Une petite mention speciale pour le public et le banc de touche de Beauvais, un soigneur qui fait semblant d'etre poussé par un joueur (qui lui prend un rouge, ce qui fait basculer le match).......Le plus stupide que j'ai vu cette saison à Soissons
....tres inculte en rugby.....imbattable en insustes permanantes....et faisant tout pour declancher une bagarre a la fin du match alors que celui ci a été engagé mais correct !!
Votre avis ?
lol02 has writtenUne petite mention speciale pour le public et le banc de touche de Beauvais, un soigneur qui fait se...8.( c'est nul de dire ca!!! c'est l'hopital qui se fou de la charité... les insultes je crois que les supporters de soissons en ont pas laissé leurs part au chat. et les années passent les mentalités évoluent mais pas chez vous les injures a caractère raciste, les bourrés qui nous crache a la gueule,... enfin bref on sais bien toi et moi que des bourricots qui insultes y'en a dans tout les clubs! ps: le cartons pour bousculade du soigneur c'est le délégué qui le demande car il tout vu!!...
Votre avis ?
Je vois que ça n a pas changé a Beauvais c est bien. C est tjs les femmes qui crient jpari en plus :)
Votre avis ?
rugby60 has writtenle cartons pour bousculade du soigneur c'est le délégué qui le demande car il tout vu!!...Faudra quand même m'expliquer pourquoi, à 5 minutes de la fin alors qu'on est mené que 25-19 et qu'on a une pénalité pour nous à 15 mètres de votre ligne d'essai, on irait bousculer un soigneur qui passait par là... Alors qu'on comprend très facilement pourquoi votre soigneur est passé nous empêcher de prendre le ballon pour jouer vite et se met a faire des roulades quand il touche un de nos joueurs ! Si le délégué a vu quelque chose, c'est votre gars tomber, ça c'est sûr qu'il l'a vu...
Votre avis ?
Ca se tend devant....
Pontault ne fait pas de faux pas ...Ca devait être chaud à Saint Denis quand même 3 essais partout
Domont gagne à Nuits, ce qui n'est jamais facile.
Beauvais prend le bonus à Soissons
pour Auxerre, il faudra faire un gros coup à Pontault si on veut rester dans la course aux deux premières places.On en sera plus après nos 4 confrontations à venir, à Pontault, chez nous contre Domont, à Epernay, chez nous contre Beauvais.
Votre avis ?
Très beau match hier à Saint-Denis contre Pontault! On passe pas loin, dommage, mais on se console avec le point de bonus défensif. Meilleur match pour nous cette saison pour l'instant. :D
Votre avis ?
soisson Beauvais, ça c'est de l'affiche, obbyz quand t'auras fini de telecharger les visiteuses sur emule tu viens défendre tes copains?
Votre avis ?
Ah les Picards quand ils se rencontrent....toujours des beaux derbies !
Encore là les alcolos névrosés sur le bord du terrain ?
Votre avis ?
rugby60 has writtennormalement il ne peut pas intervenir sur un fait de match.. au pire mettre le carton apres le coup de sifflet final. pour la bousculade toi comme moi tu sais qu'il n'y a quasi rien et surtout pas de quoi faire une triple roulade arriere suivi d'un double salto. Et ce fameu delegue c'est pas des lunettes qu'il lui faut mais une canne et un chien!! sur ce debat clos pour ma part. on a perdu c'est fait et terminé....lol02 has writtenUne petite mention speciale pour le public et le banc de touche de Beauvais, un soi...8.( c'est nul de dire ca!!! c'est l'hopital qui se fou de la charité... les insultes je crois que les supporters de soissons en ont pas laissé leurs part au chat. et les années passent les mentalités évoluent mais pas chez vous les injures a caractère raciste, les bourrés qui nous crache a la gueule,... enfin bref on sais bien toi et moi que des bourricots qui insultes y'en a dans tout les clubs! ps: le cartons pour bousculade du soigneur c'est le délégué qui le demande car il tout vu!!...
Votre avis ?
hop je reouvre vite fait:
il ne me semble pas avoir entendu d'insulte raciste hier ??!!??
Votre avis ?
Je ne crois pas non plus...
