Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

wesley93570 msgpm
sijavésu has written
poumpet has written
noir et blanc has writtenSOISSONS EPERNAY 07 21 HAGUENAU BEAUVAIS 11 07 VAL d'EUR...
noir et blanc]SOISSONS EPERNAY 07 21 HAGUENAU BEAUVAIS 11 07 VAL d'EUROPE DOMONT 6 15 NUIT ST GEORGES PONTAUT 10 24 SAINT DENIS AUXERRE 00-21 (3 cocottes)
attention st denis est tres bien organisé pour les cocottes par contre mélées fermées un peu plus en difficulté
Merci de l'info! Tu en as d'autres?

Votre avis ?

dans les tribunes55 msgpm
wesley93 has written
sijavésu has written
poumpet has written noir et blanc]SOISSONS EPERNAY 07 21 HAGUENAU BEAUVAIS 11 07...
attention st denis est tres bien organisé pour les cocottes par contre mélées fermées un peu plus en difficulté
Ben aux dernières nouvelles ils jouent toujours a 15..... avec 3 beaux poulets devant , 5 autres qui poussent derrière et les 7 autres un peu dispersés sur le terrain......mais ça c'est les dernières infos a suivre hein wesley ;) ...

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
dans les tribunes has written
wesley93 has written
sijavésu has written attention st denis est tres bien organisé pour les cocottes...
Ben aux dernières nouvelles ils jouent toujours a 15..... avec 3 beaux poulets devant , 5 autres qui poussent derrière et les 7 autres un peu dispersés sur le terrain......mais ça c'est les dernières infos a suivre hein wesley ;) ...
Bah wé j'essaye de me renseigner un minimum!! ;)

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
premiers matchs.... il faut se lancer SOISSONS EPERNAY 07 - 21 bo HAGUENAU BEAUVAIS 09 - 15 VAL d'EUROPE DOMONT 06 - 18 NUIT ST GEORGES PONTAUT 10 - 18 SAINT DENIS AUXERRE 12 - 09 --------------------------------------------------------------------------------

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
puting personne ne donne auxerre gagnant alors que ce sont les favoris de la poule!!!! un recrutement énorme!!!!! (4 géorgiens, 2 fidjiens, 2 demi irlandais qui en font un entier, 2 tchèques) peut etre qu'ils auront du mal pendant la coupe du monde... mais bon c comme le stade toulousain, c la dure réalité des grandes équipes l absence de leurs internationaux :p

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
SOISSONS EPERNAY 06 - 31 presque un derby qd meme HAGUENAU BEAUVAIS 09 - 29 ca va piquer pour un retour en f3 VAL d'EUROPE DOMONT 15 - 14 plutot serré mais nos voisins sont solides à domicile NUIT ST GEORGES PONTAUT 15 - 16 on va essayer SAINT DENIS AUXERRE 11 - 15 je vois bien les auxerrois gagner leur premier match (je connais pas l'équipe de saint denis mais j'ai entendu que quelques éléments étaient partis)

Votre avis ?

therugbyman64 msgpm
SOISSONS EPERNAY 11-28 HAGUENAU BEAUVAIS 06-22 VAL d'EUROPE DOMONT 12-17 NUIT ST GEORGES PONTAUT 26-21 SAINT DENIS AUXERRE 6-16

Votre avis ?

ciomar7736 msgpm
SOISSONS EPERNAY 14 - 34 HAGUENAU BEAUVAIS 8 - 42 VAL d'EUROPE DOMONT 11 - 20 NUIT ST GEORGES PONTAUT 13 - 29 SAINT DENIS AUXERRE 15 - 19

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Petit message s adressant aux gars de nuits : si vous avez la gentillesse de nous prévoir qlq bouteilles (ou plutot cartons) de ce doux breuvage venant de chez vous nous serions acquéreurs de celles-ci. Merci d'avance les gars.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
calimuxoback has writtenPetit message s adressant aux gars de nuits : si vous avez la gentillesse de nous prévoir qlq boutei...
Ca m'aurait étonné :lol: :lol: :lol: :lol: Popoche va !!! :D

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
il manquait plus que lui... et tu oses me traiter de popoche.... sans déconner le plus grand soifard de la petite et grande couronne qui s attaque maintenant à la capitale...

Votre avis ?

calimuxoback has writtenil manquait plus que lui... et tu oses me traiter de popoche.... sans déconner le plus grand soifard...
J'avoue que pour le Nuits, j'en ferai des foliesssssssssssssssss :p Et des poches, y'en a une sacré bande dans tous les clubs de petit, grande couronne, voir même intra-muros :D ;) Bonne chance à vous les poulets de l'est parisien

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Victoire 9-0 de Pontault en première! victoire 11-6 de Pontault en réserve! Allez Pontault!!!

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Nious has writtenVictoire 9-0 de Pontault en première! victoire 11-6 de Pontault en réserve! Allez Pontault!!!
Deux bons résultats pour Pontault, c'est jamais très simple d'aller gagner chez les nuitons ...

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
SOISSONS EPERNAY 18 29 A

Votre avis ?

doublemetre has written
Nious has writtenVictoire 9-0 de Pontault en première! victoire 11-6 de Pontault en réserve! Allez P...
Deux bons résultats pour Pontault, c'est jamais très simple d'aller gagner chez les nuitons ...
Ouai, bravo à vous pour cette double victoire

Votre avis ?

nicodom70 msgpm
Val d'Europe - Domont: 13 - 14 en 1 20 - 20 en B

Votre avis ?

Nious107 msgpm
je viens d'apprendre que le bus de Pontault a pris feu près de beaune... :o A priori il a complétement cramé...Tout le monde va bien, ils ont eu le temps de sortir... Il va être très long ce ptit retour

Votre avis ?

stor21 msgpm
Victoire de Beauvais à Haguenau 47-18 avec Bonus offensif. :D

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
rugby 51 has writtenSOISSONS EPERNAY 18 29 A
SOISSONS EPERNAY 12 17 B

Votre avis ?

Login / Sign up