irishstoner has writtenPour le match de Dimanche, j'ai eu les eco que ça été un match correcte....certes un mec a dit que vous avez pas le droit d'applaudir sur votre essai.....ohhh le vilain mais je pense que tu peux pas dire que le club a le boulard pour le dire d'une personne surement blazé d'avoir pris un essai qui enlève le bonus il me semble! Ne soit pas aigri d'avoir perdu, c'est le jeu...même si ça se comprend et puis on a déjà vu des soit disant petit faire la monté, je prends l'exemple de Boulogne B l'an passé qui a 4 jours de la fin était en position de relégable et se retrouve qualifier puis monte ds la foulé.doublemetre has writtenj'adore , Val d'europe a terminé 4ème la saison dernière. On est pas non plus des lapins de 6 semaines, je pense plus tôt que dans cette poule il y a des clubs qui ont recrutés correctement et d'autres non. Mais parcontre, après 3 matchs avec les gros comme on dit sur le forum et qu(on lit sur ton post. Je pense que c'est une poule où certaine équipe on un putain de bourrichon. Dimanche on avaient même pas le droit d'applaudir à la fin du match quand un coéquipier à mis un essai car on jouaient contre le grand Beauvais et que cette essai ne changerai rien au score final. cela à été dit par un mec de beauvais qui fait les feuilles de match. Domont on marque un essai, vexé ils allument comme si cela n'est pas normal de mettre un essai à Domont ancienne gloire rugbystique du Val d'oise et de la F1, et Epernay encore ça allait. putain nous les petits on fait ce qu'on peut mais on va vous casser les couilles toutes la saison avec st denis, Soissons, Haguenau.... et désolé de jouer avec vous contre vos équipes qui descendent de F2, et les autres super balaise qui ont raté plusieurs fois les matchs de montés par excès de confiance. Putain William Saurin revient, il y a du boulard iciPil RCA has writtenUne équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'...Je pense que Beauvais a un début de championnat favorable, puisqu'en descendant de F2, ils rencontrent les deux clubs qui montent d'honneur et Val d'Europe qui a failli descendre l'année dernière. Donc a priori, et je dis bien a priori, des équipes un peu plus faibles. Quoique d'une année sur l'autre ça peut beaucoup changer, mais bon....
Votre avis ?
Hey hey!!! Qu'est-ce qu'on aurait kiffer dans cette poule!!! Que de vieilles connaissances!
Hé Wes !! Qu'est-ce qui se passe chez les voisins??!!
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenSalut a tous je reviens ;) pour etre tres bien placé dans le monde du RUGBY je peux vous parler des ...Je ne pense pas que tu soit très bien informé sur les budgets des clubs cités. En ce qui concerne Ponto, j'aimerai bien que tu me donnes ce qui manque pour arriver à 300 K€, mais attention cela va certainement te faire un gros trou dans tes revenus. A ton age tu devrais te méfier de ce qui se dit et surtout de qui le dit. Le nombre de gars qui font des promesses sans jamais les tenir ou sans avoir le moindre pouvoir pour les tenir............. :o
Votre avis ?
bon personne d'Haguenau sur le forum?
On part la veille on voulait connaître les bonnes adresses pour la veille du match, car notre B a besoin de faire son stage de début de saison on voit bien que çà leur manque sur ces deux premiers matchs...
Pour la une on va se contenter de regarde Dancing with the stars...
Votre avis ?
Joustdormir has writtenHey hey!!! Qu'est-ce qu'on aurait kiffer dans cette poule!!! Que de vieilles connaissances! Hé Wes !...Pas mal de blessures mon Joust, des mecs partis dans des clubs de Fed2 à l'intersaison, des petits détails qui ne vont pas dans notre sens mais on va s'accrocher et remonter ça tout doucement! Où (ahahah) étais tu quand on a fait l'oppo chez nous?? En tout cas ça marche fort pour vous c'est bon ça! ;)
Votre avis ?
