERNAY 07 21 HAGUENAU BEAUVAIS 11 07...attention st denis est tres bien organisé pour les cocottes par contre mélées fermées un peu plus en difficulté
Votre avis ?
dans les tribunes has writtenBah wé j'essaye de me renseigner un minimum!! ;)wesley93 has writtenBen aux dernières nouvelles ils jouent toujours a 15..... avec 3 beaux poulets devant , 5 autres qui poussent derrière et les 7 autres un peu dispersés sur le terrain......mais ça c'est les dernières infos a suivre hein wesley ;) ...sijavésu has written attention st denis est tres bien organisé pour les cocottes...Merci de l'info! Tu en as d'autres?
Votre avis ?
premiers matchs.... il faut se lancer
SOISSONS EPERNAY 07 - 21 bo
HAGUENAU BEAUVAIS 09 - 15
VAL d'EUROPE DOMONT 06 - 18
NUIT ST GEORGES PONTAUT 10 - 18
SAINT DENIS AUXERRE 12 - 09
--------------------------------------------------------------------------------
Votre avis ?
puting personne ne donne auxerre gagnant alors que ce sont les favoris de la poule!!!! un recrutement énorme!!!!! (4 géorgiens, 2 fidjiens, 2 demi irlandais qui en font un entier, 2 tchèques) peut etre qu'ils auront du mal pendant la coupe du monde... mais bon c comme le stade toulousain, c la dure réalité des grandes équipes l absence de leurs internationaux :p
Votre avis ?
SOISSONS EPERNAY 06 - 31 presque un derby qd meme
HAGUENAU BEAUVAIS 09 - 29 ca va piquer pour un retour en f3
VAL d'EUROPE DOMONT 15 - 14 plutot serré mais nos voisins sont solides à domicile
NUIT ST GEORGES PONTAUT 15 - 16 on va essayer
SAINT DENIS AUXERRE 11 - 15 je vois bien les auxerrois gagner leur premier match (je connais pas l'équipe de saint denis mais j'ai entendu que quelques éléments étaient partis)
Votre avis ?
SOISSONS EPERNAY 11-28
HAGUENAU BEAUVAIS 06-22
VAL d'EUROPE DOMONT 12-17
NUIT ST GEORGES PONTAUT 26-21
SAINT DENIS AUXERRE 6-16
Votre avis ?
SOISSONS EPERNAY 14 - 34
HAGUENAU BEAUVAIS 8 - 42
VAL d'EUROPE DOMONT 11 - 20
NUIT ST GEORGES PONTAUT 13 - 29
SAINT DENIS AUXERRE 15 - 19
Votre avis ?
Petit message s adressant aux gars de nuits : si vous avez la gentillesse de nous prévoir qlq bouteilles (ou plutot cartons) de ce doux breuvage venant de chez vous nous serions acquéreurs de celles-ci. Merci d'avance les gars.
Votre avis ?
calimuxoback has writtenPetit message s adressant aux gars de nuits : si vous avez la gentillesse de nous prévoir qlq boutei...Ca m'aurait étonné :lol: :lol: :lol: :lol: Popoche va !!! :D
Votre avis ?
il manquait plus que lui... et tu oses me traiter de popoche.... sans déconner le plus grand soifard de la petite et grande couronne qui s attaque maintenant à la capitale...
Votre avis ?
calimuxoback has writtenil manquait plus que lui... et tu oses me traiter de popoche.... sans déconner le plus grand soifard...J'avoue que pour le Nuits, j'en ferai des foliesssssssssssssssss :p Et des poches, y'en a une sacré bande dans tous les clubs de petit, grande couronne, voir même intra-muros :D ;) Bonne chance à vous les poulets de l'est parisien
Votre avis ?
Victoire 9-0 de Pontault en première!
victoire 11-6 de Pontault en réserve!
Allez Pontault!!!
Votre avis ?
Nious has writtenVictoire 9-0 de Pontault en première! victoire 11-6 de Pontault en réserve! Allez Pontault!!!Deux bons résultats pour Pontault, c'est jamais très simple d'aller gagner chez les nuitons ...
Votre avis ?
SOISSONS EPERNAY 18 29 A
Votre avis ?
doublemetre has writtenOuai, bravo à vous pour cette double victoireNious has writtenVictoire 9-0 de Pontault en première! victoire 11-6 de Pontault en réserve! Allez P...Deux bons résultats pour Pontault, c'est jamais très simple d'aller gagner chez les nuitons ...
Votre avis ?
Val d'Europe - Domont:
13 - 14 en 1
20 - 20 en B
Votre avis ?
je viens d'apprendre que le bus de Pontault a pris feu près de beaune... :o
A priori il a complétement cramé...Tout le monde va bien, ils ont eu le temps de sortir...
Il va être très long ce ptit retour
Votre avis ?
Victoire de Beauvais à Haguenau 47-18 avec Bonus offensif. :D
Votre avis ?
rugby 51 has writtenSOISSONS EPERNAY 18 29 ASOISSONS EPERNAY 12 17 B
Votre avis ?