faites vos VOEUX pour la nouvelle année {)
pour PONTAULT ne pas louper la F2 :/
pour EPERNAY du rugby champagne O:)
pour BEAUVAIS du jus de betraves c'est a la mode :p
pour HAGUENAU une victoire :D
pour SOISSONS une paire botte pour la pluie :rolleyes:
pour ST DENIS un publique digne de ce club :|
pour NUIT une douce nuit a st georges :lol:
pour DOMONT des dirigeants sans la grosse tete ;)
pour AUXERRE un GUY ROUX 8)
pour VAL oh la liste est longue .......des terrains / un budget digne de F3 / un club housse etc ...... :mad: ET LE RETOURD DU DIVIN CHAUVE {)
BONNE FETES A TOUS :D :D
Votre avis ?
euhhhhhhh autant de dirigeants qui ont la grosse tete chez nous que de vestiaires visiteur correct chez vous....;)
bonne fetes ;)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writteneuhhhhhhh autant de dirigeants qui ont la grosse tete chez nous que de vestiaires visiteur correct c...Tu dois confondre de lieu car les vestiaires sont au TOP au VAL :p Bonne fetes ;)
Votre avis ?
Ah oui scuse je parlais pas du Val ;)
Votre avis ?
bonne fete de noel à tous les joueurs et supporters de cette poule
Votre avis ?
Bonnes fêtes de fin d'années à tous !
Votre avis ?
BONNE ANNEE A TOUS :D {)
Votre avis ?
Bonne année 2012 en espèrant que le forum redevienne ce qu'il était auparavant à savoir un lieu oùu cà chambre et cà débat, car là à ne plus prendre de positions on se fait ch....
Votre avis ?
Pil RCA has writtenBonne année 2012 en espèrant que le forum redevienne ce qu'il était auparavant à savoir un lieu oùu ...il ne sertà rien d esperer... apres avoir vu tous lesforumeurs defendre une equipe de f3 composée de 5 georgiens, 2 tcheques, 2 irlandais, 2 fidjiens, et 4 bourguignons je ne crois plus aux valeurs de ce post...
Votre avis ?
Beauvais Haguenau 38 6 BO
Epernay Soissons 35 12 BO
Domont Val d'Europe 28 10 BO
Pontault Nuits 24 12
Auxerre Saint Denis 26 10 BO
Votre avis ?
Dimanche 8 janvier
EPERNAY BEAUVAIS 25 16
Votre avis ?
Epernay paie le champagne pour le premier match de l'année? :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenPas de bourguignons à Domont, faut pas exagérer, on à l'esprit ouvert mais pas à ce point là...Pil RCA has writtenBonne année 2012 en espèrant que le forum redevienne ce qu'il était auparavant à ...il ne sertà rien d esperer... apres avoir vu tous lesforumeurs defendre une equipe de f3 composée de 5 georgiens, 2 tcheques, 2 irlandais, 2 fidjiens, et 4 bourguignons je ne crois plus aux valeurs de ce post...
Votre avis ?
Sache que l'Auxerrois en Bourgogne n'est pas considéré comme un Bourguignon.
Votre avis ?
Comme les saucisses de Toulouse .....
Votre avis ?
Pil RCA has writtenSache que l'Auxerrois en Bourgogne n'est pas considéré comme un Bourguignon.Alors explique à Guy ROUX que le Chablis n'est pas en Bourgogne et dis moi pourquoi le match de la coupe de la Fédération Bourgogne - Ile de France a lieu dimanche à Auxerre?
Votre avis ?
tssssss ne demandez pas a un bourguignon de s'expliquer quand meme !!!!!!!!!!
Il sert le Chablis et c'est deja TRES bien ;)
Votre avis ?
Epernay-Beauvais se joue ce we ????
on va savoir qui du champenois ou du picard a la meilleurs digestion en matiere de champagne donc !!!!
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenEpernay-Beauvais se joue ce we ???? on va savoir qui du champenois ou du picard a la meilleurs diges...oui dimanche 8 et dure dure pour les deux équipes après les fêtes
Votre avis ?
genou has writtenEffectivement est considéré comme pure Bourguignon tous les habitants se trouvant sur l'axe Dijon Beaune ]:D Le reste n'est que pièce rapporté, nous aussi on sait faire du social :D Bonne et heureuse année 2012 à la Poule 1 :)Pil RCA has writtenSache que l'Auxerrois en Bourgogne n'est pas considéré comme un Bourguignon.Alors explique à Guy ROUX que le Chablis n'est pas en Bourgogne et dis moi pourquoi le match de la coupe de la Fédération Bourgogne - Ile de France a lieu dimanche à Auxerre?
Votre avis ?