Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 / 2011 - 2012

figue66 msgpm
Bon courage les amis du Val' Vincennes vous soutient

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
zezer has writtenPetite pétition à signer pour tous les amoureux du rugby, et ceux qui ne trouvent pas normal qu'un c...
Il faut signer la petition pour une fois je suis d' accord avec toi ;) tous solidaire du VAL

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
Pétition signée

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
DRAGONBALL has writtenNEW DU VAL :/ Je tiens a preciser que j'informe sur le forum avec l'accord des dirigeants seniors et...
Je ne comprend plus, tu m'as répondu l'autre jour qu'il n'y avait aucun problème pour jouer le dimanche !! donc le foot a le droit de jouer ! et vous pouviez jouer tranquillement, le seul problème étant la non disponibilité pour les entrainements ? je n'ai peut être pas tout compris ? Bonne chance quand même, mais cela sent un peu le "BOUDIN" :o

Votre avis ?

RUGBY EPERNAY71 msgpm
yayabrc has writtenPétition signée
moi aussi

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
voila c'est fait !! A bientot sur les terrains ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est fait. Tenez nous au courant du déroulement des choses, si vous avez retrouver votre terrain.

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
DRAGONBALL has writtenNEW DU VAL :/ Je tiens a preciser que j'informe sur le forum avec l'accord des dirigeants seniors et...
Pour étayer tes dires : [url]http://www.77sports-infos.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1901:rugby-val-deurope-club-cherche-terrain-dentrainement-desesperement&catid=9:caroussel&Itemid=100[/url]

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
merci a toi DOM 77 D 'autres articles devrait paraitre dans MIDOL / LE PARISIEN et LA MARNE :mad: ALLEZ LE VAL :lol::lol:

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
ALLEZ ON VA REVENIR AU TERRAIN ;) PRONO WK DU 04/12 PONTAULT / BEAUVAIS 21 / 17 BD pour BEAUVAIS :p DOMONT / EPERNAY 19 / 11 pour eloigner leur adversaire du jour 8.( AUXERRE / SOISSONS 28 / 10 BO pour AUXERRE :mad: NUIT / HAGUENAU 24 / 06 BO pour NUIT :| SAINT DENIS / VAL 15/17 BD pour ST DENIS mais victoire du VAL :o Bonne fin de semaine {)

Votre avis ?

genou92 msgpm
Pour information, samedi 26/11 à 15h match de la coupe de France de la fédération à DOMONT 20 rue de Paris. Entrée gratuite. l'Ile de France sera opposée au comité des Alpes.

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
Dom77 has written
DRAGONBALL has writtenNEW DU VAL :/ Je tiens a preciser que j'informe sur le forum avec l'accord des...
Pour étayer tes dires : [url]http://www.77sports-infos.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1901:rugby-val-deurope-club-cherche-terrain-dentrainement-desesperement&catid=9:caroussel&Itemid=100[/url]
Je lis dans l'article sur votre manifestation la réponse du SAN '' le Rugby Club dispose donc de trois sites au Val d’Europe : le Bicheret à Chessy, les Alizés à Bailly et les Marmousets à Serris. La commune de Bailly-Romainvilliers, qui gère cet équipement a estimé, mi-novembre, devoir suspendre les créneaux attribués au RCVM en raison de l’état d’usure du terrain pour réaliser des travaux de remise en état dont le coût est estimé à plus 30 000 €. '' donc d'après eux vous avez des terrains d'entrainements ! je comprends de moins en moins !! ]:D]:D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
PONTAULT / BEAUVAIS 19 9 DOMONT / EPERNAY 19 19 AUXERRE / SOISSONS 44 9 NUIT / HAGUENAU 31 3 SAINT DENIS / VAL 15/12

Votre avis ?

zezer32 msgpm
RECRU77 has written
Dom77 has written
DRAGONBALL has writtenNEW DU VAL :/ Je tiens a preciser que j'informe sur le forum ...
Je lis dans l'article sur votre manifestation la réponse du SAN '' le Rugby Club dispose donc de trois sites au Val d’Europe : le Bicheret à Chessy, les Alizés à Bailly et les Marmousets à Serris. La commune de Bailly-Romainvilliers, qui gère cet équipement a estimé, mi-novembre, devoir suspendre les créneaux attribués au RCVM en raison de l’état d’usure du terrain pour réaliser des travaux de remise en état dont le coût est estimé à plus 30 000 €. '' donc d'après eux vous avez des terrains d'entrainements ! je comprends de moins en moins !! ]:D]:D
ils auraient même pu rajouter qu'il y a 3 terrains synthétiques...............pour le foot.... plus sérieusement on joue en alternance sur les terrains de bailly et serris, et nous n'avons des créneaux d'entrainements que sur celui de Bailly, enfin qd il n'est pas fermé... Serris ya pas d'éclairage et chessy est réservé à l'ecole de rugby et cadet

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
zezer has written
RECRU77 has written
Dom77 has written Pour étayer tes dires : [url]http://www.77sports-infos.com/inde...
ils auraient même pu rajouter qu'il y a 3 terrains synthétiques...............pour le foot.... plus sérieusement on joue en alternance sur les terrains de bailly et serris, et nous n'avons des créneaux d'entrainements que sur celui de Bailly, enfin qd il n'est pas fermé... Serris ya pas d'éclairage et chessy est réservé à l'ecole de rugby et cadet
Maintenant c'est plus "clair" en fait vous avez 3 terrains, mais qui ne vous servent à rien, vu tes explications. et pour les prochains matchs à domicile, vous faîtes comment ??:o

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
bon allez.....retour au terrain.....on se lance.... Pontault/Beauvais 18-12 compliqué mais pontault est l'equipe qui fait le meilleur debut de championnat Domont/Epernay 24-10 avec un petit BO sans chauvinisme aucun hein ;) Auxerre/soisson 36-10 difficile pour soisson face a une equipe que j'ai trouvé solide partout Nuit/haguenau 27-9 pas simple pour haguenau.... St Denis/val 18-12 le val a des soucis et je crois au reveil de St Denis.... Bon match a tous et rdv pour le débrifing;)

Votre avis ?

CSN19ans30 msgpm
Pontault/Beauvais 20 - 12 Domont/Epernay 20 - 13 Auxerre/soisson 30 - 9 Nuit/haguenau 18 - 9 St Denis/val 12 - 21

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Pil RCA has writtenPONTAULT / BEAUVAIS 19 9 DOMONT / EPERNAY 19 19 [b]AUXERRE / SOISSONS 44 9 [/b] NUIT / HAGUENAU 31 3...
moi je pense que vs allez nous mettre 100 points ... {)

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
CSN19ans has writtenPontault/Beauvais 20 - 12 Domont/Epernay 20 - 13 Auxerre/soisson 30 - 9 St Denis/val 12 - 21
YES un prono favorable au VAL mais ce sera tres dur de jouer la bas , a chaque fois on perd chez eux et on gagne chez nous :p Essayons un HOLD UP a ST DENIS ;) Je crois encore au PERE NOEL :D :p :lol:

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
DRAGONBALL has written
CSN19ans has writtenPontault/Beauvais 20 - 12 Domont/Epernay 20 - 13 Auxerre/soisson 30 - 9 St Denis...
YES un prono favorable au VAL mais ce sera tres dur de jouer la bas , a chaque fois on perd chez eux et on gagne chez nous :p Essayons un HOLD UP a ST DENIS ;) Je crois encore au PERE NOEL :D :p :lol:
Les traditions ne doivent pas se perdre voyons, par contre pour le match retour on avisera ;)

Votre avis ?

Login / Sign up