wesley93 has writtenEt beh!! Cétait moins une! Vous avez eu le temps de sauver vos sacs quand même?[color=blue][b]Salut "Wes" alors c 'est reparti cette saison ? A priori un peu dur ? :/ Bonjour @ Tous les vieux et plus jeunes :lol: [/b][/color]
Votre avis ?
cracks has writtenC'est reparti comme tu dis! Plus dur, c'est clair, mais on s'y attendait et on est content d'y être! On commence par des gros morceaux direct en plus! ;)wesley93 has writtenEt beh!! Cétait moins une! Vous avez eu le temps de sauver vos sacs quand même?[color=blue][b]Salut "Wes" alors c 'est reparti cette saison ? A priori un peu dur ? :/ Bonjour @ Tous les vieux et plus jeunes :lol: [/b][/color]
Votre avis ?
wesley93 has written[color=blue][b] Bonne chance pour la suite ;) De toute façon vu le resserrement après l'épuration forcée tous les matchs vont être durs ]:D 2 descentes et 4 qualifiés la barre va être haute :D Le bonjour aux 2 coachs que j'ai vu sur la vidéo de reprise :D (d'ailleurs , je ne sais pas qui filme mais j'ai eu le mal de mer :lol: )[/b][/color]cracks has writtenC'est reparti comme tu dis! Plus dur, c'est clair, mais on s'y attendait et on est content d'y être! On commence par des gros morceaux direct en plus! ;)wesley93 has writtenEt beh!! Cétait moins une! Vous avez eu le temps de sauver vos...[color=blue][b]Salut "Wes" alors c 'est reparti cette saison ? A priori un peu dur ? :/ Bonjour @ Tous les vieux et plus jeunes :lol: [/b][/color]
Votre avis ?
cracks has writtenPas de soucis le bonjour sera passé ;)wesley93 has written[color=blue][b] Bonne chance pour la suite ;) De toute façon vu le resserrement après l'épuration forcée tous les matchs vont être durs ]:D 2 descentes et 4 qualifiés la barre va être haute :D Le bonjour aux 2 coachs que j'ai vu sur la vidéo de reprise :D (d'ailleurs , je ne sais pas qui filme mais j'ai eu le mal de mer :lol: )[/b][/color]cracks has written [color=blue][b]Salut "Wes" alors c 'est reparti cette saison ...C'est reparti comme tu dis! Plus dur, c'est clair, mais on s'y attendait et on est content d'y être! On commence par des gros morceaux direct en plus! ;)
Votre avis ?
bombé has writtentres bon ça tres tres bon! bombé je passe ma carte verte :p prepare toi ;)Pil RCA has writtenCà a l'air bien triste ce forum cette année, même Bombé qui n'a pourtant pas gran...ta mère me demande bcp cette année!!!
Votre avis ?
EPERNAY VAL D EUROPE 29 11
BEAUVAIS SOISSONS 44 6
DOMONT NUIT ST GEORGES 27 8
PONTAUT SAINT DENIS 19 10
HAGUENAU AUXERRE 14 16
Votre avis ?
EPERNAY VAL D EUROPE 22 3 B
EPERNAY VAL D EUROPE 30 6 A
Votre avis ?
Pontault-combault A - Saint Denis A 28 - 0 pour ponto (bonus off )
Pontault-combault B - Saint Denis B 32 - 6 pour ponto
belle journée pour les 2 équipe de pontault avec 2 très beaux match
Votre avis ?
Beauvais-Soissons en A : 40-6 (BO) :cool:
Votre avis ?
En B beauvais 15 soissons15
Votre avis ?
28 0 pour Pontault , vous mettez combien d essais ?
Votre avis ?
Pil RCA has written28 0 pour Pontault , vous mettez combien d essais ?3 essais... Ils prennent le BO
Votre avis ?
et alors c est solide Pontault?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenet alors c est solide Pontault?Solides! Méritent leur victoire, score un peu lourd pour moi et je trouve qu'on leur a pas mal facilité la tache... Ce n'est que mon avis mais je ne nous cherche pas d'excuses non plus!
Votre avis ?
wesley93 has writtenD'accord avec toi, mais bon on n'a pas été brillant non plus... Dommage que vous simuliez les mêlées au bout de 25min de jeu, mais bon vous deviez avoir de la casse en 1ere ligne...Pil RCA has writtenet alors c est solide Pontault?Solides! Méritent leur victoire, score un peu lourd pour moi et je trouve qu'on leur a pas mal facilité la tache... Ce n'est que mon avis mais je ne nous cherche pas d'excuses non plus!
Votre avis ?
calimuxoback has writtenC'est clair qu'on a énormément de casse niveau pilier... Je suis le numéro 1 qui est sorti car j'ai eu des vertiges et nausées à cause du soleil et de la chaleur... Et je devais re-rentrer comme l'arbitre me l'avait dit, sauf qu'à la mi-temps celui-ci n'a pas voulu en insinuant que j'avais fait un KO et qu'il n'avait jamais dit que je pourrais re-rentrer! Personnellement pour le foutage de gueule, j'ai les boules, même si ça n'aurait surement rien changer au match! Mais cela aurait permis de continuer les mélées normalement! (Voilà pour la ptite histoire!)wesley93 has writtenD'accord avec toi, mais bon on n'a pas été brillant non plus... Dommage que vous simuliez les mêlées au bout de 25min de jeu, mais bon vous deviez avoir de la casse en 1ere ligne...Pil RCA has writtenet alors c est solide Pontault?Solides! Méritent leur victoire, score un peu lourd pour moi et je trouve qu'on leur a pas mal facilité la tache... Ce n'est que mon avis mais je ne nous cherche pas d'excuses non plus!
Votre avis ?
Val d'EUROPE BEAUVAIS 12 14
NUITS EPERNAY 12 13
SAINT DENIS DOMONT 14 10
SOISSONS HAGUENAU 15 12
AUXERRE PONTAULT 18 10
Votre avis ?
val d'EUROPE BEAUVAIS 9 20
NUIT ST GEORGES EPERNAY 16 23
SAINT DENIS DOMONT 13 9
AUXERRE PONTAUT 17 10
SOISSONS HAGUENAU 23 9
Votre avis ?
calimuxoback has writtenA priori il n'y a pas eu photo quand même....à 26/0 il doit y avoir un écart entre les deux équipes ... Ne pas réussir à mettre un point en 80 minutes ....wesley93 has writtenD'accord avec toi, mais bon on n'a pas été brillant non plus... Dommage que vous simuliez les mêlées au bout de 25min de jeu, mais bon vous deviez avoir de la casse en 1ere ligne...Pil RCA has writtenet alors c est solide Pontault?Solides! Méritent leur victoire, score un peu lourd pour moi et je trouve qu'on leur a pas mal facilité la tache... Ce n'est que mon avis mais je ne nous cherche pas d'excuses non plus!
Votre avis ?
doublemetre has writtenTu étais au match?calimuxoback has writtenA priori il n'y a pas eu photo quand même....à 26/0 il doit y avoir un écart entre les deux équipes ... Ne pas réussir à mettre un point en 80 minutes ....wesley93 has written Solides! Méritent leur victoire, score un peu lourd pou...D'accord avec toi, mais bon on n'a pas été brillant non plus... Dommage que vous simuliez les mêlées au bout de 25min de jeu, mais bon vous deviez avoir de la casse en 1ere ligne...
Votre avis ?