Ah ???? pas au courant ca me parait tres bizare !! d'ou tu tiens cette info ??
Me renseignerai ce soir et je te dis
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenpourquoi les matchs de la A et de la B se jouent en simultanés à Domont dimanche ?A DOMONT, stade omnisport, occupé dimanche prochain par l'athlétisme jusqu'à 13h30.
Votre avis ?
Ah ben voila.....mon compatriote Domontois a donné la reponse :)
Votre avis ?
Match EPERNAY BEAUVAIS reporté terrain fermé
Votre avis ?
RUGBY EPERNAY has writtenMatch EPERNAY BEAUVAIS reporté terrain ferméet c'est pas plus mal... :D
Votre avis ?
bonjour
en A saint denis 29 Agueneau 15. 5 essais à 3, match haché par les cartons
en B saint denis 65 Agueneau 9
Votre avis ?
Victoire de Pontault 51 à 7 en A et 53 à 5 en B!
Votre avis ?
DOMONT 55 SOISSON 0 :o
Votre avis ?
Pontault-Combault A Gagne 57 a 7 Contre val d'Europe A
Pontault-Combault B Gagne 55 a 5 Contre val d'Europe B
Votre avis ?
gunman has writtenDOMONT 55 SOISSON 0 :oet 52-10 en B pour Domont
Votre avis ?
baldin has writtenbonjour en A saint denis 29 Agueneau 15. 5 essais à 3, match haché par les cartons en B saint denis ...juste pour rectifier, victoire de saint denis en A 29 à 17, mais 5 essais à 2 donc bonus offensif pour saint denis. mais il est vrai le match a été haché suite aux nombreux cartons, le point de bonus offensif a été acquis à la dernière minute sur un maul pénétrant.
Votre avis ?
Oui deux belles victoires a Domont pour feter la fin d'année ;)
A noter que Soisson n'a pas fermer le jeu et tjrs essayer de jouer dans un bon esprit.
En B les joueurs des deux equipes ont ressentis un besoin commun de se rechauffer tous ensemble......mais tjrs dans un bon esprit ;)
Bref fin des matchs aller......
Bonne fêtes a tous et a bientot pour de nouvelles aventures !!!!!!!!
Votre avis ?
Victoire d'auxerre 25 7 3 essais à 1.
Belle équipe de Nuits, qui sera je pense pas facile à battre chez elle.
Votre avis ?
ciomar77 has writtenPontault-Combault A Gagne 57 a 7 Contre val d'Europe A Pontault-Combault B Gagne 55 a 5 Contre val d...Que se passe t-il à Val d'Europe ???? C'est la grosse crise ou bien Pontault est en pleine bourre ? C'était pourtant un match presque à domicile pour vous ....
Votre avis ?
doublemetre has writtencoté ponto on a voulu aborder le match avec le plus grand serieux possible afin d'éviter une grosse déconvenue face à une équipe qui, malgré ses difficultés récurentes chaque années parvient toujours à faire de jolies choses (et surtout face à ceux qui les prennent de haut). Sachant que nous ne sommes pas non plus les monstres de l'entrainement, il fallait se mobiliser et c'est ce qu'on a fait le score est lourd mais val n'a jamais fermé le jeu, à mon sens c'est peut etre ce qui fait que le score a gonflé car on a mis quelques contres qui moralement ont du faire mal pour la b, encore un beau match de notre réserve qui m'épate de dimanche en dimanche. La relève est déjà bien là en tout cas, 2 matchs joués dans un bon esprit et bonne 3e mi temps pour feter l'arrivée imminente du père noelciomar77 has writtenPontault-Combault A Gagne 57 a 7 Contre val d'Europe A Pontault-Combault B Gagne...Que se passe t-il à Val d'Europe ???? C'est la grosse crise ou bien Pontault est en pleine bourre ? C'était pourtant un match presque à domicile pour vous ....
Votre avis ?
Pil RCA has writtenVictoire d'auxerre 25 7 3 essais à 1. Belle équipe de Nuits, qui sera je pense pas facile à battre c...à mon avis ils ne sont faciles à battre ni chez eux ni à à l'extérieur...y'a qu'à voir leurs résultats depuis le début de l'année je mets un billet sur eux dans le top 4....d'autant plus qu'ils recevront beauvais, domont et auxerre...ils auront à coeur de se rattraper contre epernay et surtout nous à ponto
Votre avis ?
Liza has writtenquelles couleurs les cartons??? y'a eu distribution de marrons glacés?baldin has writtenbonjour en A saint denis 29 Agueneau 15. 5 essais à 3, match haché par les cartons...juste pour rectifier, victoire de saint denis en A 29 à 17, mais 5 essais à 2 donc bonus offensif pour saint denis. mais il est vrai le match a été haché suite aux nombreux cartons, le point de bonus offensif a été acquis à la dernière minute sur un maul pénétrant.
Votre avis ?
Non même pas, principalement des blancs.
Votre avis ?
match PONTAULT / VAL 8.(
Si on peut donner une explication a la lourde defaite du VAL ce wk :(
Depuis 4 SEMAINES nous avons a peine 4 heures d'entrainement , l'equipe B se voit refuser le terrain pour la venue de AUXERRE et donc tres DEMOTIVER pour ce deplacement :D donc a la rue avec seulement 38 jouueurs :| et 7 joueurs de la A absent ou blesser
maintenant on se cache pas derriere cela PONTAULT est une tres belle equipe qui a su profiter de notre rugby champagne :mad:
allez JOYEUX NOEL
belle 3 eme mitemps entre les deux equipes :p
Votre avis ?
kdom93 has writtenNon même pas, principalement des blancs.[color=blue][b]Bonnes Fêtes les Dyonisiens ;) [/b][/color]
Votre avis ?