Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

2+6103 msgpm
Ca ressemble un peu à ce qui était arrivé à Puteaux dans les années 2000
irishstoner has written
RECRU77 has written
RECRU77 has written PEUT ETRE PAS !!!!!!!! Mais il semble bien au courant et à pr...
[b]Mais après tout cela ne concerne que vous !!!!![/b] ]:D ]:D
Ce n'est pas que les mairies nous aiment pas où qu'il y a eu un incident à la fête du club, qui effectivement concerne personne sauf les personnes en question. C'est que sur les 400 licenciers du club il y en a très peu qui sont électeurs dans les communes où l'on jouent. Voilà les vrais raison, ce n'est pas une histoire de passion de ce sport que voit un élu, mais le nombres de bulletins de vote. Et à ce jeux ils ont les cartes en mains. Sinon Ricardeau tu ne dois plus être au club, sinon tu n'as pas à raconter les choses interne au groupe et qui en plus n'est pas une affaire d'état, mais une affaire de famille celle du VAL.

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Chez nous on a des histoires de Solex qui finissent mal....mais je ne dirai rien ! :p

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
doublemetre has written
DRAGONBALL has written:( bonjour a tous NEW DU VAL la mairie vient de nous interdire les terrains po...
Quelles raisons vous ont-ils donnés ? Pas le gel quand même ???
Il y a une chose que je comprends pas les terrains vous sont interdits pour les entrainements, mais pas pour les matchs ???? il y a quelque chose d'illogique non ? :o

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
oui mais comme on ne joue pas avant 15 JOURS cela permet de reposer leur gazon :lol:

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
DRAGONBALL has writtenoui mais comme on ne joue pas avant 15 JOURS cela permet de reposer leur gazon :lol:
c'est vrai qu'après c'est le printemps !! :lol:

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
DRAGONBALL has writtenoui mais comme on ne joue pas avant 15 JOURS cela permet de reposer leur gazon :lol:
Comme vous avez l'air d'être cul et chemise avec vos élus, demandez leur un terrain synthétique :lol:

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
:lol:
doublemetre has written
DRAGONBALL has writtenoui mais comme on ne joue pas avant 15 JOURS cela permet de reposer leur gazon...
Comme vous avez l'air d'être cul et chemise avec vos élus, demandez leur un terrain synthétique :lol:
:lol: :lol:

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
yayabrc has writtenChez nous on a des histoires de Solex qui finissent mal....mais je ne dirai rien ! :p
Et des vélos volants!!!... :cool: :cool:

Votre avis ?

faite chanter le cuir6 msgpm
c est qui ce dragonball j aimerai bien que tu ferme un peu ta bouge putain sa me saoul c est pb de terrain et de mairie et toi tu vien raconter ta vie sur le forum mais ferme ta gueule quand tu t en gueule avec ta femme tu le raconte a tous le monde????? je crois pas ,ce sont des problemes interne t es qui pour raconter tous sa un petit joueur( de b qui passe tes entrainement a l osteo , un joueur blesser pour une saison qui vien boir des biers sur le parking ,un suporter ....qui me dit que tu es pas une taupe qui bosse a la mairie... allez vas a plus .... ps: yull n est plus chez nous ...par moment je le regrette..lol

Votre avis ?

taras boulba10 msgpm
un blondinet de la réserve tu connais
faite chanter le cuir has writtenc est qui ce dragonball j aimerai bien que tu ferme un peu ta bouge putain sa me saoul c est pb de t...

Votre avis ?

irishstoner89 msgpm
faite chanter le cuir has writtenc est qui ce dragonball j aimerai bien que tu ferme un peu ta bouge putain sa me saoul c est pb de t...
Nous aussi on le regrette, le divin chauve!!!!!!!

