Pil RCA has writtenVictoire des auxerrois chez nos amis de saint denis chez qui on est toujours bien reçu...saint denis...
Pil RCA has writtenSur le jeu, Saint-Denis est toujours bien organisé debout, mention spéciale au N°8. Mélée Simulée en...Merci Pil! Il nous manquait du monde mais bon rien à dire pour votre victoire, on ne peut s'en prendre qu'à nous! Pour les mélées simulées désolé mais comme tu as vu je suis sorti sur blessure et le pilier qui m'a remplacé la même du coup... Bonne continuation et au match retour!
Votre avis ?
wesley93 has writtenLe petit centre qui n'a plus de cheveux pourrait jouer à la pile...ca doit être dans leurs genes, son frère est pilier à Rennes.Pil RCA has writtenVictoire des auxerrois chez nos amis de saint denis chez qui on est toujours bien...Pil RCA has writtenSur le jeu, Saint-Denis est toujours bien organisé debout, mention spéciale au N°8. Mélée Simulée en...Merci Pil! Il nous manquait du monde mais bon rien à dire pour votre victoire, on ne peut s'en prendre qu'à nous! Pour les mélées simulées désolé mais comme tu as vu je suis sorti sur blessure et le pilier qui m'a remplacé la même du coup... Bonne continuation et au match retour!
Votre avis ?
EPERNAY VAL D EUROPE 17 13
BEAUVAIS SOISSONS 38 06
DOMONT NUIT ST GEORGES 18 10
PONTAUT SAINT DENIS 16 15
HAGUENAU AUXERRE le match est repoussé au 16 octobre en raison de la spéciale du Rallye WRC d'Alsace.donc repos pour nous.mais sinon j'espère une victoire bonifiée à l'extérieur pour faire comme Beauvais.
Sinon les gars d'Haguenau et Soissons, vous en dites quoi de Beauvais et Epernay ?
Et nos amis de Val, vous me décevez normalement vous ne perdez pas chez vous à part contre Auxerre...
Votre avis ?
Beauvais, très belle ligne de 3/4 très rapide et très disponible...
Beau paquet, fort en touche...
Mention spécial aux2 , 5, 11 et 12 !!!
Votre avis ?
Pil RCA has writtenIl n'a pas encore assez de gras! Il sert encore pas mal au centre :pwesley93 has writtenLe petit centre qui n'a plus de cheveux pourrait jouer à la pile...ca doit être dans leurs genes, son frère est pilier à Rennes.Pil RCA has writtenVictoire des auxerrois chez nos amis de saint denis chez qui ...Pil RCA has writtenSur le jeu, Saint-Denis est toujours bien organisé debout, mention spéciale au N°8. Mélée Simulée en...Merci Pil! Il nous manquait du monde mais bon rien à dire pour votre victoire, on ne peut s'en prendre qu'à nous! Pour les mélées simulées désolé mais comme tu as vu je suis sorti sur blessure et le pilier qui m'a remplacé la même du coup... Bonne continuation et au match retour!
Votre avis ?
Club Mickey has writtenil ne fume plus et il ne boit plus... bande de médisants ...tintinq has writtenbravo mon Pierrot ....toi au moins tu sais faire la fête :D :D :D :D [url]http://...Il a du s'endormir la clope au bec, la bouteille entre les cuisses !! A son age !
Votre avis ?
Alors les petits gars de Pontault, on attend pas d'être arrivés à la maison pour allumer le barbecue :D
Votre avis ?
[img]http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150823434495183&set=a.10150823433965183.740963.614465182&type=1&ref=nf[/img]
[img]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/296194_10150823434495183_614465182_20898926_1297698217_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Et beh!! Cétait moins une! Vous avez eu le temps de sauver vos sacs quand même?
Votre avis ?
On a, à peu près, tout sauvé, quelques fringues sont restées dans le bus mais ce n'est pas le plus important. On est tous sains et saufs.
Votre avis ?
doublemetre has writtenAlors les petits gars de Pontault, on attend pas d'être arrivés à la maison pour allumer le barbecue...Ce soir on vous met .....on vous met le FEU!!!!!!!!!!!!!!!la chanson c'est du second degré....les Mecs!!!!!! :D :D :D(les bouteilles ont t'elles été sauvées?????????)
Votre avis ?
C'est peut etre au niveau des avants que se trouve leur point faible
Fils de has writtenBeauvais, très belle ligne de 3/4 très rapide et très disponible... Beau paquet, fort en touche... M...
Votre avis ?
Bah, sacré retour les gonzs de Ponto !!!!
[url=http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2011/09/26/un-bus-en-feu-sur-l-a6]article du journal de bourgogne[/url]
Votre avis ?
çà fait des souvenirs à raconter dans le club house pendant un paquet d'années !
Votre avis ?
[url=https://picasaweb.google.com/Marion.Desrues]Les photos sont impressionnantes ...[/url]
Votre avis ?
Voila, faut pas fumer dans le bus :p
Le principal, c'est qu'il n'y ait pas de blessés
Votre avis ?
De plus en plus fort à Nuits St Georges. Tout le monde sait qu'il y a de belles receptions d'après match où tout le monde repart cramé... Mais alors là.... même le bus.... Ah non, là ils sont vraiment trop forts.
Votre avis ?
Cà a l'air bien triste ce forum cette année, même Bombé qui n'a pourtant pas grand chose à faire au travail n'intervient plus.
On regrette presque le William Saurin de l'année dernière.
Votre avis ?
EPERNAY VAL D EUROPE 19 13
BEAUVAIS SOISSONS 38 12
DOMONT NUIT ST GEORGES 15 13
PONTAULT SAINT DENIS 17 11
Votre avis ?
Pil RCA has writtenCà a l'air bien triste ce forum cette année, même Bombé qui n'a pourtant pas grand chose à faire au ...ta mère me demande bcp cette année!!!
Votre avis ?