Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenVersailles est premier de sa poule en Federale 3...Je pense surtout que la Poule 1 de cette année es...
c çale rugby! à auxerre y a que des pleureuses... dès que ça allume ça chouine... personne ne s'en est jamais rendu compte vu personne ne parle le georgeotchequofidjoportoceltiqu!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
ça y est, une bagarre à rennes et poumpet se prend pour un homme. je remarque que c' est quand tu ne joues plus que ça bastonne. tu devais surement dire aux gars d' être calme quand tu jouais de peur d' en prendre une!!! en fait, le golf, c' est bon pour toi.... :p

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Le Golf oui c'est le sport qu'il fallait à Poumpet pas de physique, pas de contacts et tu peux raconter ce que tu veux à tes collègues, vu que le compte des couts est basé entièrement sur l'honneteté

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Je viens de voir l'interview de l'entraineur d'Epernay, c'est bizarre qu'il n'ait pas gagné de 50 points vu l'analyse qu'il fait de son match...

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
Pil RCA has writtenJe viens de voir l'interview de l'entraineur d'Epernay, c'est bizarre qu'il n'ait pas gagné de 50 po...
je pense que tu a pas bien lu,mais avec 6 titulaires en moins le point bonus pas mal quand même

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Pil RCA has writtenLe Golf oui c'est le sport qu'il fallait à Poumpet pas de physique, pas de contacts et tu peux racon...
Ouais enfin l'index cela ne trompe personne...

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
RUGBY EPERNAY has written
Pil RCA has writtenJe viens de voir l'interview de l'entraineur d'Epernay, c'est bizarre qu'il n'ait...
je pense que tu a pas bien lu,mais avec 6 titulaires en moins le point bonus pas mal quand même
ok je viens de voir aussi la video (,charly pure produit d'epernay !!!)

Votre avis ?

bombé358 msgpm
SONIA KYRIEL has written
Pil RCA has writtenLe Golf oui c'est le sport qu'il fallait à Poumpet pas de physique, pas de contac...
Ouais enfin l'index cela ne trompe personne...
pour lui, c' est plus dans le coup de pouce; enfin j' dis ça, j' dis rien!!!

Votre avis ?

pilar 812 msgpm
poumpet has written
Pil RCA has writtenVersailles est premier de sa poule en Federale 3...Je pense surtout que la Poule ...
c çale rugby! à auxerre y a que des pleureuses... dès que ça allume ça chouine... personne ne s'en est jamais rendu compte vu personne ne parle le georgeotchequofidjoportoceltiqu!
ah ça doit être pour ça que Auxerre n'a rien fait pour te garder tu ne parler pas cette langue!!!! ou peu être parce que tu étais pas bon. Car si mes souvenir sont bon a part a la buvette on ne t'a pas beaucoup vu du coté du stade bouillot!!

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
pilar 81 has written
poumpet has written
Pil RCA has writtenVersailles est premier de sa poule en Federale 3...Je pense su...
ah ça doit être pour ça que Auxerre n'a rien fait pour te garder tu ne parler pas cette langue!!!! ou peu être parce que tu étais pas bon. Car si mes souvenir sont bon a part a la buvette on ne t'a pas beaucoup vu du coté du stade bouillot!!
ET FLAN DANS LE PIF !!!!!!!!!!!! ]:D ]:D

Votre avis ?

Joubebert6 msgpm
Pil RCA has writtenJe viens de voir l'interview de l'entraineur d'Epernay, ...
Ils lui ont apris à être humble et à respecter l'arbitre ?je suis pas fan du jeu d'Auxerre mais on ne peut pas leur reprocher d'être vaillant...et ça suffit souvent pour gagner des matchs...Le petit jeune entraineur d'Epernay l'apprendra souvent cette année, son équipe pour avoir perdu deu fois en bourgogne ne doit pas trop l'être...

