wesley93 has writtenle prends pas mal on est chez nous.............RUGBY EPERNAY has writtenBEAUVAIS / NUITS 17 6 [b]EPERNAY / ST DENIS 30 6[/b] DOMONT / AUXERRE 9 9 H...Et beh!! ça fait longtemps que l'on avait pas eu un pronostic aussi gros contre nous! :p ça va envoyer!!!
Votre avis ?
RUGBY EPERNAY has writtenNon ne t'inquiètes pas tu es libre de pronostiquer le score que tu veux! ;)wesley93 has writtenle prends pas mal on est chez nous.............RUGBY EPERNAY has writtenBEAUVAIS / NUITS 17 6 [b]EPERNAY / ST DENIS 30 6[/b] DO...Et beh!! ça fait longtemps que l'on avait pas eu un pronostic aussi gros contre nous! :p ça va envoyer!!!
Votre avis ?
BEAUVAIS / NUITS 17 8
EPERNAY / ST DENIS 22 10
DOMONT / AUXERRE 9 14
HAGUENAU / PONTAULT 9 34
SOISSONS / VAL 14 15
Votre avis ?
wesley93 has writtenEssaye de faire déjouer le pronostique, Wesley. sinon, ça fera 4 défaites de suite et l'honneur qui commence à se rapprocher.RUGBY EPERNAY has writtenNon ne t'inquiètes pas tu es libre de pronostiquer le score que tu veux! ;)wesley93 has written Et beh!! ça fait longtemps que l'on avait pas eu un pr...le prends pas mal on est chez nous.............
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenPOURQUOI faire puisque tu nous les expliques si bien !! et avec tant d'amabilité. Pour moi la montée en F3 est quasi impossible et la saison risque d'être courte ! ]:DRECRU77 has written]:D va lire les reglements sur la FFRSONIA KYRIEL has written J'imagine la gueule de l'honneur avec 6 descente cette a...Oui et non , car les promus de cette année vont avoir beaucoup de mal après l'épuration faite par la FEDE la saison passée !! Une chose me surprend : Deux descentes seulement en F3 ?? les autres saisons c'était Trois, si je ne me trompe pas !! :o
Votre avis ?
gevaudan has writtenOn s'y attèle mon Gévaudan!!! ;)wesley93 has writtenEssaye de faire déjouer le pronostique, Wesley. sinon, ça fera 4 défaites de suite et l'honneur qui commence à se rapprocher.RUGBY EPERNAY has written le prends pas mal on est chez nous.............Non ne t'inquiètes pas tu es libre de pronostiquer le score que tu veux! ;)
Votre avis ?
salut a tous, y'a t-il des équipes de la poule qui participes a la coupe de france a 7 ce dimanche? nous (beauvais) on le fait et ca ce passe a sucy en brie.
Votre avis ?
rugby60 has writtensalut a tous, y'a t-il des équipes de la poule qui participes a la coupe de france a 7 ce dimanche? ...Pontault doit y participer, si j'en crois le BO du CIFR.
Votre avis ?
RUGBY EPERNAY has writtenBEAUVAIS / NUITS 17 6 EPERNAY / ST DENIS 30 6 DOMONT / AUXERRE 9 9 HAGUENAU / PONTAULT 12 15 SOISSON...t'es dingue de nous pronostiquer gagnant!!!:cool:
Votre avis ?
boboss has writtensoissons pontauLt ou beauvais ?RUGBY EPERNAY has writtenBEAUVAIS / NUITS 17 6 EPERNAY / ST DENIS 30 6 DOMONT / AUXERRE 9 9 HAGUENAU...t'es dingue de nous pronostiquer gagnant!!!:cool:
Votre avis ?
Soissons bien entendu...
on a tellement aucune chance dans cette poule que l'on va s'arreter là avec nos 5 points... :cool:
Votre avis ?
boboss has writtenSoissons bien entendu... on a tellement aucune chance dans cette poule que l'on va s'arreter là avec...Dans ce cas là on les veut bien vos 5 points si vous n'en avez pas besoin ! :p
Votre avis ?
boboss has writtenSoissons bien entendu... on a tellement aucune chance dans cette poule que l'on va s'arreter là avec...l entraineur d'Epernay a dit dans la presse que soissons avait une belle équipe et moi perso je juge pas les autres je t es mis gagnant a chaque fois a domicile (sauf contre Epernay)
Votre avis ?
Vraiment calme ce forum...
J'espère que nous ferons mieux que la dernière fois que nous avons joué à Domont c'était y a deux ans en Fédérale 2, on avait pris 35 points sur le terrain annexe.
Votre avis ?
Dom77 has writtenLes résultats : 1. RC Massy Essonne 2. Plaisir RC 3. RC Suresnes 4.[b] UMS Pontault Combault [/b] 5. RC Boucles de la Marne 6. [b]Beauvais XV RC [/b] 7. RC Courbevoie 8. VGA Saint Maur Le club de Massy est donc Champion de l’Ile de France 2011/2012 de cette compétition et rejoindra les clubs professionnels, le 03 Juin 2012, pour la demifinale (finale les 16 et 17 Juin 2012).rugby60 has writtensalut a tous, y'a t-il des équipes de la poule qui participes a la coupe de franc...Pontault doit y participer, si j'en crois le BO du CIFR.
Votre avis ?
Dom77 has writtenComment ça se fait que Beauvais soit rattaché au CIFR? PS: Je n'ai rien contre Beauvais :)Dom77 has writtenLes résultats : 1. RC Massy Essonne 2. Plaisir RC 3. RC Suresnes 4.[b] UMS Pontault Combault [/b] 5. RC Boucles de la Marne 6. [b]Beauvais XV RC [/b] 7. RC Courbevoie 8. VGA Saint Maur Le club de Massy est donc Champion de l’Ile de France 2011/2012 de cette compétition et rejoindra les clubs professionnels, le 03 Juin 2012, pour la demifinale (finale les 16 et 17 Juin 2012).rugby60 has writtensalut a tous, y'a t-il des équipes de la poule qui participes a ...Pontault doit y participer, si j'en crois le BO du CIFR.
Votre avis ?
L'Oise et la Champagne font partie du CIFR.
Votre avis ?
Le terrain à Domont est synthétique ?? nan ?
Votre avis ?
Tu dois en fumer trop de synthetique puertas...ils ont un terrain en herbe je crois...
Votre avis ?
Salut les gars je sui nouveau spectateur de cette poule 1.
J'ai l'impression que comme l'indique le classement ce sont les deux équipes cons et solides devant qui vont finr en tête c'est dommage pour le beau jeu de certaines autres équipes..
Votre avis ?