et pontault ca a donné quoi contre vincennes?
Votre avis ?
match Amiens-Beauvais= 12-26 beaucoup d'absents coté Beauvaisien a cause des licences! ce soir la B joue contre Clermont (de l'oise). Et vendredi match Beauvais-Compiègne en préambule du stage de début de saison. suivi d'un triathlon et puis mise en place tout le we!!
le jour J approche les amis!!! bonne fin de prépa a tous!! ;);)
Votre avis ?
ce week end pour ponto match contre Vitry divisé en 3 périodes de 40 min. La première où les équipes fanion se sont affrontées s'est soldée par un essai à 0 pour Vitry, à noter la bonne entrée dans le match des joueurs de Vitry qui marquèrent rapidement et la domination stérile des pontellois pendant les 25 dernières minutes de cette période. 2e période ou des équipes mixtes se sont affrontées, avantage à ponto 2 essais à 1 je crois, et une sacrée averse. et enfin la dernière période que je n'ai pas vu. Dommage que la pluie se soit mêlée à la partie car peut etre aurait on vu plus de jeu , mais c'est déjà un peu plus consistant que la semaine passée face à Vincennes et Ris.
Votre avis ?
"Pas moins de 13 joueurs géorgiens évoluant en France seront alignés mercredi (09h30, heure française) contre l'Ecosse. Le troisième ligne Mamuka Gorgodze, révélation du Top 14 la saison dernière avec Montpellier, où les piliers Davit Khinchagishvili (Brive) et David Zirakashvili (Clermont) font ainsi partie d'un pack musclé pour ce premier match des Lelos dans le tournoi. [b]Le capitaine Irakli Abuseridze évolue quant à lui à Auxerre, en Fédérale [/b]3". :o
Bien content de les jouer en début de saison Auxerre...même si c'est loin d'être gagné bien entendu mais bon grosse perte
Votre avis ?
Nious has written"Pas moins de 13 joueurs géorgiens évoluant en France seront alignés mercredi (09h30, heure français...@l'équipe
Votre avis ?
pas de nouvelles du val d'europe ,il y a des départs mais rien sur les recrues que fait dragonball pour donner des news
Votre avis ?
Nious has written"Pas moins de 13 joueurs géorgiens évoluant en France seront alignés mercredi (09h30, heure français...Il n'a rien montré d'exceptionnel ce matin.... mais c'était contre l'Ecosse et non contre Val d'Europe ou Nuits Saint Georges... :lol: Certainement qu'il apportera beaucoup de vitesse dans le jeu d'Auxerre. Il faudra le surveiller de près.
Votre avis ?
doublemetre has written"vitesse dans le jeu d'auxerre"... alors là je me marre :lol: :lol: toi t as jamais joué auxerre apparemment :pNious has written"Pas moins de 13 joueurs géorgiens évoluant en France seront alignés mercredi (09h3...Il n'a rien montré d'exceptionnel ce matin.... mais c'était contre l'Ecosse et non contre Val d'Europe ou Nuits Saint Georges... :lol: Certainement qu'il apportera beaucoup de vitesse dans le jeu d'Auxerre. Il faudra le surveiller de près.
Votre avis ?
petit pronos comme ça pour rire.Je connais pas les équipes
SOISSONS EPERNAY 15 21
HAGUENAU BEAUVAIS 12 18
VAL d'EUROPE DOMONT 6 9
NUIT ST GEORGES PONTAUT 24 10
SAINT DENIS AUXERRE 17 13
Votre avis ?
doublemetre has writtenOuais mais il n'était pas non plus à la rue et correspond bien au jeu en une passe de la Georgie... Alors s'il est tranquille au niveau internationnal (tant dans le jeu qu'au niveau physique), je pense qu'il joue en tongue et lunettes de soleil en F3!!! Bref à l'image des Georgiens d'Auxerre, tranquilles mais efficace.Nious has written"Pas moins de 13 joueurs géorgiens évoluant en France seront alignés mercredi (09h3...Il n'a rien montré d'exceptionnel ce matin.... mais c'était contre l'Ecosse et non contre Val d'Europe ou Nuits Saint Georges... :lol: Certainement qu'il apportera beaucoup de vitesse dans le jeu d'Auxerre. Il faudra le surveiller de près.
Votre avis ?
poumpet has writtenPourquoi ? Ca ne va pas très vite à Auxerre ?doublemetre has written"vitesse dans le jeu d'auxerre"... alors là je me marre :lol: :lol: toi t as jamais joué auxerre apparemment :pNious has written"Pas moins de 13 joueurs géorgiens évoluant en France seront...Il n'a rien montré d'exceptionnel ce matin.... mais c'était contre l'Ecosse et non contre Val d'Europe ou Nuits Saint Georges... :lol: Certainement qu'il apportera beaucoup de vitesse dans le jeu d'Auxerre. Il faudra le surveiller de près.
Votre avis ?
mon pauvre, il aura sorti le ballon du regroupement que toi, tu n' y seras pas encore rentré...par contre, c' est vrai qu' il n' y a que lui de rapide...poumpet à sa grande époque aurait pû le suivre. :p
Votre avis ?
En amical
An A
Auxerre 3 Le Creusot 17 (3 essais)
En B
Auxerre 0 Le Creusot 22
Votre avis ?
en amical CLAMART/ST DENIS 24/7 pas de match reserve
Votre avis ?
MATCH AMICAL TAVAUX EPERNAY 22 36
Votre avis ?
rugby 51 has writtenMATCH AMICAL TAVAUX EPERNAY 22 36Un petit résumé de la rencontre serait bien sympas. Merci
Votre avis ?
SOISSONS EPERNAY 07 21
HAGUENAU BEAUVAIS 11 07
VAL d'EUROPE DOMONT 6 15
NUIT ST GEORGES PONTAUT 10 24
SAINT DENIS AUXERRE 17 12
Votre avis ?
rugby 51 has writtenpetit pronos comme ça pour rire.Je connais pas les équipes SOISSONS EPERNAY 15 21 HAGUENAU BEAUVAIS ...
Votre avis ?
noir et blanc has writtenSOISSONS EPERNAY 07 21 HAGUENAU BEAUVAIS 11 07 VAL d'EUROPE DOMONT 6 15 NUIT ST GEORGES PONTAUT 10 2...noir et blanc]SOISSONS EPERNAY 07 21 HAGUENAU BEAUVAIS 11 07 VAL d'EUROPE DOMONT 6 15 NUIT ST GEORGES PONTAUT 10 24 SAINT DENIS AUXERRE 00-21 (3 cocottes)
Votre avis ?
poumpet has writtenattention st denis est tres bien organisé pour les cocottes par contre mélées fermées un peu plus en difficulténoir et blanc has writtenSOISSONS EPERNAY 07 21 HAGUENAU BEAUVAIS 11 07 VAL d'EUROPE DOMONT 6 15 NUI...noir et blanc]SOISSONS EPERNAY 07 21 HAGUENAU BEAUVAIS 11 07 VAL d'EUROPE DOMONT 6 15 NUIT ST GEORGES PONTAUT 10 24 SAINT DENIS AUXERRE 00-21 (3 cocottes)
Votre avis ?