lol02 has writtenconfirmation : la mairie de Soissons a pris un arrêté : terrain fermé : gorgé d'eau, impraticableMatch contre Pontault de nouveau reporté...A cause de quoi cette fois-ci ???
Votre avis ?
Dom77 has writtenle report était déja fixé au 29/01 depuis avant les fètes ...lol02 has writtenconfirmation : la mairie de Soissons a pris un arrêté : terrain fermé : gorgé d'eau...Match contre Pontault de nouveau reporté...A cause de quoi cette fois-ci ???
Votre avis ?
RUGBY EPERNAY has writtenBen vu l'etat des troupes a la reprise........je veux bien te croire !!!! Je confirme....on est pas mecontent de reprendre la semaine prochaine !! Bon courage .... Et bon match aux deux equipes ;)FaiteChanterLeCuir has writtenEpernay-Beauvais se joue ce we ???? on va savoir qui du champenois ou ...oui dimanche 8 et dure dure pour les deux équipes après les fêtes
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenOui enfin bon, nous faire reprendre par une grosse séance de physique alors que certains n'avaient pas encore finis de décuver....RUGBY EPERNAY has writtenBen vu l'etat des troupes a la reprise........je veux bien te croire !!!! Je confirme....on est pas mecontent de reprendre la semaine prochaine !! Bon courage .... Et bon match aux deux equipes ;)FaiteChanterLeCuir has writtenEpernay-Beauvais se joue ce we ???? on va sav...oui dimanche 8 et dure dure pour les deux équipes après les fêtes
Votre avis ?
EPERNAY BEAUVAIS 16 12
Votre avis ?
RUGBY EPERNAY has writtenEPERNAY BEAUVAIS 16 12match visiblement très serré qui va faire du bien Epernay, et en réserve?
Votre avis ?
mini9 has writtenen reserve victoire d'epernay sur le score de 39-0RUGBY EPERNAY has writtenEPERNAY BEAUVAIS 16 12match visiblement très serré qui va faire du bien Epernay, et en réserve?
Votre avis ?
mini9 has writtenMatch equilibre , 2 essais à 0 pour epernay qui a eu l'occasion de mettre le 3eme dans les dernieres minutes et qui a laissé quelques points en route au pied.RUGBY EPERNAY has writtenEPERNAY BEAUVAIS 16 12match visiblement très serré qui va faire du bien Epernay, et en réserve?
Votre avis ?
Aller hop c'est partie pour le premier pronosyique de l'année........
Beauvais-Haguenau 38-06 BO
Epernay-Soisson 30-09 BO
Auxerre-St Denis 27-12 BO
Pontault-Nuit 12-09 Le match du jour avec une petite revanche a prendre coter nuit ;))
Domont-Val 36-12 BO histoire de commencer l'année comme on l'a finie ;))))
Bon match a tous ;))
Votre avis ?
EPERNAY SOISSONS 93 7
Votre avis ?
A Domont
27-05 en B
48-07 en A
Pas grand chose a signaler.......match de reprise plutot tranquile ;)
Votre avis ?
Beauvais - Haguenau
31-0 en A avec BO
58-7 en B
En A, bonne résistance de Haguenau, 9-0 à la mi temps et + dur en 2ème mi temps
Une victoire de Beauvais sans véritable maitrise
Votre avis ?
C'est quoi le vrai score pour Pontault Nuits....
Votre avis ?
Pil RCA has writtenC'est quoi le vrai score pour Pontault Nuits....16 a 7 en A et 24 3 en B
Votre avis ?
placidus has writtenBeauvais - Haguenau 31-0 en A avec BO 58-7 en B En A, bonne résistance de Haguenau, 9-0 à la mi temp...merci... de bon augure pour la suite !
Votre avis ?
Effectivement c'est plus clair pour Pontault-Nuit !!
un petit resumé du match ??
Votre avis ?
Soissons Beauvais 14 22
Val d'Europe Epernay 12 17
Nuits Domont 15 12
Saint-Denis Pontault 12 19
Auxerre Haguenau 52 3
Votre avis ?
Comment ca marche les phases finales cette année le tableau est deja fait?
Votre avis ?
SOISSONS BEAUVAIS 17 27
VAL EPERNAY 13 24
NUIT DOMONT 16 9
ST DENIS PONTAULT 10 24
AUXERRE HAGUENAU 30 6
Votre avis ?
Pil RCA has writtenComment ca marche les phases finales cette année le tableau est deja fait?Si j'ai bien tout compris.......On marcherais avec la poule 2 1 contre 4 2 contre 3 3 contre 2 4 contre 1 A confirmer mais ca devrait etre ca ..
Votre avis ?