Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

Pil RCA605 msgpm
Tu veux parler de Beauvais et d'Auxerre je présume... Auxerre on est con que contre le cons lol... Beauvais il parait que ca change mais sous l'ère Bonventre c'était rugueux souvent...

Votre avis ?

Joubebert6 msgpm
ca y est les parfaits auxerrois qui se defendent.... c'est bien Pil tu parles Français ca doit être rare dans ton équipe...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
çà sent le cassoulet tout çà !

Votre avis ?

Joubebert6 msgpm
La Star du Massif....tu devais te maintenir en F3 mais tu as deja perdu un match en honneur...pas si nul que ca le niveau regional ou c'est vous qu'êtes pas bons?

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
tu te trompes j'ai la double nationalité mais je suis né en France...

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
QUATRIEME journée QUATRIEME DEFAITE DU VAL D'EUROPE ?? QUI PARIE ?? ]:D ]:D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Joubebert, avec seulement 3 messages, est déjà démasqué !!! Pour un nouveau, je trouve que tu en connais déjà un peu beaucoup sur certaines équipes comme le Massif Central entre autre ; ce qui me fait penser au cassoulet wailliams saurin.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Joubebert has writtenLa Star du Massif....tu devais te maintenir en F3 mais tu as deja perdu un match en honneur...pas si...
Je suis ravi que tu nous suives toujours, de loin, certes... mais tu t'interesses toujours à notre parcours... demande à ton papa de t'emmener à Carpentier un dimanche, on lui paiera une biére et toi on t'offrira un coca avec une paille et petit parapluie en papier crépe... Allez zou dépeche toi tu vas rater le bus scolaire...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Joubebert has writtenLa Star du Massif....tu devais te maintenir en F3 mais tu as deja perdu un match en honneur...pas si...
Joubebert, la star du tapinage...mais pas artistique !!! :rolleyes:

Votre avis ?

juliende206 msgpm
En fait j'ai l'impression qu'il vous a manqué (pour les anciens de la poule 1 l'an dernier) et que vous attendiez tous son retour avec impatience. :D

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
C'est ce que je me dis aussi... Il a suffit qu'il réapparaisse pour que la poule s'anime!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Joubebert ne serait-il pas Sarkozy ? Le sauveur du post de la poule 1 de la Crise... E tout cas il doit pas bosser le Vendredi car pas de message de lui aujourd'hui, dommage on s'habituait.

Votre avis ?

Joubebert6 msgpm
Désolé de mon absence j'étais à la muscu, je joue pas en F3 William Saurin, je connais pas, je connais que Servat

Votre avis ?

lol0239 msgpm
doublemetre has written
SONIA KYRIEL has written
RECRU77 has writtenVAL D'EUROPE Direction Honneur ????
Oulalalala mon grand faut attendre la dernière journée pour être sûr de ça....
Beaucoup trop tot en effet.... En plus ils se sont tapés les 3 plus gros d'entrée....
et dimanche, Val se tape le 4 ème plus gros : Soissons !!!! à Soissons alors, que Val continue sur sa lancée, ils se requinqueront après. LOL

Votre avis ?

bombé358 msgpm
Joubebert has writtenca y est les parfaits auxerrois qui se defendent....[b][color=red] c'est bien Pil tu parles Français...
comme une petite pointe de racisme dans tes propos. va à domont et demande sandro, tu verras qu' il sait parler, par contre, tu risques d' avoir mal aux dents dimanche soir.

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
RECRU77 has writtenQUATRIEME journée QUATRIEME DEFAITE DU VAL D'EUROPE ?? QUI PARIE ?? ]:D ]:D
moi sur val un match pas evident pour nous mais on fera tout pour prendre une victoire ce WK :mad::rolleyes:

Votre avis ?

gunman167 msgpm
Pil RCA has writtenTu dois en fumer trop de synthetique puertas...ils ont un terrain en herbe je crois...
oui il est bien herbe bien verte et bien grasse!!!!!!!!

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
EPERNAY ST DENIS 27 5

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Victoire des noirs et blanc 12-09 à Beauvais

Votre avis ?

gunman167 msgpm
DOMONT 26 AUXERRE 19 ;)

Votre avis ?

Login / Sign up