Le 2 Beauvaisien s'est un peu fait allumer, mais c'était pour l'ensemble de son œuvre (comme son carton jaune), faut dire qu'un plaquage à l'épaule après 10 secondes de jeu juste devant la tribune, ça ne pouvait pas le faire bien voir...
Mais bon, en effet, match perdu, on passe à la suite (pontault à la maison en match en retard, dimanche prochain).
Votre avis ?
Bon les gars je vois pas prkoi jaurais invente tt ca. Moi g entendu les cris de singe 8o
et les insultes (je passe le moment ou on a dit au taloneur de sourir car on le voyait pas)
et votre huit c pri un rouge les gars c pas pr rien. Meme si notre kine en rajoute la faute est la..
Votre avis ?
doublemetre has writtenJ'ai cru comprendre que si il n'y avait qu'une mairie concernée, ce serait peut-être plus simple. Sans connaître les raisons précises de ce report, je sais malgré tout que ce qui se passe autour de Val d'Europe venant des mairies concernées est tout simplement lamentable...RUGBY EPERNAY has writtenMatch VAL EPERNAY reporté terrain ferméFermé pour quelle raison ? La mairie de Val d'Europe à pété les plombs ou quoi ????
Votre avis ?
nicodom has writtenTout le monde sait tout sur Val d'Europe, mais personne ne dit rien ??? C'est secret d'Etat ou quoi ?doublemetre has writtenJ'ai cru comprendre que si il n'y avait qu'une mairie concernée, ce serait peut-être plus simple. Sans connaître les raisons précises de ce report, je sais malgré tout que ce qui se passe autour de Val d'Europe venant des mairies concernées est tout simplement lamentable...RUGBY EPERNAY has writtenMatch VAL EPERNAY reporté terrain ferméFermé pour quelle raison ? La mairie de Val d'Europe à pété les plombs ou quoi ????
Votre avis ?
et si cela venait de certains dirigeants, qui voulaient déja faire descendre le club il y a deux ans ?
nicodom has writtendoublemetre has writtenJ'ai cru comprendre que si il n'y avait qu'une mairie concernée, ce serait peut-être plus simple. Sans connaître les raisons précises de ce report, je sais malgré tout que ce qui se passe autour de Val d'Europe venant des mairies concernées est tout simplement lamentable...RUGBY EPERNAY has writtenMatch VAL EPERNAY reporté terrain ferméFermé pour quelle raison ? La mairie de Val d'Europe à pété les plombs ou quoi ????
Votre avis ?
Vu sur Auxerre TV, selon l'entraineur d'Haguenau s'il disposait du 10 et du 14 d'Auxerre il aurait gagné le match d'hier... ( et serait dans les 2 premiers )
Certes cet entraineur est fier de ses joueurs et les trouvent vaillants, mais il ferait pus progresser son équipe en la jugeant à sa juste valeur.
Votre avis ?
au VAL on fait la loi du silence :p :rolleyes:
Votre avis ?
Pil RCA has writtenCa se tend devant.... Pontault ne fait pas de faux pas ...Ca devait être chaud à Saint Denis quand m...Oh nous fait pas ton modeste pil RCA je ne pense pas qu'auxerre puisse louper la qualification ;) y a d'autre équipe qui ont surement un peu plus de raison de se faire du soucis !! Pour ce qui est de gagner a Nuit.....je te confirme qu'on est pas mecontent ;) un bon petit math a l'ancienne sans grand interet rugbystique mais plein d'engagement ;) juste dommage qu'on est pas été un peu plus odacieux pour envoyer un peu de jeu je pense qu'on se serait facilité la tache mais bon les conditions generales ne s'y pretaient pas trop !! Pour ce qui est du petit mot de l'entraineur d'Haguenau je ne dirais qu'un mot......Vive l'optimisme :)
Votre avis ?
DRAGONBALL has writtenau VAL on fait la loi du silence :p :rolleyes:euhhhhh faites gaffe quand meme......vous la faites tellement bien que vous ne jouez meme plus ;)
Votre avis ?
http://www.aisnenouvelle.fr/article/tout-le-sport/rugby-soissons-a-existe[url=http://www.aisnenouvelle.fr/article/tout-le-sport/rugby-soissons-a-existe]http://www.aisnenouvelle.fr/article/tout-le-sport/rugby-soissons-a-existe[/url]
Votre avis ?