Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Bon pour repondre a Pil....assez d'accord avec ton analyse en ce qui concerne le bas de tableau, plus que tres compliqué pour haguenau et soisson, je crois aussi au maintient de st denis et val. Pour la qualification va surement y avoir du suspens.....on a pas encore joué beauvais mais je les vois pas passer a la trappe, j'ai bien aimé auxerre je mise aussi sur vous ;) Domont.....bien entendu hein :) apres j'ai vu une equipe d'epernay assez solide mais attention deja 4 defaites heureusement les bonus les maintiennent dans le coup.... je pense qu'il va falloir compter sur nuit chez qui c'est tjrs un vrai plaisir d'aller prendre l'air......peu d'entre nous iront gagner la bas et deja un joli coup a beauvais...a suivre .... reste pontault qui fait un debut de championnat parfait que j'ai trouvé solide mais pas irresistible a voir s'il vont tenir le rythme..... Bref....pas encore gagné pour qui que ce soit tout ca ;) on en saura un peu plus a la treve il reste qq matchs interressant !! Donc vous l'aurez compris..... la grande question est............ Qui sera le dauphin de Domont ;)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Ce que l'on peut conclure, c'est qu'on ne sait pas qui sera 1er de poule, mais j'ai réellement l'impression que les haut de tableau de la poule 1 est le plus dense des poules 1,2,3,4....

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Pil RCA has writtenCe que l'on peut conclure, c'est qu'on ne sait pas qui sera 1er de poule, mais j'ai réellement l'imp...
Je viens de regarder le classement des poules 1 à 4, et je comprend pas ton histoire de densité... j'ai surtout l'impression que c'est pas très marrant dans aucune poule et que les 4 places qualificatives dans chaque poule seront âprement disputées jusqu'à la dernière journée...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
calimuxoback has written
Pil RCA has writtenCe que l'on peut conclure, c'est qu'on ne sait pas qui sera 1er de poule, mais j'...
Je viens de regarder le classement des poules 1 à 4, et je comprend pas ton histoire de densité... j'ai surtout l'impression que c'est pas très marrant dans aucune poule et que les 4 places qualificatives dans chaque poule seront âprement disputées jusqu'à la dernière journée...
Pour rebondir sur Cali...Oups :cool: : Poule 1 : Les 4 premiers en 3 pts, le 5ème à 6 pts du 4ème Poule 2 : Le 2ème à 9 pts du 1er et 5 pts entre le 2ème et le...7ème Poule 3 : Le 2ème à 6 Pts du 1er et 3 pts entre le 2ème et le 4ème Poule 4 : Les 3 premiers en 2 pts, le 4ème à 8 pts du 3ème C'est chaud partout, hormis pour la 1ère place de la poule 2, ça promet une belle phase retour !!!

Votre avis ?

C'est clair que les poules sont plus equilibrées que l'année derniere, beaucoup moins de dimanches tranquiles ;) Quand meme plus interressant au niveau du jeu, du suspens final et bien mieux pour se preparer aux phases finales !!!! Mais bon pour avoir joué par exemple Sarcelle et Houilles l'année derniere je pense qu'ils auraient largement leur place par rapport a des equipes montantes pour qui la marche est un peu haute du coup et suis pas sur que ca leur rendent service !! Enfin on va pas se plaindre non plus d'avoir un championnat plutot equilibré, de beaux matchs a suivre c'est quand meme pas desagreable pour le spectacle ;)

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Wesley.........tout le monde attends la VIDEO de la remise de votre récompense pour le challenge de l'offensif et du fair play !!!!!!!!!!!!!! :D :D

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Reek Art Beer has writtenWesley.........tout le monde attends la VIDEO de la remise de votre récompense pour le challenge de ...
:p Digne d'une remise des oscars... Ou presque... Pas fini trop tard j'espère?? ]:D

Votre avis ?

Nious107 msgpm
A priori match annulé à Soissons!

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Trop de neige ??? ]:D

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Dom77 has writtenTrop de neige ??? ]:D
Trop de vase surement... :D

Votre avis ?

T'es sur de toi ???? les conditions me paraissent pas si terribles !!

Votre avis ?

Nious107 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenT'es sur de toi ???? les conditions me paraissent pas si terribles !!
Assez d'accord avec toi mais on a reçu un message de l'un des coach pour dire que le match est annulé! Après, c'est peut être une blague... J'attends la confirmation des gars de Soissons!

Votre avis ?

Bon c'est l'heure de se lancer........ Beauvais-Domont 12-15 je vois un match fermé avec duel de butteur....a priori on est pas mal ;) Haguenau-Epernay 9-24 Epernay n'a pas le droit a l'erreur !! Soisson-Pontault 12-21 pontault sur sa lancée.. a moins que se soit annulé :) Val-Auxerre 18-20 serré je pense Nuit-St denis 27-12 nuit a la maison c'est solide.... Bon match a tous ;)

Votre avis ?

Ou alors vous faites trop peur en ce momment ils ont preferé arrosé le terrain toute la nuit pour etre sur !!!! ;)

Votre avis ?

lol0239 msgpm
confirmation : la mairie de Soissons a pris un arrêté : terrain fermé : gorgé d'eau, impraticable

Votre avis ?

Marduk10 msgpm
On a même arrosé les terrains de foot aux alentours pour pas que ça soit déplacé ailleurs ^^ Honnêtement, c'est pas plus mal, on a déjà joué sur un terrain "limite" à Auxerre, là ça n'aurait pas été mieux...
Nious has written
Dom77 has writtenTrop de neige ??? ]:D
Trop de vase surement... :D
joli :)

Votre avis ?

Eh ben ca se mouille pas beaucoup sur les pronostiques cette semaine...... En manque d'inspiration les gars ???????????????

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
]On a même arrosé les terrains de foot aux alentours pour pas que ça soit déplacé ailleurs ^^ Honnêtement, c'est pas plus mal, on a déjà joué sur un terrain "limite" à Auxerre, là ça n'aurait pas été mieux... OUI mais contre une équipe "plus forte" ca vous aurais avantagé..!.......... après, quand c'est impraticable, c'est impraticable.

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
allez pour une fois je me mouille: Beauvais Domont 15-12 BO+BD Haguenau épernay 8-28 BO Soissons ponto 0-0 Val auxerre 10-18 Nuit st denis 16-17 BD cette fois, mes copains de st denis sont lancés

Votre avis ?

lezinnesconnection57 msgpm
Marduk has writtenOn a même arrosé les terrains de foot aux alentours pour pas que ça soit déplacé ailleurs ^^ Honnête...
Trop de vase surement... :D joli :) dD'ou la defaite de 40 points contre les boulards auxerrois!!!!!! :p

Votre avis ?

Login / Sign up