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
Joubebert has written
RUGBY EPERNAY has written je pense que tu a pas bien lu,mais avec 6 titulai...
Ils lui ont apris à être humble et à respecter l'arbitre ?je suis pas fan du jeu d'Auxerre mais on ne peut pas leur reprocher d'être vaillant...et ça suffit souvent pour gagner des matchs...Le petit jeune entraineur d'Epernay l'apprendra souvent cette année, son équipe pour avoir perdu deu fois en bourgogne ne doit pas trop l'être...
Tu parles de ne pas etre vaillant parce que tu perd deux fois en bourgogne... Regarde comme on etait les deux defaites en bourgogne et on en reparle... Ah mince pour ça il faudrai peut-etre que tu sois au stade ... Et si ensuite tu etais au stade on peut surement rediscuter des deux matchs et tu verras que loin d'etre ridicule ou pas vaillant comme tu dis ;)

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
el mamut has written
Joubebert has written
RUGBY EPERNAY has written ok je viens de voir aussi la video (,charly pure prod...
Tu parles de ne pas etre vaillant parce que tu perd deux fois en bourgogne... Regarde comme on etait les deux defaites en bourgogne et on en reparle... Ah mince pour ça il faudrai peut-etre que tu sois au stade ... Et si ensuite tu etais au stade on peut surement rediscuter des deux matchs et tu verras que loin d'etre ridicule ou pas vaillant comme tu dis ;)
C'est bon ca.................la mâche avec la bétrave

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
Pil RCA has writtenJe viens de voir l'interview de l'entraineur d'Epernay, c'est bizarre qu'il n'ait pas gagné de 50 po...
oui mais lui il aime son club a la mort déja 17 ans ancienneté à 27 ans chapeau

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Pil RCA has writtenJe viens de voir l'interview de l'entraineur d'Epernay, c'est bizarre qu'il n'ait...
Et alors c'est pas exceptionnel... Tu veux une médaille? Et à part lui y en a combien du cru à Epernay?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pilar 81 has written
poumpet has written
Pil RCA has writtenVersailles est premier de sa poule en Federale 3...Je pense su...
de mon temps la buvette faisait parti du stade bouillot... il y avait meme des grands repas le vendredi soir... mais bon autres temps autres moeurs 8.( effectivemment malgré le vide que je laissais ds les caisses du club par mon absence à la buvette et mes efforts en géorgien (je dois dire pour ma défense que j ai qd meme cette année là bien progresser en georgien!!!) ils ont compensé mon départ par le 9 de la géorgie :) sinon pour ce we, je prédis un match nul entre beauvais et auxerre!!!! et pourvu qu'il pleuve, et que ce soit un lca en b et là je prédis un grand moment de rugby!!! peut etre un hommage à joe frazier??? je blague apparemment beauvais c bien calmé cette année!

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
wesley93 has written
Pil RCA has writtenJe viens de voir l'interview de l'entraineur d'Epernay, ...
Et alors c'est pas exceptionnel... Tu veux une médaille? Et à part lui y en a combien du cru à Epernay?
toutes la B et environ contre vous en A 15 sur 22

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
wesley93 has written
RUGBY EPERNAY has written oui mais lui il aime son club a la mort déja 17 ans an...
AHAHAHAHAHAH Alors là c'est la meilleure!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
wesley93 has written
wesley93 has written Et alors c'est pas exceptionnel... Tu veux une médaill...
sur ton match oui 15 je les connais depuis l ecole de rugby

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
wesley93 has written
RUGBY EPERNAY has written toutes la B et environ contre vous en A 15 sur 22
sur ton match oui 15 je les connais depuis l ecole de rugby
Après avoir joué à Epernay, je pense qu'il n'y a pas tant d'étranger que ça. et de toute façon étranger ou pas cela change pas grand chose. Il faut les jouer quand même. Et qui voudrais ce perdre à Epernay, à part ce 2ème ligne fidjien qui doit ce geler le cul en ce moment aux entrainements. Et pour Auxerre, le 9 georgien et les autres joueurs soi-disant georgiens, ils ont le niveau f3 puisqu'ils n'arrivent pas à les faires monter en f2 ou à si maintenir. C'est qu'ils ont pas les meilleurs georgiens. Alors les jaloux, tanpis pour vous, nous au Val on a des étranger aussi des bons vieux Gitans. On parle le " et ma couille...." , et on gagnent pas non plus tous nos matchs. alors les anciens joueurs de buvette, et autres qui n'ont jamais dépasser le cap de jouer dans les 22 de la A et de la B, allez faire vos vengeurs masqués ailleurs. :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up