Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

lol0239 msgpm
dommage pour soissons car on aurait pu.......

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
lol02 has writtendommage pour soissons car on aurait pu.......
nous ça fait 2 ans qu'on aurait pu..... cette année c'est pour nous enfin j'espère !

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
rugby 51 has written
nous ça fait 2 ans qu'on aurait pu..... cette année c'est pour nous enfin j'espère !
mais pas d' essais a soissons !!!que des points donnés par des fautes des visiteurs

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Victoire des auxerrois chez nos amis de saint denis chez qui on est toujours bien reçu...saint denis un peu affaibli je pense il fallait mieux les prendre la...Car ca reste une équipe solide et très pénible à jouer.Merci encore pour votre accueil si tous les matchs de la poule pouvaient se passer comme ca ca serait cool.... Dans 15 jours on recupere du monde c est cool à bientot POntault...

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
Nious has writtenje viens d'apprendre que le bus de Pontault a pris feu près de beaune... :o A priori il a compléteme...
ca y est, tout le monde est reparti de beaune avec un nouveau bus à 22h . tout le monde va bien, les affaires ont été sauvées et mème le breuvage ramené de nuits ..

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
pascal77 has written
Nious has writtenje viens d'apprendre que le bus de Pontault a pris feu près de beaune... :o A prior...
ca y est, tout le monde est reparti de beaune avec un nouveau bus à 22h . tout le monde va bien, les affaires ont été sauvées et mème le breuvage ramené de nuits ..
Et bé, quelle dimanche... Il restera dans les mémoires je pense 8)

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Epernay l'équipe qui reste le moins de temps au monde chez les adversaires... 18minutes...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Sur le jeu, Saint-Denis est toujours bien organisé debout, mention spéciale au N°8. Mélée Simulée en 2 ème mi-temps, surprenant à Saint-Denis.

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
c'était pas un dimanche pour recevoir . les 5 visiteurs ont gagné . :/

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Pil RCA has writtenVictoire des auxerrois chez nos amis de saint denis chez qui on est toujours bien reçu...saint denis...
Félicitations à vous!! ça a fait quoi en B?

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
EPERNAY VAL D EUROPE 33 9 BEAUVAIS SOISSONS 35 12 DOMONT NUIT ST GEORGES 20 3 PONTAUT SAINT DENIS 17 14 HAGUENAU AUXERRE 16 23

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Aux gars de pontault... Comment s'est comporté le "petit" Jean Pélissard venu de RMCS à l'inter saison ??? Sacré sécateur celui là ... ils ont perdus un bonhomme à RMCS !

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenEpernay l'équipe qui reste le moins de temps au monde chez les adversaires... 18minutes...
????

Votre avis ?

figue66 msgpm
roh non l'US Tours n'a même pas pris la peine de partager une mousse au club house de Vincennes ... ils sont fous ces professionnels ;)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
figue has writtenroh non l'US Tours n'a même pas pris la peine de partager une mousse au club house de Vincennes ... ...
T'en aurais pas abuser, toi par contre, de mousse, pour venir poster en Poule 1 ??? ]:D

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
bravo mon Pierrot ....toi au moins tu sais faire la fête :D :D :D :D [url]http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.bienpublic.com%2Fedition-de-beaune%2F2011%2F09%2F26%2Fun-bus-en-feu-sur-l-a6&h=VAQAhebz-AQD9a6uNnleqr3LUFzgd_7D63EsSL5jd5pEyjA[/url]

Votre avis ?

Club Mickey49 msgpm
tintinq has writtenbravo mon Pierrot ....toi au moins tu sais faire la fête :D :D :D :D [url]http://www.facebook.com/l....
Il a du s'endormir la clope au bec, la bouteille entre les cuisses !! A son age !

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
rugby 51 has written
rugby 51 has written
mais pas d' essais a soissons !!!que des points donnés par des fautes des visiteurs
sauf que quand tu fais des fautes c'est que tu es dominé et je pense que certains moments c'était le cas.

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
goulmar has written
rugby 51 has written
rugby 51 has written nous ça fait 2 ans qu'on aurait pu..... cette année c'est p...
sauf que quand tu fais des fautes c'est que tu es dominé et je pense que certains moments c'était le cas.
bonne chance et de la réussite pour la suite

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
EPERNAY VAL D EUROPE 23 0. BEAUVAIS SOISSONS 25 06 DOMONT NUIT ST GEORGES 11 03 PONTAUT SAINT DENIS 21 19 HAGUENAU AUXERRE 11 17

Votre avis ?

Login / Sign up