Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

doublemetre862 msgpm
wesley93 has written
DRAGONBALL has written
CSN19ans has writtenPontault/Beauvais 20 - 12 Domont/Epernay 20 - 13 Auxerre/s...
YES un prono favorable au VAL mais ce sera tres dur de jouer la bas , a chaque fois on perd chez eux et on gagne chez nous :p Essayons un HOLD UP a ST DENIS ;) Je crois encore au PERE NOEL :D :p :lol:
Les traditions ne doivent pas se perdre voyons, par contre pour le match retour on avisera ;)
Si Saint Denis perd dimanche contre le Val d'Europe, ça va commencer à sentir le sapin pour eux...

Votre avis ?

Nious107 msgpm
doublemetre has written
wesley93 has written
DRAGONBALL has written YES un prono favorable au VAL mais ce sera tres dur de jo...
Les traditions ne doivent pas se perdre voyons, par contre pour le match retour on avisera ;)
Si Saint Denis perd dimanche contre le Val d'Europe, ça va commencer à sentir le sapin pour eux...
Tu m'étonnes, ils vont commencer à avoir les boules... :D

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
doublemetre has written
wesley93 has written
DRAGONBALL has written YES un prono favorable au VAL mais ce sera tres dur de jo...
Merci pour ton analyse très pertinente! :D

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
wesley93 has written
doublemetre has written
wesley93 has written Les traditions ne doivent pas se perdre voyons, par cont...
Merci pour ton analyse très pertinente! :D
De rien :D Je voulais dire que vous deviez sortir un gros match... pas le droit à l'erreur.

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
allez nous on signe pour un match nul :p ST DENIS / VAL 15/15 et bonus offensif pour le VAL ;) ALLEZ VAL :lol:

Votre avis ?

Nious107 msgpm
DRAGONBALL has writtenallez nous on signe pour un match nul :p ST DENIS / VAL 15/15 et bonus offensif pour le VAL ;) ALLEZ...
Pas sympa pour votre buteur :)

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
PONTAULT BEAUVAIS 9 6 DOMONT EPERNAY 16 19 AUXERRE SOISSONS 25 13 NUIT HAGENAU 30 6 ST DENIS VAL 20 16

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
Nious has written
doublemetre has written
wesley93 has written Les traditions ne doivent pas se perdre voyons, par cont...
ils vont mème se faire en-guirlander !

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Oh pitain, on prend cher dans le 77!! :D

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
pascal77 has written
Nious has written
doublemetre has written Si Saint Denis perd dimanche contre le Val d'Europe, ça va ...
ils vont mème se faire en-guirlander !
2 équipes qui ne vont pas se faire de cadeaux.... :p

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
PONTAULT BEAUVAIS 9 16 (et pourquoi on gagnerait pô ?) DOMONT EPERNAY 24 12 (gros match) AUXERRE SOISSONS 30 6 (le haut contre le bas) NUIT HAGENAU 30 6 (pareil) ST DENIS VAL 12 12 (dans le doute...)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
PONTAULT BEAUVAIS 36 37 DOMONT EPERNAY 36 37 AUXERRE SOISSONS 36 37 NUIT HAGENAU 36 37 ST DENIS VAL 36 37 ]:D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Dom77 has writtenPONTAULT BEAUVAIS 36 37 DOMONT EPERNAY 36 37 AUXERRE SOISSONS 36 37 NUIT HAGENAU 36 37 ST DENIS VAL ...
[color=blue][b] ;) Excellent :D Mais allez St Denis :p :D J'ai quand même signé pour le VAL ;) car je suis toujours contre les abrutis :mad: :mad: [/b][/color]

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Dom77 has writtenPONTAULT BEAUVAIS 36 37 DOMONT EPERNAY 36 37 AUXERRE SOISSONS 36 37 NUIT HAGENAU 36 37 ST DENIS VAL ...
un mec nous voit gagnant cool !!!! sans déconner : 3637 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

baldin56 msgpm
en A saint denis 18 le val 13 en B Saint denis 19 le val 15

Votre avis ?

lezinnesconnection57 msgpm
EN A AUXERRE 48 SOISSONS 6 EN B AUXERRE 45 SOISSONS 5

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
en A pontault - beauvais : 9 - 0 en B pas le score mais large victoire de pontault

Votre avis ?

bombé358 msgpm
BOBBYZZZZ has written
Pil RCA has writtenPONTAULT / BEAUVAIS 19 9 DOMONT / EPERNAY 19 19 [b]AUXERRE / SOISSONS 44 9 [/b] N...
moi je pense que vs allez nous mettre 100 points ... {)
pas mis 100 points mais il a bien senti le score!!! il aurait même pû annoncer les essais....

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
pascal77 has writtenen A pontault - beauvais : 9 - 0 en B pas le score mais large victoire de pontault
46 - 3 en B...

Votre avis ?

genou92 msgpm
En A Domont 12 Epernay 6 En B Domont 13 Epernay 5

Votre avis ?

Login / Sign up