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
ET RESTE POLI QUAND TU AURAS PASSER AUTANT DE TEMPS AU VAL TU POURRAS PARLER :mad: et jouer en B il n'y a pas de honte au contraire si pas de B pas de A O:) En ce qui concerne ma femme pas de probleme mais la tienne OUI elle raconte tous ;)

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
Alors là, le niveau monte !!! Quel mépris pour les autres !!! Je dis BRAVO !!! (ironique ) Belle ambiance !!]:D 8.( ]:D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Wouahhh ! si vous êtes de la même équipe, vive l'ambiance 8)

Votre avis ?

zezer32 msgpm
RECRU77 has written
faite chanter le cuir has writtenc est qui ce dragonball j aimerai bien que tu ferme un peu ta bouge...
Alors là, le niveau monte !!! Quel mépris pour les autres !!! Je dis BRAVO !!! (ironique ) Belle ambiance !!]:D 8.( ]:D
ne confondez pas tout, je ne sais pas qui est "faite chanter le cuir" mais je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord dans ses propos, nous n'avons pas besoin d'exposer nos problèmes (qui ne regardent que nous) sur la place publique on a déjà du mal à les gérer nous mêmes alors... et puis Dragonball ne fait plus parti du club alors c'est vrai qu'il parle un peu de trop à mon avis, ya des moments faut savoir se taire. bref on galère mais quoi qu'il arrive on sera compétitif et on lachera pas l'affaire comme ça, alors comptez bien sur nous pour essayer de continuer notre bonne série de résultats

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
zezer has written
RECRU77 has written
faite chanter le cuir has writtenc est qui ce dragonball j aimerai bien que tu fe...
ne confondez pas tout, je ne sais pas qui est "faite chanter le cuir" mais je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord dans ses propos, nous n'avons pas besoin d'exposer nos problèmes (qui ne regardent que nous) sur la place publique on a déjà du mal à les gérer nous mêmes alors... et puis Dragonball ne fait plus parti du club alors c'est vrai qu'il parle un peu de trop à mon avis, ya des moments faut savoir se taire. bref on galère mais quoi qu'il arrive on sera compétitif et on lachera pas l'affaire comme ça, alors comptez bien sur nous pour essayer de continuer notre bonne série de résultats
oui, c'est sur que lorsqu'il y a des problèmes dans un club, mieux vaut le garder pour soit et régler ça en famille. Bonne saison à vous

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Moi je ne connais pas l'histoire du val mais ce qui est sur c'est qu'effectivement les histoires internes sont des histoires de familles et doivent rester en interne!!!! D'autre part un club en difficulté ca conserne tout le monde et moi je suis de tout coeur avec le val et tous les clubs en difficulté pour qu'ils continus d'exister, c'est important pour eux et pour tout le rugby.....et la c'est notre famille commune ;) Alors avec le val pour qu'il regle leur probleme et s'il faut donner un coup de main, signer des petitions ou venir manifester y a pas de soucis !!!!!!!!! bonne chance a vous....

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
:D
zezer has written
RECRU77 has written
faite chanter le cuir has writtenc est qui ce dragonball j aimerai bien que tu fe...
et :lol: bien tu n'es pas bien informer sur mon role au sein du club et je souhaite que nous puissons avoir tous les infrastructures necessaire au sein du club, pour ne pensez qu' au terrain car nous avons une belle equipe seniors qui ne lache rien ALLEZ VAL

Votre avis ?

zezer32 msgpm
Petite pétition à signer pour tous les amoureux du rugby, et ceux qui ne trouvent pas normal qu'un club de F3 soit menacé par manque d'intérêt de la part de leurs mairies... [url]http://www.rcvmvaldeurope.com[/url]/ merci à tous, et à bientot sur les terrans

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
NEW DU VAL :/ Je tiens a preciser que j'informe sur le forum avec l'accord des dirigeants seniors et du president O:) Toujours pas de terrain ouvert pour le RUGBY alors que celui ci etait utiliser dimanche dernier pour le FOOT :mad: Hier soir le club ( seniors : feminines et dirigeants) se sont retrouver au stade et nous avons monopoliser le stade de foot synthetique , les footballeurs ont bien pris la situation et on compris notre mini manifestation 8.( On peut regretter que personne de la mairie soit venue pour expliquer la situation critique du club :mad: Aujourd'hui nous continuons notre refus de voir le rugby au VAL ne plus exister !!!!!!! MESSIEURS LES ELUS tenaient vos promesses et laisser nous vivre notre passion 8.( merci a tous de votre participation pour hier soir. allez le VAL :D pas evident pour nous de preparer les matchs qui arrivent ST DENIS / AUXERRES / PONTAUL :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up