wesley93 has writtenBizarre de vous voir avec 3 défaites de suite, dont celle contre Domont dimanche dernier... Mais bon je m'inquiète pas pour voir, vous savez casser les couilles quand il faut et ca va repartir! Pour l'oppo, j'étais chez le médecin avec le fiston, il a bien choisit son jour pour tomber malade !!! Et nous ca tourne bien, la descente "forcée" a fait du bien finalement, on perd quasiment personne, on a toujours le même groupe avec quelques renforts et ça s'envoie grave pour remonter et retrouver ,comme je le disais plus haut, les vieilles connaissances en F3!! A bientot mon gros!!Joustdormir has writtenHey hey!!! Qu'est-ce qu'on aurait kiffer dans cette poule!!! Que de vieilles ...Pas mal de blessures mon Joust, des mecs partis dans des clubs de Fed2 à l'intersaison, des petits détails qui ne vont pas dans notre sens mais on va s'accrocher et remonter ça tout doucement! Où (ahahah) étais tu quand on a fait l'oppo chez nous?? En tout cas ça marche fort pour vous c'est bon ça! ;)
Votre avis ?
Joustdormir has writtenà bientôt! Embrasse la famille!! ;)wesley93 has writtenBizarre de vous voir avec 3 défaites de suite, dont celle contre Domont dimanche dernier... Mais bon je m'inquiète pas pour voir, vous savez casser les couilles quand il faut et ca va repartir! Pour l'oppo, j'étais chez le médecin avec le fiston, il a bien choisit son jour pour tomber malade !!! Et nous ca tourne bien, la descente "forcée" a fait du bien finalement, on perd quasiment personne, on a toujours le même groupe avec quelques renforts et ça s'envoie grave pour remonter et retrouver ,comme je le disais plus haut, les vieilles connaissances en F3!! A bientot mon gros!!Joustdormir has writtenHey hey!!! Qu'est-ce qu'on aurait kiffer dans cette poule...Pas mal de blessures mon Joust, des mecs partis dans des clubs de Fed2 à l'intersaison, des petits détails qui ne vont pas dans notre sens mais on va s'accrocher et remonter ça tout doucement! Où (ahahah) étais tu quand on a fait l'oppo chez nous?? En tout cas ça marche fort pour vous c'est bon ça! ;)
Votre avis ?
irishstoner has writtende là à en appeler à William Saurin ! y a des limites :Ddoublemetre has writtenj'adore , Val d'europe a terminé 4ème la saison dernière. On est pas non plus des lapins de 6 semaines, je pense plus tôt que dans cette poule il y a des clubs qui ont recrutés correctement et d'autres non. Mais parcontre, après 3 matchs avec les gros comme on dit sur le forum et qu(on lit sur ton post. Je pense que c'est une poule où certaine équipe on un putain de bourrichon. Dimanche on avaient même pas le droit d'applaudir à la fin du match quand un coéquipier à mis un essai car on jouaient contre le grand Beauvais et que cette essai ne changerai rien au score final. cela à été dit par un mec de beauvais qui fait les feuilles de match. Domont on marque un essai, vexé ils allument comme si cela n'est pas normal de mettre un essai à Domont ancienne gloire rugbystique du Val d'oise et de la F1, et Epernay encore ça allait. putain nous les petits on fait ce qu'on peut mais on va vous casser les couilles toutes la saison avec st denis, Soissons, Haguenau.... et désolé de jouer avec vous contre vos équipes qui descendent de F2, et les autres super balaise qui ont raté plusieurs fois les matchs de montés par excès de confiance. Putain William Saurin revient, il y a du boulard iciPil RCA has writtenUne équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'...Je pense que Beauvais a un début de championnat favorable, puisqu'en descendant de F2, ils rencontrent les deux clubs qui montent d'honneur et Val d'Europe qui a failli descendre l'année dernière. Donc a priori, et je dis bien a priori, des équipes un peu plus faibles. Quoique d'une année sur l'autre ça peut beaucoup changer, mais bon....
Votre avis ?
Budget du massif = 600 000€ sans le stade.
