SOISSON / BEAUVAIS 09 / 18
VAL / EPERNAY 12 / 17
NUIT / DOMONT 12 / 19
ST DENIS / PONTAULT O9 / 15
AUXERRE / HAGUENAU 36 / 06
Votre avis ?
beh mon vieux c'est quoi ce score de 93-7? en esperant retrouver quelques connaissance d'epernay en playoff... 8o
Votre avis ?
Tu tiens cela d'ou?
Votre avis ?
vu
Votre avis ?
Sur le forum "bilan des matchs aller"
Votre avis ?
Eh bien c'est bien mort ces forums de fed 3.... Un message tous les 3 jours et en plus pas très interessant...
Votre avis ?
ET BIEN ON COMPTE SUR TOI POUR L'ANIMER. :lol:
doublemetre has writtenEh bien c'est bien mort ces forums de fed 3.... Un message tous les 3 jours et en plus pas très inte...
Votre avis ?
pas mal de bruits autour du val d'europe est ce le sabordage du club qui avait été annoncé?
Votre avis ?
ricardeau has writtenpas mal de bruits autour du val d'europe est ce le sabordage du club qui avait été annoncé?Quels bruits ? tu as l'air bien informé. Allez balance !
Votre avis ?
Match VAL EPERNAY reporté terrain fermé
Votre avis ?
RUGBY EPERNAY has writtenMatch VAL EPERNAY reporté terrain ferméFermé pour quelle raison ? La mairie de Val d'Europe à pété les plombs ou quoi ????
Votre avis ?
VU SUR LE SITE D EPERNAY ?
doublemetre has writtenRUGBY EPERNAY has writtenMatch VAL EPERNAY reporté terrain ferméFermé pour quelle raison ? La mairie de Val d'Europe à pété les plombs ou quoi ????
Votre avis ?
Pil RCA has writtenSoissons Beauvais 14 22 Val d'Europe Epernay 12 17 Nuits Domont 15 12 Saint-Denis Pontault 12 19 [b]...vu le nombre d' entrainements que tu fais, ça ne sera pas grâce à toi.
Votre avis ?
Défaite de nuits 12-09, hum logique :|
Votre avis ?
noir et blanc has writtenDéfaite de nuits 12-09, hum logique :|Domont qui ce positionne un peu plus avec cette victoire a nuits je penses... et en B ça a donné quoi?
Votre avis ?
Quelqu'un aurai les autres resultats a et b ?
Votre avis ?
AMICAL CLUB DE SOISSONS 19 37 BEAUVAIS XV R C
R C AUXERROIS 50 8 F C HAGUENAU RUGBY
Votre avis ?
Nuit-Domont 10 a 03 en B
Nuit-Domont 09-12 en A
Resumé assez simple du match......Pas 2 phases de jeu consecutives.....duel de buteurs.....un match d'hommes !!!!
engagement physique constant mais match sans rien de passionnant !!!!
Bref seul le resultat compte ;)
Une petite mention special pour le public de Nuit.......Le plus stupide que j'ai vu cette saison !!!!
tres alcolisé....tres inculte en rugby.....imbattable en insustes permanantes....et faisant tout pour declancher une bagarre a la fin du match alors que celui ci a été engagé mais correct !!
Bien dommage pour cette équipe qui merite mieux
Enfin voila une bonne chose de faite hein ;)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenNuit-Domont 10 a 03 en B Nuit-Domont 09-12 en A Resumé assez simple du match......Pas 2 phases de je...Ah ...[b] noir et blanc[/b] était sur le bord du terrain ]:D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenVive la Bourgogne libre !!!!!FaiteChanterLeCuir has writtenNuit-Domont 10 a 03 en B Nuit-Domont 09-12 en A Resumé assez simple du...Ah ...[b] noir et blanc[/b] était sur le bord du terrain ]:D
Votre avis ?