Bon aller comme tout le monde attend mon premier sans faute......je me lance.......
Votre avis ?
St Denis-Beauvais 12-10 nos amis du 93 vont sonnez la revolution !!
Auxerre-Epernay 22-20
Pontault-Domont 10-15
Nuit-Soisson 24-09
Val-Haguenau 30-06
voila.......c'est quand meme pas compliqué :8
Votre avis ?
Allez Wesley, on se réveille à St denis! 4 défaites en 4 matchs, même lors de la dernière descente on avait fait mieux!
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenbonjour a tous un petit nouveau pour un peu de sang frais sur ce forum :) Et en plus je suis l'as de...Je pense que l'on méritait mieux vous faites 100 % au pied çà vous fait du bien, en revanche pas trop d'ambiance dans votre club house...
Votre avis ?
Joubebert de mande au gard de Domont si on est une équipe conne ?
En revanche Beauvais Nuits pas mal de cartons non?
Votre avis ?
ben moi j'ai pas vu d'equipe conne sur le terrain, une belle equipe d'auxerre c'est vrai pas trop en verve au pied...... et une.....TRES belle equipe de Domont ;))))
coter club housse on essayera de faire mieux chez vous parait que c'est cool ;))
Votre avis ?
doublemetre has writtenPAS DU TOUT ! le Val ou un autre club ....... mais cette rumeur tourne en ce moment ! et cela serait dommage pour le 77 de perdre un club !! :cool: :cool::cool:RECRU77 has writtenTu en veux au Val dis moi. Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Tu es d'où d'ailleurs ? du 77 mais de quel club ? Meaux, Pontault, Melun ....,?DRAGONBALL has written moi sur val un match pas evident pour nous mais on fera to...Bravo pour la victoire à Soissons ! DERNIERE RUMEUR? VRAI OU FAUX [b]LE VAL D'EUROPE VA ETRE MIS EN SOMMEIL !!!!!!!!![/b] QUI EN SAIT PLUS ?? :o :o
Votre avis ?
LE VAL EST JUSTE UNE EQUIP JOUEUSE SANS MOYEN FINANCIER SANS STADE MAIS UNE EQUIPE AU GRAND COEUR QUI CASSERA LES COUILLES MEME AU PLUS GROS.....DEMANDE A DOMONT SOISSON EPERNEY OU MEME BAUVAIS TIENS DEMANDE A NOTRE AMI WESLEY DE ST DENIS ....
MAIS PLEAS dragon ball ou recru 77
arretez de parler de rhumeur
parlon terrain...
Votre avis ?
faite chanter le cuir has writtenLE VAL EST JUSTE UNE EQUIP JOUEUSE SANS MOYEN FINANCIER SANS STADE MAIS UNE EQUIPE AU GRAND COEUR QU...équipe correcte dans la ligne des valeurs du rugby
Votre avis ?
C'est clair le Val est bien a sa place et va en ennuyer plus d'un surtout a domicile !!!!
J'avoue on a eu chaud aux miches la bas meme si on fait pas un grand match.... moi je vous vois vous maintenir :)
Votre avis ?
faite chanter le cuir has writtenLE VAL EST JUSTE UNE EQUIP JOUEUSE SANS MOYEN FINANCIER SANS STADE MAIS UNE EQUIPE AU GRAND COEUR QU...C'est clair que vous êtes casse couilles!! Dfaçon j'aime que Yuhl chez vous (et votre espèce de pub à côté du centre co...) !!!!!!! :p ;)
Votre avis ?
Bonne équipe du VAL enfin surtout le 10 ! Après étant de soissons je ne m'étalerais pas sur ce match...
Votre avis ?
pour le val d"europe, ou va se jouer le match de dimanche contre haguenau, car avec vos trois terrain nous sommes perdu ,pour aller vous voir jouer c'est de la devinette.
donnez l'adresse du stade.
Votre avis ?
ricardeau has writtenpour le val d"europe, [size=24][b]ou [/b][/size]va se jouer le match de dimanche contre haguenau, ca...DTC bien sûr!!!! :p ;) ! Facile, facile...
Votre avis ?
Stade des marmousets à Serris
ricardeau has writtenpour le val d"europe, ou va se jouer le match de dimanche contre haguenau, car avec vos trois terrai...
Votre avis ?
ST DENIS BEAUVAIS 15 21
AUXERRE EPERNAY 18 14
PONTAUT DOMONT 19 8
NUIT SOISSONS 32 6
VAL D HAGUENAU 26 11
Votre avis ?
{) {) {) Ah le Val d'europe, club de mon coeur {) {) {) Des bons gars avec un gros coeur et un mental de fou. et pour Wesley, nous on aiment tous les gars de St Denis sauf toi lol :D :D :D
Votre avis ?
Une premiere demain......Pontault-Domont ......
Pas de doute que nos nouveau amis ont du savoir vivre et ne vont pas hesiter a nous laisser la victoire en cadeau de bienvenu hein ;)
En tout cas je pense qu'on devrait assister a un beau match !! j'ai entendu que du bien de pontault, j'espere que le jeu pourra se develloper....et qu'on va se regaler !!!!
Et aller le Stade Domontois hein :)
Votre avis ?
en a AUXERRE 10 EPERNAY 6
Votre avis ?
en a NUITS ST GEORGES 23 SOISSONS 17
EN B NUITS ST GEORGES 17 SOISSONS 00
dommage pour Soissons !!! mais on prend quand même le point défensif
Votre avis ?