Votre avis ?
irishstoner has writtenc'est nul... c'est pas parcequ'un mec qui fait les feuilles de match parle un peu trop que l'équipe se croit invincible... sur le terrain y'a rien eu d'irrespectueux de notre part on a joué le match a fond comme chaques équipes le fait le dimanche. on est loin de se pensé supérieur au équipes de la poule on est en F3 car on le mérite comme vous tous... dimanche contre val 9 joueurs sur 15 sont issu de l'école de rugby beauvaisienne. et 4 joueurs qui sont au club depuis pret de 10ans. 2 joueurs qui viennent d'arrivé les 2 centres. 1 des 2 coach revient d'une absence de 2 ans, aussi la depuis pret de 10 ans, et le 2eme partit un peu plus longtemps, était deja a beauvais quand on étaient en séries régionale et a emmené le club en F3. moi j'appelle ca une équipe de copains!! croyez le ou non!doublemetre has writtenj'adore , Val d'europe a terminé 4ème la saison dernière. On est pas non plus des lapins de 6 semaines, je pense plus tôt que dans cette poule il y a des clubs qui ont recrutés correctement et d'autres non. Mais parcontre, après 3 matchs avec les gros comme on dit sur le forum et qu(on lit sur ton post. Je pense que c'est une poule où certaine équipe on un putain de bourrichon. Dimanche on avaient même pas le droit d'applaudir à la fin du match quand un coéquipier à mis un essai car on jouaient contre[u] le grand Beauvais [/u]et que cette essai ne changerai rien au score final. cela à été dit par un mec de beauvais qui fait les feuilles de match. Domont on marque un essai, vexé ils allument comme si cela n'est pas normal de mettre un essai à Domont ancienne gloire rugbystique du Val d'oise et de la F1, et Epernay encore ça allait. putain nous les petits on fait ce qu'on peut mais on va vous casser les couilles toutes la saison avec st denis, Soissons, Haguenau.... et désolé de jouer avec vous contre vos équipes qui descendent de F2, et les autres super balaise qui ont raté plusieurs fois les matchs de montés par excès de confiance. Putain William Saurin revient, il y a du boulard iciPil RCA has writtenUne équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'...Je pense que Beauvais a un début de championnat favorable, puisqu'en descendant de F2, ils rencontrent les deux clubs qui montent d'honneur et Val d'Europe qui a failli descendre l'année dernière. Donc a priori, et je dis bien a priori, des équipes un peu plus faibles. Quoique d'une année sur l'autre ça peut beaucoup changer, mais bon....
Votre avis ?
up&under has writtenSurenchère de boulardise sur Marvelous Auxerre, bravo The Great Beauvais il fallait le faire vous l'...je te répond mais c'est pour te faire plaizzz ;);)
Votre avis ?
irishstoner has writtenj'adore , Val d'europe a terminé 4ème la saison dernière. On est pas non plus des lapins de 6 semain...Tu sèmes une saucisse et tu récolte un up&under :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Dom77 has written]:D ]:D ]:D ]:Dirishstoner has written j'adore , Val d'europe a terminé 4ème la saison dernière. On est pas non plu...Tu sèmes une saucisse et tu récolte un up&under :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
est-ce que quelqu'un aurai le résultat du match rc auxerre haguenau??
merci.
Votre avis ?
Victoire d'Auxerre avec b.o en A et B
27 à 3 en A il me semble et 50 à 8 en B
Votre avis ?
quelle tristesse ce match...
Je pense que l'arbitre a du siffler une centaine de fois...
beau club house, bonne choucroute et très belle victoire de la B, voila ce que l'on retiendra...
Votre avis ?
2+6 has writtenVictoire d'Auxerre [size=16][b]avec b.o en [/b][/size]A et [size=16][b]B[/b][/size]27 à 3 en A il me...Il me semble qu'il n'y a pas de Bonus en B, me gourre-je ???
Votre avis ?
Mea culpa mais bon pour nous ça change pas grand chose
Dom77 has written2+6 has writtenVictoire d'Auxerre [size=16][b]avec b.o en [/b][/size]A et [size=16][b]B[/b][/size]27...Il me semble qu'il n'y a pas de Bonus en B, me gourre-je ???
Votre avis ?
VAL D'EUROPE Direction Honneur ????
Votre avis ?
RECRU77 has writtenVAL D'EUROPE Direction Honneur ????Oulalalala mon grand faut attendre la dernière journée pour être sûr de ça....
Votre avis ?