Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

doublemetre862 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenUne premiere demain......Pontault-Domont ...... Pas de doute que nos nouveau amis ont du savoir vivr...
Victoire de Pontault en A 29 à 24 je crois, et victoire aussi en B avec un gros score.

Votre avis ?

ciomar7736 msgpm
Pontault-Combault - Domont A 29 a 24 Pour Pontault Pontault-Combault - Domont B 42 a 10 Pour Pontault

Votre avis ?

CACHUCK2 msgpm
VAL D EUROPE HAGUENEAU 25-10 ( 4 essais à 2) 15-5 à la mit emps

Votre avis ?

CACHUCK2 msgpm
erreur en fait VAL D'EUROPE HAGUENAU : 25 - 17 (4 essais à 3) mais toujours 15 - 5 à la mi temps désolé

Votre avis ?

faite chanter le cuir6 msgpm
match tres moyen du val avec beaucoup de vent et encor pas mal d absent.......mais la victoire quand meme domage pour le point offenssif.................on as retrouver joubert mention speciale pour l arbitre hagneau rien a proposer finiron dernier du championnat je pense

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
St Denis 9 Beauvais 28 BO en b St Denis 38 Beauvais 10

Votre avis ?

lol0239 msgpm
faite chanter le cuir has writtenmatch tres moyen du val avec beaucoup de vent et encor pas mal d absent.......mais la victoire quand...
sacré JOUBERT, il était à Soissons la semaine dernière !!!!

Votre avis ?

florian5 msgpm
c'est pas de chance qu'on vous envoie les plus mauvais arbitres (quoique Joubert a arbitré une finale de coupe du monde donc....) O:)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
VICTOIRE certes etriquée du RCA mais bon on est les seules à passer derriere la ligne d'enbut... match nul, au courage de la B ... Epernay joueur et athlétique

Votre avis ?

zezer32 msgpm
faite chanter le cuir has writtenmatch tres moyen du val avec beaucoup de vent et encor pas mal d absent.......mais la victoire quand...
Match très moyen de notre coté, je suis d'accord avec toi, ya encore du boulot... Par contre G trouvé que Haguenau proposait du bo jeu,et pourra ss dte prétendre à autre chose qu'à la dernière place

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Beauvais Auxerre 16 16 Epernay Pontault Combault 22 17 Haguenau Domont 9 22 Soissons Saint Denis 14 13 Val d'Europe Nuits Saint Georges 12 12

Votre avis ?

baldin56 msgpm
bonsoir a tous, encore un bon match de st denis mais l arbitre en decide autrement

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Hey "Wes" :o :o Que passa ??? salut @ tous ;) [/b][/color]

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
BEAUVAIS AUXERRE 16 13 EPERNAY PONTAULT 22 10 HAGUENAU DOMONT 6 22 SOISSONS ST DENIS 24 6 VAL NUITS 9 20

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
On ne peut pas se cacher derrière l'arbitre... On peut s'en prendre qu'à nous...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
vu le score je pense que Beauvais a dominé non? C'est solide Beauvais Wesley? Je pense que vous allez chercher votre permiere victoire à Soissons...Bon courage

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenvu le score je pense que Beauvais a dominé non? C'est solide Beauvais Wesley? Je pense que vous alle...
en fait la poule d'auxerre de l'an dernier était une belle poule de m.... y a une fanfare à beauvais cette année?? les auxerrois aiment avoir leur hymne avant... un peu de georgien fidjien tcheque et irlandais... ça sonne bien!!! par contre je parie sur une belle opposition en b... surement le plus beau match de l'année :) :) amis sociologues c un match à analyser :p

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
On a fait jeu égal voire dominé une mi-temps, contre le vent, un essai refusé, un surnombre mal négocié et un essai sur le seul ballon dangereux pour Beauvais. On a coulé en 2ème mi-temps.
poumpet has writtenen fait la poule d'auxerre de l'an dernier était une belle poule de m....
:rolleyes:

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Versailles est premier de sa poule en Federale 3...Je pense surtout que la Poule 1 de cette année est une grosse poule.... Après garde tes commentaires Poumpet sur l'état d'esprit....Ton équipe a pris un carton rouge pour coup de pied à joueur au sol à Vierzon et là dimanche vous faites exploser une générale d'une rare violence contre Genevilliers qui n'a jamais été réputé pour sonesprit belliqueux....( pas de cartons rouges ni à Auxerre ni à Beauvais cette année), donneur de leçon...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Pil RCA has written[b][size=14]Versailles est premier de sa poule en Federale 3[/size][/b]...Je pense surtout que la Po...
Mouais...au bénéfice des points retirés à Tours...(si c'est confirmé ?)

Votre avis ?

Login / Sign up