Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

vaval7736 msgpm
doublemetre has written
nicodom has written
doublemetre has written Fermé pour quelle raison ? La mairie de Val d'Europe à pé...
J'ai cru comprendre que si il n'y avait qu'une mairie concernée, ce serait peut-être plus simple. Sans connaître les raisons précises de ce report, je sais malgré tout que ce qui se passe autour de Val d'Europe venant des mairies concernées est tout simplement lamentable...
Tout le monde sait tout sur Val d'Europe, mais personne ne dit rien ??? C'est secret d'Etat ou quoi ?
le secret est qu aujourd'hui au VAL d'Europe on s'entraine sur un terrain de foot en sable que nos amis de Meaux nous ont preté. Mais ne vous inquietez pas les maires nous ont entendus en fermant encore les stades. Pour la suite la seule solution envisagée c' est une fusion avec Meaux(ph). Je ne vous cache pas que notre ambition est de se maintenir pour construire quelque chose de nouveau en se battant jusqu au bout. En esperant ne faire pleurer personne!!! VAL D'EUROPE N'EST PAS MORT tant qu 'il y aura 3 mi-temps au rugby

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Ah d'accord, il y a vraiment un soucis avec les élus.... Maintenant une fusion n'est jamais une bonne solution., avec à chaque fois un club qui "mange" l'autre et ainsi la disparitiion d'un des deux... En plus Val d'Europe / Meaux c'est pas vraiment à coté... Et l'école de rugby ??? Enfin, bon courage à vous pour la suite.

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
parlez en à lagny de la fusion avec meaux, eux qui sont ensuite repartis en 4 ème série après 2 ou 3 ans de vie à 2 ...

Votre avis ?

vaval7736 msgpm
pascal77 has writtenparlez en à lagny de la fusion avec meaux, eux qui sont ensuite repartis en 4 ème série après 2 ou 3...
Je suis tout a fait d' accord avec toi si tu trouve une autre solution pour nous trouver un terrain d' entrainement et un club house

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
la fusion serait plus naturelle avec lagny qu'avec meaux

Votre avis ?

vaval7736 msgpm
calimuxoback has writtenla fusion serait plus naturelle avec lagny qu'avec meaux
C est juste que l année dernier meaux s était déjà manifeste Et je ne sais pas si cette solution a été vu avec Lagny.

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
vaval773 has written
calimuxoback has writtenla fusion serait plus naturelle avec lagny qu'avec meaux
C est juste que l année dernier meaux s était déjà manifeste Et je ne sais pas si cette solution a été vu avec Lagny.
un duo esteban-blond serait pas mal... maintenant à l'époque meaux s'était manifesté pour fusionner avec Lagny également... ne vous faites pas entubés comme on s'est fait entubés à l'époque(j'étais de lagny à l'époque)... et je ne parle pas de la fusion en elle-même mais des orientations au bout de quelques mois... enfin bon j'me comprends

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
AH je vois que les infos vont tres vite mais laissons terminer la saison , voyons si le VAL pourra se maintenir en F3 et toute negociation avec le club de MEAUX ou autre solution se feront apres le dernier match. Ce qui importe aujourd' hui c'est de retrouver notre vrai valeur et de gagner 3 matchs pour nous maintenir ;)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Il vous suffit de battre Soissons et Haguenau ca suffira, je vois pas ces deux équipes capables de gagner 4 matchs sur les matchs retour...

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Pil RCA has writtenIl vous suffit de battre Soissons et Haguenau ca suffira, je vois pas ces deux équipes capables de g...
Ohhhhhh attention Pil RCA........si jamais votre 10 et 14 mutaient a haguenau pour la fin de saison...... ils pourraient meme encore se qualifier !!!!!!!! ;)

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
DRAGONBALL has writtenAH je vois que les infos vont tres vite mais laissons terminer la saison , voyons si le VAL pourra s...
C'est vrai que si vous descendez, vous n'interesserez plus Meaux....

Votre avis ?

boboss179 msgpm
Pil RCA has writtenIl vous suffit de battre Soissons et Haguenau ca suffira, je vois pas ces deux équipes capables de g...
mefie toi du haricot qui dort!!!! fini la periode d'hibernation,premiere surprise dimanche soir apres les matchs en retard. enfin j'espere ne pas me tropmper ;)

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
rugby60 has written
lol02 has writtenUne petite mention speciale pour le public et le banc de touche de Beauvais, un soi...
8.( c'est nul de dire ca!!! c'est l'hopital qui se fou de la charité... les insultes je crois que les supporters de soissons en ont pas laissé leurs part au chat. et les années passent les mentalités évoluent mais pas chez vous les injures a caractère raciste, les bourrés qui nous crache a la gueule,... enfin bref on sais bien toi et moi que des bourricots qui insultes y'en a dans tout les clubs! ps: le cartons pour bousculade du soigneur c'est le délégué qui le demande car il tout vu!!...
...oh con !! les pleurnicheuses Soissonnaise sont de retour !!! ils pleurent pour un carton rouge qui est tout a fait mérité ( meme si il donne un coup de pied dans le ballon en venant soigné un joueur a terre, on ne lui met pas un coup d'épaule non plus !!!), d'ailleur le délégué l'a vu et a sanctionner ! Maintenant on ne peux peux pas vous retirer votre vaillance sur ce match mais ne critiquer pas l'arbitre qui a sifler 27 pénalité contre nous !!! alors si il ne vous a pas un peu avantager ... !!! :p Je ne parlerais pas de votre public qui je pense est le plus abruti de France ! Cordialement,

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Je vote volontiers pour une surprise soissonnaise mais je n'y crois guère.

Votre avis ?

Pil RCA has writtenJe vote volontiers pour une surprise soissonnaise mais je n'y crois guère.
Et bien j'ajoute volontier mon vote a celui de Pil RCA ;) Mais je n'y crois guere non plus !! que le meilleurs gagne !! bon match

Votre avis ?

Marduk10 msgpm
Bon, ce sont des votes opportunistes plus que des votes de soutiens, mais on va prendre quand même ^^

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
Pil RCA has writtenJe vote volontiers pour une surprise soissonnaise mais je n'y crois guère.
Et bien j'ajoute volontier mon vote a celui de Pil RCA ;) Mais je n'y crois guere non plus !! que le meilleurs gagne !! bon match
Désolé pour vous, mais moi je vote 5 points pour les jaunes et bleus !!!

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
VAL EPERNAY DIMANCHE MATCH A MEAUX

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY has writtenVAL EPERNAY DIMANCHE MATCH A MEAUX
Une bonne chose ca va remettre tout le monde a égalité de match !! euhhhh es ce que Pil RCA voit la seconde surprise du jour ???? ;) on attend les comptes rendu........ bon match !!

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
des news des matchs en retard?

Votre avis ?

Login / Sign up