Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

bombé358 msgpm
doublemetre has written
calimuxoback has written
wesley93 has written Solides! Méritent leur victoire, score un peu lourd pou...
D'accord avec toi, mais bon on n'a pas été brillant non plus... Dommage que vous simuliez les mêlées au bout de 25min de jeu, mais bon vous deviez avoir de la casse en 1ere ligne...
A priori il n'y a pas eu photo quand même....à 26/0 il doit y avoir un écart entre les deux équipes ... Ne pas réussir à mettre un point en 80 minutes ....
pontault doit tout de même être costaud défensivement... 2 clean-sheet en 2 matchs, c' est pas anodin! on en reparlera quand tu les auras jouer doublemetre.....

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
Je suis novice mais avec l'arbitrage en f3 que je découvre ( oui je suis novice)on ne verra pas de beaux jeux juste du hachage dommage pour les équipes qui aiment le jeu( vivement la f2 ou f1)

Votre avis ?

la charette122 msgpm
bon courage aux gars d'epernay...(un ancien)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
bombé has written
doublemetre has written
calimuxoback has written D'accord avec toi, mais bon on n'a pas été brillant ...
A priori il n'y a pas eu photo quand même....à 26/0 il doit y avoir un écart entre les deux équipes ... Ne pas réussir à mettre un point en 80 minutes ....
pontault doit tout de même être costaud défensivement... 2 clean-sheet en 2 matchs, c' est pas anodin! on en reparlera quand tu les auras jouer doublemetre.....
C'est très bien organisé défensivement, costaud devant sur les conquêtes, mais offensivements il reste pas mal de travail, heureusement :)

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
RUGBY EPERNAY has writtenJe suis novice mais avec l'arbitrage en f3 que je découvre ( oui je suis novice)on ne verra pas de b...
non moi je pense que le probleme c'est pas la F2 ou F3 les arbitres font des bons et des mauvais matchs!!... je t'accorde que plus ils en font de mauvais et plus ils descendent. (enfin je pense que ca se passe comme ca). L'an derniers on a eu un arbitre qui avais arbitré un de nos joueurs en 3eme serie l'année d'avant. ca fait quand même 5 ou6 division d'écart...

Votre avis ?

therugbyman64 msgpm
val d'EUROPE BEAUVAIS 11 34 NUIT ST GEORGES EPERNAY 16 26 SAINT DENIS DOMONT 15 19 AUXERRE PONTAUT 21 10 SOISSONS HAGUENAU 20 9

Votre avis ?

ciomar7736 msgpm
Val d'EUROPE BEAUVAIS 10 - 32 NUITS EPERNAY 6 - 28 SAINT DENIS DOMONT 13 - 26 SOISSONS HAGUENAU 22 - 17 AUXERRE PONTAULT 9 - 16

Votre avis ?

ciomar7736 msgpm
noir et blanc has written
bombé has written
doublemetre has written A priori il n'y a pas eu photo quand même....à 26/0 il doit...
C'est très bien organisé défensivement, costaud devant sur les conquêtes, mais offensivements il reste pas mal de travail, heureusement :)
très costaud ^^

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
wesley93 has written
doublemetre has written
calimuxoback has written D'accord avec toi, mais bon on n'a pas été brillant ...
Tu étais au match?
Non Wessley, je n'étais pas au match, c'est pour ça que je ne fait que des suppositions ... Je me base uniquement sur le score.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Val d'EUROPE BEAUVAIS 12 -27 NUITS EPERNAY 9 - 18 SAINT DENIS DOMONT 13 - 16 SOISSONS HAGUENAU 22 - 11 AUXERRE PONTAULT 9 - 16

Votre avis ?

boboss179 msgpm
Val d'EUROPE BEAUVAIS 08- 29 NUITS EPERNAY 15 - 13 SAINT DENIS DOMONT 18 - 27 SOISSONS HAGUENAU 34 - 12 AUXERRE PONTAULT 0 - 9

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
NUITS EPERNAY 9 - 6

Votre avis ?

jameson894 msgpm
victoire d'Auxerre 16 a 9 en A

Votre avis ?

boboss179 msgpm
victoire de Soissons 30/07 avec le BO victoire en Bé également 10/00(pas sur)

Votre avis ?

DEXTER3312 msgpm
la b de ponto a fait koi

Votre avis ?

educ371 msgpm
noir et blanc has writtenAUXERRE PONTAULT 9 - 16
Tu l'avais le résultat mais dans le désordre :lol:

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
DEXTER33 has writtenla b de ponto a fait koi
pas le score mais victoire de pontault

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Une équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'envie auxerrois... beaucoup de grands aussi dans cette équipe de Pontault... après 3 matchs on voit que Beauvais à l'air d'être solide, à moins qu'ils aient joué les 3 futurs derniers de la poule... Epernay s'est fait surprendre en Bourgogne ? Saint Denis, toujours pas récupéré tout le monde ?

Votre avis ?

Liza29 msgpm
saint denis A - domont A : 3 à 9 saint denis B - domont B : 17 à 12 surtout je souhaite un prompt rétablissement au pilier de la réserve de domont.

Votre avis ?

zezer32 msgpm
Pil RCA has writtenUne équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'envie auxerrois... beaucoup de grands auss...
Effectivement Beauvais solide mais loin d'etre exceptionnel pour une équipe qui descend de F2. on a joué hier tout le match à 14 (carton rouge au bout de 5 min), on rate de 2 points de bonus defensif c'est rageant ms ne t'inquiète pas pour nous Pil, on ne finira pas dans les trois derniers ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up